Aller au contenu

Photo

Star Wars Episode 9 : Le premier teaser est là, avec un titre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 742 messages

Posté 12 avril 2019 - 18:32

Les fans hardcore de Star Wars attendaient cela avec impatience, tandis que les autres seront tout de même curieux de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce de Star Wars Episode IX....Voir la news : Star Wars Episode 9 : Le premier teaser est là, avec un titre !

#2 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 624 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 12 avril 2019 - 18:32

Décembre prochain je réserve un billet avant première au Gaumont Disneyland Paris

#3 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages

Posté 12 avril 2019 - 19:17

Wow, absolument aucun élément neuf! Chapeau :D

#4 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Posté 12 avril 2019 - 19:39

Cette trilogie... Ce teaser ne me rassure pas.

Tu nous manques George.

#5 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 411 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 12 avril 2019 - 19:41

Bon alors j'espère vraiment qu'ils ont pas reconstruit une énième étoile noire à faire péter! Je dois l'avouer, bien que cette nouvelle trilogie soit infiniment décevante, elle est vraiment bien réalisée.

#6 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 268 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 12 avril 2019 - 20:31

C’est un NON. Pour ma part. Belles images mais pour le reste...rien de neuf

#7 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 12 avril 2019 - 20:42

Ca se repose encore vachement sur les acquis des anciens films. 

JJ joue trop la sécurité et Rian Johnson est un chien fout qui n'en fait qu'à sa tête... c'était clairement pas une bonne idée de mettre ces 2 là dans la même trilogie. 

Perso, je n'irai pas le voir au cinoche. 

Ne serait-ce que symboliquement, pour ne pas cautionner ce que fait Disney avec la franchise.

#8 Meanwhile

Meanwhile

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2019 - 20:56

Mary Sue tu nous avais tellement manqué, tes pouvoirs ont tellement dépassé toutes nos espérances dans le grand n'importe quoi ! :lol:

#9 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 12 avril 2019 - 21:03

Mouais un teaser sympa mais je me demande bien ce que l'histoire va raconter. Le 8 est tellement parti vers du nawak et du rien. Content d'en finir avec la famille Skywalker. Histoire d'enfin voir du neuf dans un univers aux possibilités tellement énormes...

#10 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 12 avril 2019 - 21:33

Ils ont tourné les 3 films en même temps ?

#11 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 12 avril 2019 - 21:37

Cette trilogie... Ce teaser ne me rassure pas.

Tu nous manques George.

en même le meilleur film star wars, l'empire contre attaque est celui sur lequel lucas est le moins impliqué... donc attendons voir

#12 angeP

angeP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 466 messages
  • GamertagSilverSkull one
  • ID Nintendo NetworkSKULL7KID

Posté 12 avril 2019 - 21:45

Bon alors j'espère vraiment qu'ils ont pas reconstruit une énième étoile noire à faire péter! Je dois l'avouer, bien que cette nouvelle trilogie soit infiniment décevante, elle est vraiment bien réalisée.

J'espère surtout que les politicar des planètes avancées vont se dire :

Conseillé: L'étoile noir leur a coûté un bras et si ont financé l'élaboration un bouclier anti-étoile noir (ou autres) ? Juste au cas où. 

Souverains: Non peu de chances qu'un dingue recommence

Disney rachète Star Wars

S: Oh putain de mer...

Boum

Ou alors que l'ordre :

Chef de l'ordre: Je veux une construction de la taille d'une super planète... 

Sbire: Oui si on arrive un tel exploit, nous pourrons créé des planètes artificielles qui posséderaient déjà des armes massive d'auto défense, créée artificiellement des climats défini et surtout les vendre un bras système surpeuplé et les tenir par la gorge en les endettant ce qui nous donneraient des avantages certains en terme d'économie. Nous pourrions avancer la science de 100 000 ans et l'ordre économiquement survivrait juste a là !

C:Oui ... mais on va surtout en faire une arme ! Car nous somme des NAZIS ! 

S: L'ordre monsieur... l'ordre

C: Hum oui l'ordre ... Je veux une étoile noir plus grosse qui explose trois planètes d'un coup, voila la liste.

S: heu en parlant d’économie ce n'est pas un peu con d'exploser des planètes avec des ressources potentielles et des planètes avec une forte activité ? Surtout que bon ... on a quand même la plus grosse armée de la galaxie, les meilleurs stratèges et sur le papier aucune planète ne pourrait nous résister sur la longueur ... sans parler des ressources pour un seul tir, ce n'est pas du 100 watt le machin.

