Aller au contenu

Photo

Shenmue 3 : De nouveaux screenshots de l'exploration et de l'interface dévoilés

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 973 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:38

Les fans de Shenmue et les curieux attendent avec impatience la diffusion des premières véritables séquences de gameplay de Shenmue III. Histoire de leur donner quelque chose à se mettre sous la dent... Voir la news : Shenmue 3 : De nouveaux screenshots de l'exploration et de l'interface dévoilés

#2 Yaeck

Yaeck

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:38

Ah! Voilà déjà des choses plus concrètes! L'interface à une bonne bouille, a voir à l'usage mais cela semble très correct! Et sur le premier screenshot notre bon vieux Ryo à des airs de Ken le Survivant, un peu étrange mais rien de grave. Graphiquement cela à l'air de tenir ses promesses.
Ses quelques clichés me rassurent. Wait&See...

#3 spycal

spycal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:41

Oui, le jeu a du charme c'est chouette !

#4 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 417 messages

Posté 12 avril 2019 - 18:58

le screenshot ou ryo marche sur le marché de nuit est classe.

#5 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 12 avril 2019 - 19:30

J'ai recommencé sur PS4 cette semaine le premier que j'avais fait Day one sur Dreamcast. Dur de replonger techniquement mais l'ambiance m'a encore emporté. Je replonge avec plaisir.

J'avais lâché rapidement le second, pas accroché à l'époque mais je compte bien me rattraper ce coup-ci.

Et je compte bien enchaîner avec ce 3ème opus, en espérant que l'on reste dans la même ambiance. Je saurai m'accommoder du reste :)

#6 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages

Posté 13 avril 2019 - 01:00

A tous les pseudos "insiders" monégasque ...

Hâte.

#7 mimosa

mimosa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 13 avril 2019 - 06:46

Patience , patience ...

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 030 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 13 avril 2019 - 07:06

J'ai recommencé sur PS4 cette semaine le premier que j'avais fait Day one sur Dreamcast. Dur de replonger techniquement mais l'ambiance m'a encore emporté. Je replonge avec plaisir.

Perso je trouve pas qu'il a aussi mal vieilli que la plupart disent. Il tient plutôt bien la comparaison face aux jeux PS2 remasterisé qu'on nous a sorti.

#9 Fuller

Fuller

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 14 avril 2019 - 07:06

Un épisode pour les fans qui y ont joué à l'époque. Perso, je passe mon tour.

#10 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 292 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 14 avril 2019 - 08:07

Perso je trouve pas qu'il a aussi mal vieilli que la plupart disent. Il tient plutôt bien la comparaison face aux jeux PS2 remasterisé qu'on nous a sorti.

Techniquement, c'est loin d'être moche, en effet. Le premier a pas super bien vieilli niveau rythme et gameplay pour moi, mais le second c'est toujours que du bonheur. Le premier avait l'air d'une démo à côté. J'ai vraiment hâte de jouer au 3.

#11 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 avril 2019 - 08:38

Techniquement, c'est loin d'être moche, en effet. Le premier a pas super bien vieilli niveau rythme et gameplay pour moi, mais le second c'est toujours que du bonheur. Le premier avait l'air d'une démo à côté. J'ai vraiment hâte de jouer au 3.

Sincèrement le début a été rude mais plus j'y joue et plus je fais abstraction de ça car le charme opère à nouveau sur moi. Même graphiquement, c'est désuet mais quand même esthétique.

A la base le 3 était un de mes très rares achats Day one de cette année mais plus pour la cause que par impatience. Mais là, ça s'inverse, j'ai très envi d'y jouer maintenant!!! Le 2 va me faire patienter d'ici là, surtout qu'au final je me dis que le fait de l'avoir lâché à l'époque m'a permis de passer outre la frustration que j'aurai eu d'attendre tant d'année une hypothétique suite...

#12 spycal

spycal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 14 avril 2019 - 11:19

Trop peu de jeux abordent ce genre de thèmes et/ou proposent ce genre d'ambiance ce qui permet à la saga de produire cet effet.

C'est simple cet été, je vais me refaire les 2 premiers opus pour directement enchaîner avec le 3. J'ai acheté la fameuse compli HD en day one mais ne l'ai toujours pas entamé. Et avec toutes les maj qui ont été ajoutées, ça devrait être satisfaisant. Enjoy this summer !

#13 neoric

neoric

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:14

Photos rassurantes dans l'ensemble, le seul point qui me ferait peur, ce serait l'absence de projections durant les combats, virtua fighter était une bonne approche, mais dans les jeux de combats en général, la répétitivité, la technique et la rapidité primaient sur l'esprit, cela devrait évoluer dans cette mouture, s'il est besoin de repousser près de 3 mois de plus pour finaliser en beauté, OK, cela ferait une belle surprise sous le sapin, et une date anniversaire face à la sortie des 2 premiers opus en Europe...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)