Aller au contenu

Photo

Apex Legends : La roadmap de 2019 révélée

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 508 messages

Posté 11 février 2019 - 13:40

Le nouveau phénomène du Battle Royale, qui est au bout de toutes les lèvres et de tous les doigts, est prévu pour durer longtemps. EA et Respawn ont révélé comment l'année allait être remplie. Voir la news : Apex Legends : La roadmap de 2019 révélée

#2 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 642 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 11 février 2019 - 14:53

la pérennité du jeu passera je pense par leur capacité à alimenter le titre en Legend est maintenir une bonne réactivité sur l’équilibrage avec leur communauté.
Je pense que ce jeu peut être le Overwatch du Battle Royale

#3 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 910 messages

Posté 11 février 2019 - 16:00

Bien vu de ne faire que le cosmétique en payant.
Ça me fait penser à Dirty Bomb (RIP en paix, petit ange parti trop tôt) accouplé avec un BR ce jeu.

#4 SaltySwan

SaltySwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 11 février 2019 - 17:09

Tant qu'on peut débloquer les Légendes sans payer, je suis rassurée

#5 Tical

Tical

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • ID PSNTiical

Posté 11 février 2019 - 17:44

Je prie pour que ce jeu soit suivi comme overwatch... Je sens que c'est mon jeu pour les 3 prochaines années...

#6 The-Old-Jinx

The-Old-Jinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 11 février 2019 - 18:24

C'est la.premiere fois que je lache du pognon sur un free to.play, tellement j ai accroché.. Et autant vous dire que les skins et autres je m en bat le cotillon. je pense comme tical, ce jeu risque de devenir mon jeu multi pour un petit momment.. Et si.je continues a amuser dessus je monterai mon aumone pour atteindre le prix d un jeu correcte... sinon je trouve que la cooperation dans ce jeu.est une.avancee assez impressionante.. pour ce point il y aura un avant et un apres apex

#7 noise

noise

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 12 février 2019 - 10:34

C'est la.premiere fois que je lache du pognon sur un free to.play, tellement j ai accroché.. Et autant vous dire que les skins et autres je m en bat le cotillon. je pense comme tical, ce jeu risque de devenir mon jeu multi pour un petit momment.. Et si.je continues a amuser dessus je monterai mon aumone pour atteindre le prix d un jeu correcte... sinon je trouve que la cooperation dans ce jeu.est une.avancee assez impressionante.. pour ce point il y aura un avant et un apres apex

Que les joueurs puissent se comprendre, ou comprendre ce qu'il se passe ingame sans avoir à parler, est un point très positif.

Les personnages ont une flopée de phrases qui sont très utiles et qui évitent certaines actions.

Le fait d'être déjà dans la prochaine zone par exemple, d'en être proche ou éloigné. Ou bien lorsqu'un de nos coéquipiers éliminent le dernier membre d'une squad. Nous sommes informés de beaucoup de choses grace aux dialogues, et la coop avec des randoms sans micros n'a jamais été aussi agréable. Preuve en est lors d'un top 1 sans avoir décroché un mot.

Je repense à la coop pve d'Assassin creed Unity. On voyait souvent un joueur rusher seul les cibles sans même se soucier des autres. J'ai toujours été pour davantage d'interactions ingame qui permettent aux joueurs de se comprendre sans avoir à parler. Cela renforce l'immersion et le gameplay.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)