C: Mais non mon loulou, des sith bouffer carrément des planètes et ça tuer personne ou presque alors nous aussi on peut le faire car nous somme des na ... l'ordre.

S: Heu ok ... Attends c'est dans l’univers étendu ça ! Monsieur arrêté c'est plus canon !

C: Feu !

Boum

#13 Nebasha

Nebasha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 647 messages

Posté 12 avril 2019 - 22:35

J'ai bien aimé le 7 et le 8, et j'ai trouvé ce teaser plutôt cool. Impatient de découvrir le film.

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 12 avril 2019 - 22:36

en même le meilleur film star wars, l'empire contre attaque est celui sur lequel lucas est le moins impliqué... donc attendons voir

Je rajouterais même que les plus mauvais des six premiers sont ceux ou il était le plus impliqué :o

#15 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages

Posté 12 avril 2019 - 22:53

Je rajouterais même que les plus mauvais des six premiers sont ceux ou il était le plus impliqué :o

Ce sont des chefs-d’œuvres à côté des 7 et 8. :genre:

#16 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 12 avril 2019 - 23:04

Rien a foutre des pseudo critique Marie Sue de gens qui n'ont rien dit sur Luc dans la première trilogie qui passe de merde astronomique à demi-dieu du sabre entre le 5 et le 6.

Rien à foutre des "may il y a aucun changement" alors que le 8 changeait beaucoup de chose dans l'univers Star Wars et dans les films et c'est fait défoncé pour ça.

Rien à foutre des c'était mieux avant alors que la première trilogie est loin d'être sans défaut.

Rien à foutre des haters parce que "Disney c'est le mal" parce que l'univers legend n'est plus canon.

Et rien à foutre des fan de la prélogie incapable de remettre leur gout en question.

Je défendrais ces films injustement attaqué pour des débilités au lieu d'émettre de vrais critique et je suis bien content de voir que chaque films à un truc à raconter et n'attend pas le prochain pour être bon.

Quand je vois où peuvent partir certaines personnes je me dit qu'être fan de Star Wars aujourd'hui c'est plus une honte qu'autre chose quand on voit le niveau de certains sur les réseaux sociaux.

#17 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 13 avril 2019 - 05:05

Ben merde HagiLunacy, je suis moins véhément mais tout à fait d'accord. C'est fou comme il y a une sorte de communitarisme de la haine pour à peu près tous les sujets. Les gens ont tellement de frustration, qu'il faut se defouler à la moindre occasion. Et quand on fait partie de ceux qui ont kiffé, ben on reste dans notre kiff. Ouais on en parle autour de nous, mais on le sort pas à chaque article sur chaque site ou sur chaque com de chaque post de reseaux sociaux. Alors qu'une petite remarque assassine, allez dans le sens du vent (et surtout du bruit), c'est tellement plus facile.
Bref, le 7 m'a donné l'envie, le 8 m'a retourné et j'ai adoré ça, maintenant je sens une conclusion du feu de dieu. Et heureusement, on a échappé à Colin Trevorrow, ça a carrément de la gueule avec les influences que peuvent avoir Johnson et Abrams et rien que pour ça je suis hyper heureux que disney ai ressorti star wars du placard
Bon tout de même j'aime bien lire des critiques, mais sur star wars, je vous conseille à tous le Podcast Outrider, par Republ33k, ancien de comicsblog et syfantazy

#18 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 05:54

Ce sont des chefs-duvres à côté des 7 et 8. :genre:

Ah ouais carrément :o donc pour resumer, d'après les critiques que je peux lire: la prelogie est mieux que l'épisode 4 bis? Bah oui on reproche au 7 d'être une copie du 4 ( bon, en mieux filmé faut pas deconner :) )

#19 ikki komori

ikki komori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 13 avril 2019 - 07:44

Chaque générations à ses légendes oui, si seulement ce Starwars (Kylo and co) avait su se détacher de la prélogie originale est montré qu'il avait sa personnalité et des nouvelles idées, il aurait été fameux et encensé. On verra si la force sera avec cette "conclusion". Qu'on aime ou pas les dernières sorties Starwars, on pourra juger de la qualité globale de cette trilogie car tout les épisodes seront enfin réunis.

#20 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 13 avril 2019 - 07:54

Bah, c'est du Star Wars pur jus. Faut pas faire croire que les précédentes trilogies étaient des chef d'oeuvre. Ça a toujours été des films un peu bancales...

#21 nanemo

nanemo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 13 avril 2019 - 08:41

Bah, c'est du Star Wars pur jus. Faut pas faire croire que les précédentes trilogies sont des chef d'uvre. Ça a toujours été des films un peu bancales...

