Aller au contenu

Photo

Gangsta Paradise

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 11 mai 2007 - 09:15

Fans de Gangsta' Rap, de gros son et de flingues en tout genre (qu'il se doit de tenir à l'horizontale, en bombant le torse et en sortant un truc du genre "motha' fucka'"), réjouissez-vous... Un certain Brian Farrell de THQ aurait en effet annoncé qu'un Saints Row 2 était en préparation et pourrait voir le jour en 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pour rappel, la version PlayStation 3 du…

Voir la news

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 mai 2007 - 12:46

Je suis pas fan du style "Kéké Gangsta-rap Bling-bling wesh" mais je me suis bien amusé sur le 1er.

Mais vu qu'il passera après GTA4 c'est vrai qu'ils vont devoir bosser dur pour pas ressembler à un M Pokora chantant après 50 Cent :P

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 11 mai 2007 - 13:34

D'un autre côté, certains fans de GTA-like qui auront fini la quatrième mouture de Rockstar ne resisteront pas, parce qu'ils seront en manque d'ecrasage de piétons. Une solution de secours, un peu comme diddy kong racing quand on a retourné Mario Kart dans tous les sens...

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 mai 2007 - 18:18

oui tu as raison d'ailleurs c'est très certainement ce que je ferait, après GTA4 sa risque de paraitre bien fade mais ça restera un bon "petit" jeu en attendant le GTA suivant.

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 11 mai 2007 - 18:55

Le gros bon poin de StRow était surtout la possibilité de créer son perso et de l'habiller un peu comme on le souhaitait. Du coup l'aspet gansta passait vite à la trappe.

Pour le reste c'était un GTA correct, il faudra faire énormément plus pour arriver à la cheville de GTA 4, mais pourquoi pas, il y a de bonne base.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)