Forums Gameblog.fr: Left 4 Dead 2 : enfin les campagnes custom ! - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead 2 : enfin les campagnes custom ! Les joueurs PC vont être contents

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Julo 

• Malade imaginaire
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 29 décembre 2009 - 16:40

Si vous êtes un joueur PC et si vous ne faites pas la tronche à VALVe pour cause de foutage de gueule, alors peut-être avez vous acheté Left 4 Dead 2, et peut-être même y jouez-vous comme un petit…

Voir la news
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kurita 

• A long way to nowhere
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 29 décembre 2009 - 16:41

Bon à savoir, les campagnes custom du 1 fonctionnent.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   t7x 

• Space suit-up !
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-février 08
  • Lieu:Liiiiège.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 29 décembre 2009 - 16:49

En gros, ils auraient tout à fait pu inclure le 1 dans le 2..
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 29 décembre 2009 - 17:00

"Si vous êtes un joueur PC et si vous ne faites pas la tronche à VALVe pour cause de foutage de gueule"

Hmmm si t'es malin tu a le jeux a 25e, je trouve pas que c'est du foutage de gueule comparé a un autre fps sorti dernièrement..

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nasma 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 29 décembre 2009 - 17:08

Si vous éte malin vous avez encore un peux moins d'une heure pour killing floor a moins de 5 euro. :whistling:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Eter 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-novembre 08
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steam:eternam

Posté 29 décembre 2009 - 17:14

Aie aie aie Julo, le liens de l'annonce du DLC qui pointe vers du contenu pour Avatar.

Bon bah que dire, l'outil arrive beaucoup plus tôt que pour le premier L4D 1 (pratiquement 1 an après !).
Ils auront tout fait pour se faire détester.

Mais force est de constater que le 1 est une beta du très aboutis 2ème épisode.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ATchOoM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09

Posté 29 décembre 2009 - 17:30

Citation

Vous êtes un joueur PC et vous faites la tronche à VALVe pour cause de foutage de gueule

Ah on parle de moi.
ATchOoM, à tes souhaits ...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Squall161 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
  • Lieu:BzH

Posté 29 décembre 2009 - 17:43

Voir le messageNasma, le 29/12/2009, 17:08, dit :

Si vous éte malin vous avez encore un peux moins d'une heure pour killing floor a moins de 5 euro. :whistling:

Je plussoies. Je l'ai acheté à sa sortie, et même après plus de 200h dessus, il est toujours aussi sympa. A 20€, c'est déjà une affaire; à 5€, c'est limite du vol ^^

Pour ce qui est de L4D2, j'attends de voir si Valve va vraiment casser le prix avec ses promos de Noël (mais je le prendrais pas à plus de 25€).

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ibudcem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-octobre 09

Posté 29 décembre 2009 - 20:33

Et en attendant, toujours pas de SDK potable pour L4D1. Enfin, c'est pas comme si on avait acheté un jeu pas terminé, mais les petits gars de I Hate Moutains ont bien les boules... et moi aussi...

#10 L'utilisateur est hors-ligne   t7x 

• Space suit-up !
  • PipPipPip

Posté 29 décembre 2009 - 23:12

Voir le messageNasma, le 29/12/2009, 17:08, dit :

Je l'ai pris ce matin, ca à l'air pas mal. Avec braid, BGE, et The Witcher entre autre..

Citation

"Si vous êtes un joueur PC et si vous ne faites pas la tronche à VALVe pour cause de foutage de gueule"

Ah, on parle de moi aussi.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   maxcyber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30-avril 09

Posté 29 décembre 2009 - 23:59

j'ai une question please :
perso j'ai arrét L4D parce que j'avais l'habitude de jouer en binome et que je trouvais plutôt galère le fait de jouer à 2 ... ( tomber par chance sur un server avec 2 places libres ok , mais le temps que le jeu se "refressh : friend in game" pour l'autre le server était plein ...) ça nous a soulé et on a arrété (au bout d'X heures de jeux tant on aimait ça , je l'avoue . le système de matchmaking a changé dans le 2 ?

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Klamp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-mars 07
  • Lieu:Flamby du Centaure
  • ID PSN:DavidKlamp

Posté 30 décembre 2009 - 00:10

Voir le messageMaXoO, le 29/12/2009, 17:00, dit :

Hmmm si t'es malin tu a le jeux a 25e, je trouve pas que c'est du foutage de gueule comparé a un autre fps sorti dernièrement..

C'est pas parce qu'Activision sort sa pompe à fric que Valve doit faire pareil en pipotant les gens... j'ai adoré L4D, j'achèterais difficilement le 2 : quand on fait du multi, on le fait durer, on fait comme pour Team Fortress 2, Day of Defeat Source, CS Source, etc. On ne sort pas une grosse mise à jour un an après la sortie du premier, même si c'est une grosse update ! Ou alors on s'appelle Activision et on fait CoD et Guitar Hero.