Exactement starwars c'est du conte pour enfant avec bcp de budget. Un film de noel, ni bon ni mauvais. Plutot agreable avec du popcorn. Et tous les episodes sont a peu pret du meme niveau.

#22 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 13 avril 2019 - 10:56

Donc la fameuse affiche leaké est vrai vu qu'on vois le casque ressoudé de kylo Ren dans le trailer.

Exactement starwars c'est du conte pour enfant avec bcp de budget. Un film de noel, ni bon ni mauvais. Plutot agreable avec du popcorn. Et tous les episodes sont a peu pret du meme niveau.

Lol

#23 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 11:19

Mmmmh non...

#24 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 273 messages

Posté 13 avril 2019 - 11:33

Mon dieu la descente dans les abimes des navet ne finira jamais

#25 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 13:11

Mon dieu la descente dans les abimes des navet ne finira jamais

Quelle descente? Pour rappel, du temps de Lucas, on a eu droit à un épisode spécial Noël ainsi qu'à deux films sur les ewoks... la descente était déjà finie à l'époque :genre:

#26 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 13 avril 2019 - 14:03

Quelle descente? Pour rappel, du temps de Lucas, on a eu droit à un épisode spécial Noël ainsi qu'à deux films sur les ewoks... la descente était déjà finie à l'époque :genre:

Au moins ils avaient pas fait l'affront d'inclure ces trucs dans la saga comme étant canoniques... 

Ils se sont très vite rendu compte qu'il fallait cacher ça sous le tapis.

#27 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 13 avril 2019 - 15:57

Ben merde HagiLunacy, je suis moins véhément mais tout à fait d'accord. C'est fou comme il y a une sorte de communitarisme de la haine pour à peu près tous les sujets. Les gens ont tellement de frustration, qu'il faut se defouler à la moindre occasion. Et quand on fait partie de ceux qui ont kiffé, ben on reste dans notre kiff. Ouais on en parle autour de nous, mais on le sort pas à chaque article sur chaque site ou sur chaque com de chaque post de reseaux sociaux. Alors qu'une petite remarque assassine, allez dans le sens du vent (et surtout du bruit), c'est tellement plus facile.
Bref, le 7 m'a donné l'envie, le 8 m'a retourné et j'ai adoré ça, maintenant je sens une conclusion du feu de dieu. Et heureusement, on a échappé à Colin Trevorrow, ça a carrément de la gueule avec les influences que peuvent avoir Johnson et Abrams et rien que pour ça je suis hyper heureux que disney ai ressorti star wars du placard
Bon tout de même j'aime bien lire des critiques, mais sur star wars, je vous conseille à tous le Podcast Outrider, par Republ33k, ancien de comicsblog et syfantazy

Moi je suis véhément parce que j'en ai marre de voir des cas sociaux partout hurler à qui veux l'entendre à l'enfance détruite ou au non respect de la licence alors que les films sont très bons.

On arrive à un point où le problème des grosses licences ce ne sont pas les grosses boites de productions avide de fric mais les fans débiles qui hurle comme des gamins pourrie gâté parce que "c'est pas ça que je voulais voir" et après ils viennent pleurer quand les réals ont pas de liberté alors que les responsables de ce manque de libertés c'est EUX !

Au moins ils avaient pas fait l'affront d'inclure ces trucs dans la saga comme étant canoniques... 

Ils se sont très vite rendu compte qu'il fallait cacher ça sous le tapis.

Exactement et c'est pour ça que Lucas dans son infini bonté à dé-canonisé la série Clone Wars pour refaire une série plus longue en 3D moins bien écrite, moins intelligente sur tous les points mais qui rapportera bien plus :rolleyes:

C'est vrai également que la série rebels nous a fait l'affront d'inclure le grand Amiral Thrawn et les différents styles de combat au sabre.

C'est vrai également que cette même série n'a pas rendu ENFIN un certains Dark Maul intéressant autre que pour son design.

C'est vrai également que les gens qui adulent l'ancienne trilogie ce détruisent eux-même en disant que Star Wars 7 est nul alors qu'il reprend toute la structure narrative du 4 en mieux.

C'est vrai également que c'est même mec qui pleurait parce que "gneugneu Star Wars 7 est trop proche du 4" sont pas encore plus ridicule de reprocher que le 8 est trop différents.

Nan aucun soucis derrière tout ça ...

#28 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 13 avril 2019 - 17:03

Je comprends ta véhémence, je ne veux juste pas sombrer dans la colère et le côté obscur...

