Left 4 Dead 2 : enfin les campagnes custom ! Les joueurs PC vont être contents
Posté 29 décembre 2009 - 16:40
Voir la news
Posté 29 décembre 2009 - 16:41
Posté 29 décembre 2009 - 17:00
Hmmm si t'es malin tu a le jeux a 25e, je trouve pas que c'est du foutage de gueule comparé a un autre fps sorti dernièrement..
Posté 29 décembre 2009 - 17:08
Posté 29 décembre 2009 - 17:14
Bon bah que dire, l'outil arrive beaucoup plus tôt que pour le premier L4D 1 (pratiquement 1 an après !).
Ils auront tout fait pour se faire détester.
Mais force est de constater que le 1 est une beta du très aboutis 2ème épisode.
Posté 29 décembre 2009 - 17:30
Citation
Ah on parle de moi.
Posté 29 décembre 2009 - 17:43
Nasma, le 29/12/2009, 17:08, dit :
Je plussoies. Je l'ai acheté à sa sortie, et même après plus de 200h dessus, il est toujours aussi sympa. A 20€, c'est déjà une affaire; à 5€, c'est limite du vol ^^
Pour ce qui est de L4D2, j'attends de voir si Valve va vraiment casser le prix avec ses promos de Noël (mais je le prendrais pas à plus de 25€).
Posté 29 décembre 2009 - 20:33
Posté 29 décembre 2009 - 23:12
Nasma, le 29/12/2009, 17:08, dit :
Je l'ai pris ce matin, ca à l'air pas mal. Avec braid, BGE, et The Witcher entre autre..
Citation
Ah, on parle de moi aussi.
Posté 29 décembre 2009 - 23:59
perso j'ai arrét L4D parce que j'avais l'habitude de jouer en binome et que je trouvais plutôt galère le fait de jouer à 2 ... ( tomber par chance sur un server avec 2 places libres ok , mais le temps que le jeu se "refressh : friend in game" pour l'autre le server était plein ...) ça nous a soulé et on a arrété (au bout d'X heures de jeux tant on aimait ça , je l'avoue . le système de matchmaking a changé dans le 2 ?
Posté 30 décembre 2009 - 00:10
MaXoO, le 29/12/2009, 17:00, dit :
C'est pas parce qu'Activision sort sa pompe à fric que Valve doit faire pareil en pipotant les gens... j'ai adoré L4D, j'achèterais difficilement le 2 : quand on fait du multi, on le fait durer, on fait comme pour Team Fortress 2, Day of Defeat Source, CS Source, etc. On ne sort pas une grosse mise à jour un an après la sortie du premier, même si c'est une grosse update ! Ou alors on s'appelle Activision et on fait CoD et Guitar Hero.
Valve a fait n'importe quoi pour ceux qui avaient acheté le premier : ils ont sorti le SDK super tard, les deux campagnes orginales manquantes en versus, aucun DLC même payant, une pauvre campagne de trente minutes au bout de 6 mois. Bref, c'est du foutage de gueule ; et que les gueulards qui ont monté des pétitions s'écrasent au moment de la sortie de L4D2, prouve bien qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui. Si encore ils avaient fait une grosse remise pour ceux qui avaient acheté le premier au début, ça aurait pu passer pour du DLC payant, mais non "Crache ton Cash !"...
M'enfin c'est bien pour ceux qui étaient passés à côté du premier, mais c'est de l'enflage pour les mecs comme moi. Et comme je préfère faire ça dans l'intimité et en privé, ce sera sans moi chez Play.com.
A. Einstein.
Posté 30 décembre 2009 - 02:53
Posté 30 décembre 2009 - 08:48
Klamp, le 30/12/2009, 00:10, dit :
Valve a fait n'importe quoi pour ceux qui avaient acheté le premier : ils ont sorti le SDK super tard, les deux campagnes orginales manquantes en versus, aucun DLC même payant, une pauvre campagne de trente minutes au bout de 6 mois. Bref, c'est du foutage de gueule ; et que les gueulards qui ont monté des pétitions s'écrasent au moment de la sortie de L4D2, prouve bien qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui. Si encore ils avaient fait une grosse remise pour ceux qui avaient acheté le premier au début, ça aurait pu passer pour du DLC payant, mais non "Crache ton Cash !"...
M'enfin c'est bien pour ceux qui étaient passés à côté du premier, mais c'est de l'enflage pour les mecs comme moi. Et comme je préfère faire ça dans l'intimité et en privé, ce sera sans moi chez Play.com.
+1. Franchement le 1, j'ai l'impression qu'il l'ont sorti en vitesse juste pour dire, et que le 2 n'est que la version finale. Le suivis du jeu à été déplorable, aucune vrai maj, etc.. J'ai vite arreter d'y jouer, et payer même 30euro pour un jeu qui n'est qu'une évolution mouais. C'est surement un super jeu, mais je préfère donner mon argent pour des jeux qui en vallent la peine..
jashugan, le 30/12/2009, 02:53, dit :
Ben c'est un peu un jeu multi, donc c'est un peu logique...
Posté 30 décembre 2009 - 11:58
Posté 30 décembre 2009 - 19:35
Peut être que c'est parce que le 2 a pas révolutionné la serie? Dites moi aujourd'hui quelle suite apporte une réelle évolution. Je peux en citer des gros jeux qui ont rien apporté d'important à la série: Gears 2, CoD, les jeux de sport, etc...
D'autant plus que L4D2 a plus de contenu que le 1 a sa sortie, mais avant c'était normal pour une raison que l'on ignore.
Je me répète, c'est vrai que le premier a pas eu le suivi escompté et c'est dégueulasse. Mais dire que L4D2 aurait du être un DLC, c'est n'importe quoi, surtout à l'heure actuelle.

Retour en haut