Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Quand ce meurtre horrible arrive dans The Last of Us

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 855 messages

Posté 09 janvier 2019 - 19:10

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou... Voir la news : L'image du jour : Quand ce meurtre horrible arrive dans The Last of Us

#2 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 008 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 09 janvier 2019 - 19:10

Je dois être devenu complètement insensible.
Enfin j'imagine que c'est d'avantage la scène d'avant qui l'a bouleversé, si elle surjoue pas trop.

J'avoue que c'est présenté comme un gros surjeu évident, mais je sais pas lire sur les visages.

#3 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 09 janvier 2019 - 19:24

Je dois être devenu complètement insensible.
Enfin j'imagine que c'est d'avantage la scène d'avant qui l'a bouleversé, si elle surjoue pas trop.

J'avoue que c'est présenté comme un gros surjeu évident, mais je sais pas lire sur les visages.

C'est surtout l'effet de surprise pour le lapin, la scène d'avant est juste triste mais c'est un jeu osef.

#4 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 483 messages

Posté 09 janvier 2019 - 19:26

Est-ce qu'elle surjouerais ?
Une streameuse ??? Naaaannnn

En jouant au jeu 5 ans après sa sortie en plus ???? Naaaannnnn totalement im-pro-ba-ble

#5 Junpei

Junpei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 09 janvier 2019 - 19:40

mdr ces streamers sont près à tout pour attirer les abonnés

#6 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 09 janvier 2019 - 19:48

Ou comme montrer des bouts de boobies pour attirer les jeunes puceaux xD

#7 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 483 messages

Posté 09 janvier 2019 - 19:55

Ou comme montrer des bouts de boobies pour attirer les jeunes puceaux xD

Meuh nan quand même t'est mauvaise langue un débardeur blanc fin comme du papier a cigarette et presque transparent c'est une tenue parfaitement normal au mois de Janvier enfin !

#8 barbobouk

barbobouk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 612 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 09 janvier 2019 - 20:19

Meuh nan quand même t'est mauvaise langue un débardeur blanc fin comme du papier a cigarette et presque transparent c'est une tenue parfaitement normal au mois de Janvier enfin !

Bah oui fin comme du papier à cigarette et presque transparent, mais carrément... T'en as d'autres des comme ça?

La meuf surjoue à mort, elle est dans l'exagération crasse. Comme toi dans ton com' en fait.

#9 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 483 messages

Posté 09 janvier 2019 - 20:32

Bah oui fin comme du papier à cigarette et presque transparent, mais carrément... T'en as d'autres des comme ça?

La meuf surjoue à mort, elle est dans l'exagération crasse. Comme toi dans ton com' en fait.

Tu sais ce qui est drôle ?

C'est que t'as compris le truc de mon commentaire... Mais t'as pas compris que tu avais compris le truc :genre:

#10 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 09 janvier 2019 - 20:53

Ca va il fait 20° a LA. Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'abus sur Twitch mais faut pas abuser non plus, t'as juste a aller voir ses clips ca prend 2s et tu vois qu'il peut tout autant mettre un tshirt, un pull, un sweat un débardeur... elle fait ce qu'elle veut.

Pour le coté transparent on repassera vu que les bretelles de se sous vêtements sont noir et qu'on ne les voit pas au travers. Soit t'es aveugle, soit tu cherche juste a troll...

Apres elle surjoue mais ca fait parti du métier j'ai envie de dire...

PS : j'ai littéralement cliquer sur 3 bouton pour trouver ses clips et sa ville, et je ne travaille même pas pour la police! quel inspecteur.

#11 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 008 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 09 janvier 2019 - 21:01

Elle est pas assez prude ?

Je crois que certains demandent à ce que la censure facebook débarque enfin sur twitch :P

#12 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 483 messages

Posté 09 janvier 2019 - 21:03

Ca va il fait 20° a LA. Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'abus sur Twitch mais faut pas abuser non plus, t'as juste a aller voir ses clips ca prend 2s et tu vois qu'il peut tout autant mettre un tshirt, un pull, un sweat un débardeur... elle fait ce qu'elle veut.

Pour le coté transparent on repassera vu que les bretelles de se sous vêtements sont noir et qu'on ne les voit pas au travers. Soit t'es aveugle, soit tu cherche juste a troll...

Apres elle surjoue mais ca fait parti du métier j'ai envie de dire...