L'empire contre attaque avait été hyper décrié à sa sortie, maintenant c'est considéré par beaucoup comme le meilleur. Tout ça parce qu'il déconstruisait, lui aussi, le volet précédent. Dans le même ordre d'idée, on aura probablement un episode IX plus lumineux, avec une belle montée en puissance, comme le retour du jedi à l'époque, car conclusion de la trilogie oblige. Et le tout fera sens ensemble.

#29 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 13 avril 2019 - 17:33

Hagilunacy: En quoi starwars 7 reprends la structure du 4 mais en mieux ?

#30 Meanwhile

Meanwhile

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 13 avril 2019 - 17:56

J'adore ceux qui ne respectent pas les avis différents du leur, et qui se permettent de faire la leçon alors que chacun a le droit d'aimer ou de détester ce qu'il veut. Tout les goûts sont subjectifs, tant mieux pour ceux qui aiment cette nouvelle trilogie mais ce n'est pas mon cas.  :)

#31 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 152 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 13 avril 2019 - 18:18

Je passe , je lis mais je ne dis rien !

#32 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages

Posté 13 avril 2019 - 18:48

Déjà avec l'épisode 7 ça partait mal un méchant avec le charisme d'une huître. Des combats au sabre laser merdique. Une histoire super originale : une étoile de la mort à détruire. LOL

L'épisode 8, ils ont fait encore pire. GG à eux.

J'ai peur pour l'épisode 9. :'(

#33 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 21:26

Hagilunacy: En quoi starwars 7 reprends la structure du 4 mais en mieux ?

Bah même structure, mais moins manichéen, perso mieux écrits... le tout mieux joué et mieux réalisé ( je ne parle pas de l'avancée technologique, hein!)

#34 Meanwhile

Meanwhile

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 13 avril 2019 - 21:54

Bah même structure, mais moins manichéen, perso mieux écrits... le tout mieux joué et mieux réalisé ( je ne parle pas de l'avancée technologique, hein!)

C'est surtout exactement le même scénario.

#35 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 123 messages

Posté 14 avril 2019 - 01:02

Oui mais moins manichéen avec des persos mieux écrits et mieux réalisé :)

On fantasme beaucoup sur les Star Wars (et je me mets dans le « on ») mais quand on y regarde, cinématographiquement cest paaaaaaas ouf. Et plus Lucas est impliqué et moins cest ouf.

#36 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 14 avril 2019 - 06:29

Faut remettre ça dans son époque aussi... en 77 ça existait pas des films comme ça. 

Et pour ce qui est de George Lucas, même s'il n'est pas bon réalisateur, il reste très bon créatif, c'est quand il est correctement entouré (et qu'il laisse d'autres personnes réaliser ses idées) qu'il montre ses meilleurs côtés. 

Il fallait juste pas lui laisser faire 1-2-3 tout seul. 

#37 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 14 avril 2019 - 07:10

Faut remettre ça dans son époque aussi... en 77 ça existait pas des films comme ça. 
Et pour ce qui est de George Lucas, même s'il n'est pas bon réalisateur, il reste très bon créatif, c'est quand il est correctement entouré (et qu'il laisse d'autres personnes réaliser ses idées) qu'il montre ses meilleurs côtés. 

Il fallait juste pas lui laisser faire 1-2-3 tout seul. 

Ni même le 6 ( même si c'est un de mes préférés)...

#38 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 14 avril 2019 - 08:44

Mais niveau scénario, star war n'a jamais volé très haut (Mention spécial pour le 6 et pourtant je l'adore :) ). Alors autant, y a des épisodes qui sont très bien scénarisés (Notamment le 4 et le 5), mais c'est à peu près le meme scénario que certains contes de fée ou fantasy, déplacé dans un univers avec des vaisseaux.

#39 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 152 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 avril 2019 - 10:13

Mais niveau scénario, star war n'a jamais volé très haut (Mention spécial pour le 6 et pourtant je l'adore :) ). Alors autant, y a des épisodes qui sont très bien scénarisés (Notamment le 4 et le 5), mais c'est à peu près le meme scénario que certains contes de fée ou fantasy, déplacé dans un univers avec des vaisseaux.

C etait un peu le but a l epoque il me semble , un conte de fee mais dans l espace , chose qu il n y avait jamais eu avant , alors que maintenant c est plus que courant !

#40 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:20

Perso mieux écrit ? Entre Finn qui tue sans problème d'autre stormtroopers (qui on surement été enrôlé de force comme lui) sans remettre en question ces actes, une Mary Sue qui se retrouve trimballé tout au long de l'aventure sans prendre de vrai initiative et Poe qui après le crash sur jakku abandonne ça mission de haute importance sans ce soucier du reste. J'appelle pas ça des perso mieux écrit, c'est même le contraire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)