Aller au contenu

Photo

The Simpsons : La série renouvelée par la Fox pour 2 saisons de plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 1 682 messages

Posté 10 février 2019 - 12:59

Présents sur les écrans américains depuis le mois d'avril 1987, The Simpsons continue saison après saison de lutter contre cette maladie typique de l'industrie du divertissement aux États-Unis :... Voir la news : The Simpsons : La série renouvelée par la Fox pour 2 saisons de plus

#2 Dex

Dex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 10 février 2019 - 14:26

Personnellement je regarde la série de loin depuis les environs de la saison 20.
Je trouve que l’humour a bien changé et puis mine de rien le charme 80-90s de la série a progressivement disparu.
Les scénarios à quelques rares épisodes sont chiants à mourrir et les gags sont forcés...

Bref ça me fait chier de l’admettre car je suis un grand fan des Simpsons mais à mes yeux la série est morte depuis belle lurette #vieuxcon

#3 KENAVO

KENAVO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 078 messages

Posté 10 février 2019 - 18:18

Série morte et enterrée à partir de la saison 13 selon moi...

#4 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 061 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 10 février 2019 - 21:12

A mes yeux la série, ben ça va. Pas mal de recyclage au fil des années, mais elle a su partir dans des sujets ""d'actualité"" qui maintiennent un certain intérêt, et bon sang ce que l'actualité déchire les foules de nos jours.

J'ai pas de nostalgie par rapport à cette série, et c'est vrai que je connaissait vaguement quelques épisodes récents, et quand j'ai commencé la saison 1, je la trouvait chiante, mal dessinée et mal doublée (quelque soit la version), avec un Homer assez différent ce celui que je connaissait, moins caricatural.

#5 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 638 messages

Posté 11 février 2019 - 05:59

C'est pas Disney qui à les droits des Simpson maintenant ?

#6 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 393 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 11 février 2019 - 09:19

Bein moi je suis la série depuis la saison 1 (j'ai 38 ans, elle m'a accompagné toute ma vie) et je ne m'en lasse pas (pour les fans hardcore, je vous invite à regarder la saison 0 qui était de toutes petites pastilles atroces à tous les niveaux mais c'est marrant à regarder). J'ai un souvenir tout particulier de The Simpsons : Arcade Game sur Commodore 64 auquel je jouais chez mon oncle étant gamin. Les Simpson se sont toujours inscrits dans l'actualité et les moeurs de leur époque, ce qui explique la longévité de cette série qui force le respect. Je suis toujours aussi fan.

#7 Maitrecoq

Maitrecoq

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagBenpirates

Posté 11 février 2019 - 12:40

J’admire comment la série a su évoluer avec son temps. On peut même se tenir au courant de l´évolution de notre manière des consommer grâce aux simpson. Notamment avec l’apparition de tablettes style iPad dans la série.

Les incohérences temporelles sont aussi charmantes car Marge et Homer pour moi ce qont des adultes nés dans les années 60. Alors que maintenant ils sont plutôt nés dans les annees 80. C’est marrant de comparer les épisodes des premières saisons avec les plus récents quans ils partent en flashbacks.

Une série qui, même si on ne l’aime pas ou plus, restera à jamais la première grande série de l'humanité tellement elle aura marqué l’an culture populaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)