PS : j'ai littéralement cliquer sur 3 bouton pour trouver ses clips et sa ville, et je ne travaille même pas pour la police! quel inspecteur.

Tu sais ce qui est drôle ?

C'est que t'as compris le truc de mon commentaire... Mais t'as pas compris que tu avais compris le truc :genre:

#13 Maxumbrella

Maxumbrella

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertagmaxumbrella
  • ID PSNmaxumbrella

Posté 09 janvier 2019 - 23:28

Si elle réagit comme ça pour un lapin, qu'est ce que ça à dû être pour Sarah au début du jeu lol

#14 Hachimata

Hachimata

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Drôme

Posté 10 janvier 2019 - 00:11

Je n'ai pas fait le jeu, mais la mise en scène est surtout techniquement et artistiquement pathétique...

#15 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 032 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 10 janvier 2019 - 01:48

C'est fake comment elle réagit, ça ce voit.

#16 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 10 janvier 2019 - 07:16

Je n'ai pas fait le jeu, mais la mise en scène est surtout techniquement et artistiquement pathétique...

Bah fais le jeu et une fois le tout replacé dans son contexte, tu verras que c'était une fausse impression.

Sinon pour la réaction, ça ne me choque pas plus que ça.
Ce qui me surprend plus c'est qu'elle soit allée jusque là dans le jeu.
Je connais des gens qui dès l'intro n'ont pas voulu faire la suite et c'est normal, ce n'est pas un jeu adapté à toutes les sensibilités.

Perso, ce passage ne m'a pas dérangé dans le sens ou ce n'est pas gratuit, elle chasse pour se nourrir, mais c'est montré de façon crue et j'avoue que ça a son petit effet.
Quand j'étais gamin, mes grand-parents avaient des lapins et des poules.
Autant les poules j'en ai rien à foutre mais le spectacle d'un dépeçage de lapin m'a toujours retourné le bide et c'est surement pour ça que je n'ai jamais aimé la viande de lapin.

Mais bon, je m'égare... je sais que plein de gens auraient pu avoir naturellement cette réaction (voir même en plus exagéré) et ça m'étonne de voir autant de personnes dire qu'elle joue la comédie, comme pour appuyer que personne n'est assez faible pour réagir comme ça et donc par extension qu'ils sont assez forts pour rester de marbre face à ce spectacle.

"Les jeunes gens, n'ayant pas la force, simulent le cynisme, qui leur paraît preuve de force.
Les hommes mûrs, ayant la force, simulent l'altruisme, pour faire avaler leur force." 

Henry de Montherlant

Sinon, je sais que la vidéo ne montre pas pourquoi Joel est dans cet état mais... c'est un gros spoiler non !? :huh:

#17 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Earth

Posté 10 janvier 2019 - 09:17

Ca m'amuse toujours ces réactions qui sont d'une bêtise sans nom. Balancer un avis sur un extrait de 2 mn pour un jeu qui dure plus de 20h. D'autant plus que ce que tu critiques sont parmi les points forts unanimement reconnus.

Un conseil fais le jeu avant de donner un avis expéditif et tu pourrais certainement changer d'avis (au moins sur la partie technique qui est moins soumise à la subjectivité) 

Bah fais le jeu et tu verras qu'une fois le tout replacé dans son contexte, c'est une fausse impression.

Sinon, je sais que la vidéo ne montre pas pourquoi Joel est dans cet état mais... c'est un gros spoiler non !? :huh:

D'ailleurs cette scène avec Joël m'a vraiment pris aux tripes (plus que le lapin)

#18 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 409 messages

Posté 10 janvier 2019 - 09:50

Mouwahahahaha ! Cette séquence, j'y repense souvent, j'étais avec mes 2 gamins, 3 et 2 ans à l'époque, je leur dit "venez regarder la neige c'est joli!" et psssssiuuuu, plus de lapin. Ma tête, leur tête, culte.

#19 Ricos79

Ricos79

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 10 janvier 2019 - 11:34

Faut vraiment pas qu'elle joue à RDR2 alors, elle va vomir au premier dépeçage (si elle tient jusque là)...

#20 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 268 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 12 janvier 2019 - 05:25

Une scène de chasse horrible non mais sinon que dire quand Lara Croft tue la première biche au début du premier Tomb Raider ?  :huh:

La scène la plus atroce dans The Last of Us c'est pas ça quand elle sera au passage de la mort de Henry qu'est ce que ce sera ?  :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)