Valve a fait n'importe quoi pour ceux qui avaient acheté le premier : ils ont sorti le SDK super tard, les deux campagnes orginales manquantes en versus, aucun DLC même payant, une pauvre campagne de trente minutes au bout de 6 mois. Bref, c'est du foutage de gueule ; et que les gueulards qui ont monté des pétitions s'écrasent au moment de la sortie de L4D2, prouve bien qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui. Si encore ils avaient fait une grosse remise pour ceux qui avaient acheté le premier au début, ça aurait pu passer pour du DLC payant, mais non "Crache ton Cash !"...

M'enfin c'est bien pour ceux qui étaient passés à côté du premier, mais c'est de l'enflage pour les mecs comme moi. Et comme je préfère faire ça dans l'intimité et en privé, ce sera sans moi chez Play.com.
L'imagination est plus importante que le savoir.
A. Einstein.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jashugan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08
  • Gamertag:philou 83
  • ID PSN:frenchbatman

Posté 30 décembre 2009 - 02:53

bien meilleur que le premier en tout cas ce L4D 2, et des heures et des heures de bonheur en perspective. Pas comme 50 % des jeux qui sortent en ce moment qui ont une durée de vie 15 heures et au revoir (ca pour moi c'est plus du vol)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   t7x 

• Space suit-up !
  • PipPipPip

Posté 30 décembre 2009 - 08:48

Voir le messageKlamp, le 30/12/2009, 00:10, dit :

C'est pas parce qu'Activision sort sa pompe à fric que Valve doit faire pareil en pipotant les gens... j'ai adoré L4D, j'achèterais difficilement le 2 : quand on fait du multi, on le fait durer, on fait comme pour Team Fortress 2, Day of Defeat Source, CS Source, etc. On ne sort pas une grosse mise à jour un an après la sortie du premier, même si c'est une grosse update ! Ou alors on s'appelle Activision et on fait CoD et Guitar Hero.

Valve a fait n'importe quoi pour ceux qui avaient acheté le premier : ils ont sorti le SDK super tard, les deux campagnes orginales manquantes en versus, aucun DLC même payant, une pauvre campagne de trente minutes au bout de 6 mois. Bref, c'est du foutage de gueule ; et que les gueulards qui ont monté des pétitions s'écrasent au moment de la sortie de L4D2, prouve bien qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui. Si encore ils avaient fait une grosse remise pour ceux qui avaient acheté le premier au début, ça aurait pu passer pour du DLC payant, mais non "Crache ton Cash !"...

M'enfin c'est bien pour ceux qui étaient passés à côté du premier, mais c'est de l'enflage pour les mecs comme moi. Et comme je préfère faire ça dans l'intimité et en privé, ce sera sans moi chez Play.com.

+1. Franchement le 1, j'ai l'impression qu'il l'ont sorti en vitesse juste pour dire, et que le 2 n'est que la version finale. Le suivis du jeu à été déplorable, aucune vrai maj, etc.. J'ai vite arreter d'y jouer, et payer même 30euro pour un jeu qui n'est qu'une évolution mouais. C'est surement un super jeu, mais je préfère donner mon argent pour des jeux qui en vallent la peine..

Voir le messagejashugan, le 30/12/2009, 02:53, dit :

bien meilleur que le premier en tout cas ce L4D 2, et des heures et des heures de bonheur en perspective. Pas comme 50 % des jeux qui sortent en ce moment qui ont une durée de vie 15 heures et au revoir (ca pour moi c'est plus du vol)

Ben c'est un peu un jeu multi, donc c'est un peu logique...
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Prodigy 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07-octobre 09

Posté 30 décembre 2009 - 11:58

Voir le messageNasma, le 29/12/2009, 18:08, dit :

A part que ce sont des FPS et qu'on y tue des saletés en masse les deux jeux n'ont franchement pas grand chose à voir.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Maruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09-octobre 07

Posté 30 décembre 2009 - 19:35

Dire que Valve a pipoter pour le suivi du 1 et que c'est pas bien de mentir, jsuis d'accord. Mais dire que L4D2 mérite juste d'être un DLC...vous avez vu la gueule des DLC qui sortent?
Peut être que c'est parce que le 2 a pas révolutionné la serie? Dites moi aujourd'hui quelle suite apporte une réelle évolution. Je peux en citer des gros jeux qui ont rien apporté d'important à la série: Gears 2, CoD, les jeux de sport, etc...
D'autant plus que L4D2 a plus de contenu que le 1 a sa sortie, mais avant c'était normal pour une raison que l'on ignore.
Je me répète, c'est vrai que le premier a pas eu le suivi escompté et c'est dégueulasse. Mais dire que L4D2 aurait du être un DLC, c'est n'importe quoi, surtout à l'heure actuelle.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1