Forums Gameblog.fr: Dead Space 2 : premières images... en 3D ! - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dead Space 2 : premières images... en 3D ! Admirez... la laideur

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 23 décembre 2009 - 14:10

Game Informer ayant malicieusement récupéré des infos exclusives sur Dead Space 2, ils ont décidé de les distiller tous les jours au compte-goutte, sous forme de dossier, comme ils l'avaient déjà…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   NOCLICLI 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09
  • Gamertag:NOCLICLI

Posté 23 décembre 2009 - 14:12

quand je pense a la demo qui etait infamme par rapport au jeu qui est sublime, voire le meilleur jeu de la console.J'ai faillit ne jamais l'acheté a cause de cette demo ( dont beaucoup de personne ne l'avaient pas apprécié aussi ) . dead space bradé a 20 euros dans des vulgaires box dans les grandes surfaces,c'est ecoeurant....

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zombito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-septembre 09

Posté 23 décembre 2009 - 14:17

On dirait que ca se passe dans un chateau.
Gameblog "This is living*

"
Les navets du jeux video c'est génial

#4 L'utilisateur est hors-ligne   takeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-août 07
  • ID PSN:Takerusan

Posté 23 décembre 2009 - 14:18

Les images ne sont pas exclus à Game Informer on dirait cette fois. Même le Joypad du mois (aie aie aie) a un dossier sur le jeu avec pas mal des images montrés et des nouvelles.

En tout cas je commence à avoir vraiment envie de faire le premier... Pourquoi pas après tout...

Vraiment classe ce screen 3D.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Vador 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 08
  • Lieu:Coruscant

Posté 23 décembre 2009 - 14:19

Voir le messagezombito, le 23/12/2009, 15:17, dit :

Ca doit être une église de l'Unitologie. En tout cas l'architecture reprend leurs motifs.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   NOCLICLI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09
  • Gamertag:NOCLICLI

Posté 23 décembre 2009 - 14:23

Voir le messagetakeru, le 23/12/2009, 14:18, dit :

Les images ne sont pas exclus à Game Informer on dirait cette fois. Même le Joypad du mois (aie aie aie) a un dossier sur le jeu avec pas mal des images montrés et des nouvelles.

En tout cas je commence à avoir vraiment envie de faire le premier... Pourquoi pas après tout...

Cours vite l'acheter...ou télécharge le !!!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ashent 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-décembre 08
  • Gamertag:ashent
  • ID Steam:Ashent

Posté 23 décembre 2009 - 14:34

Voir le messageNOCLICLI, le 23/12/2009, 14:12, dit :

quand je pense a la demo qui etait infamme par rapport au jeu qui est sublime, voire le meilleur jeu de la console.J'ai faillit ne jamais l'acheté a cause de cette demo ( dont beaucoup de personne ne l'avaient pas apprécié aussi ) . dead space bradé a 20 euros dans des vulgaires box dans les grandes surfaces,c'est ecoeurant....

Mais clair!!
J'ai d'ailleurs tenté de convaincre pas mal de monde d'essayer le monstrueux jeu final, mais la plupart ont refusé parce qu'ils avaient un mauvais souvenir de la demo (qui comprenait juste un couloir et une pièce avec 3 tonnes de monstres... et on est balancé là dedans avec toutes les armes dispo sans rien comprendre... en gros on sert direct de chair à canon une bonne dizaine de fois avant de commencer à capter le fonctionnement des armes et du gameplay si on a la patience...).
C'est comme mettre une demo uniquement multi et sans intérêt de Bionic Commando?!!? Le jeu aurait peut être attiré un peu plus de monde s'ils n'avaient pas sortit cette demo à vous dégouter du jeu!

Bon pour en revenir à Dead Space, comme beaucoup j'ai adoré! La découverte du vaisseau est un très grand moment... j'ai pris tellement de plaisir à m'y balader et flipper! Ceux qui adorent entre autres "aliens" ou "event horizon" et trippent sur les survivals horrors doivent absolument se le chopper si ce n'est toujours pas fait, à 15-20 euros ya plus aucune excuse! AUCUNE!

Quand à Dead Space 2, la seule chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense c'est "putain, putain, putain, j'ai hâte"! Un de ces jours je me referai le premier en hard pour patienter, ça va donner! ^_^

#8 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 23 décembre 2009 - 14:36

Voir le messageVador, le 23/12/2009, 14:19, dit :

Ca doit être une église de l'Unitologie. En tout cas l'architecture reprend leurs motifs.

j'ai pensé la même chose, et j'en suis presque sûr.

#9 L'utilisateur est en ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 23 décembre 2009 - 14:50

Le dossier de Joypad à ce sujet est plutôt interressant. On ne découvre pas grand chose du jeu mais Visceral Game explique bien leur parti pris plutôt "action" de la suite.

Il en ressort que, même si l'echec commercial à beaucoup joué dans ce repositionement "action" du jeu et donc dans son ouverture à un plus large public, leur motivation première était de donner plus de diversité de gameplay et plus de rythme à un jeu oppressant et à contenter les joueurs frustrés d'avoir été persécutés par les nécromorphes en leur permattant de se venger et de démembrer des bestioles à tour de bras.

Je ne suis pas un fan de survival horror (j'ai adoré RE 5 c'est dire) et j'étais peu enclin à essayer Dead Space mais un amis m'a tellement parlé de l'interface révolutionnaire en hollogramme, des phases en zéro G... que je l'ai fait par curiosité. Résultat: un des tous meilleurs jeux de l'année pour moi et une expérience riche en émotion.
J'avoue que je me suis tellement fait pipi dessus pendant le premier que je ne suis pas mécontent de pouvoir me venger en me défoullant sur les nécromorphes (un peu comme un gamin qui a été persécuté dans son enfance).

Merci en tout cas à EA de prendre un nouveau risque commercial en donnant une suite à ce superbe jeu après deux épisodes pour le moins boudés (Dead Sapce et Dead Space Extraction sans compté Dead Space Downfall).

Et puis tient ça me donne même envie de le terminer en impossible pour décrocher le platine!

#10 L'utilisateur est en ligne   RetroBob 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-septembre 08
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 23 décembre 2009 - 14:51

Voir le messagetakeru, le 23/12/2009, 14:18, dit :

Même le Joypad du mois (aie aie aie) a un dossier sur le jeu avec pas mal des images montrés et des nouvelles.

En lisant l'article de Joypad j'ai justement un peu peur de cette suite!
Les développeurs affirment sans complexe vouloir plaire à un plus large publique en multipliant les scènes de shoot, en faire un rollercoaster à l'américaine!
Eux disent qu'ils ne délaisseront pas les scènes angoissantes.... mon cul ouais!

Ce ne sera pas un mauvais jeu... mais je ne pense pas que l'on retrouvera l'ambiance claustrophobe et malsaine du premier... snif!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Feuque 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-décembre 08

Posté 23 décembre 2009 - 14:57

Voir le messagezombito, le 23/12/2009, 14:17, dit :

Ouais tant qu'à pomper Resident Evil, autant y aller jusqu'au bout :whistling:

#12 L'utilisateur est en ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 23 décembre 2009 - 15:00

Voir le messageRetroBob, le 23/12/2009, 14:51, dit :

En lisant l'article de Joypad j'ai justement un peu peur de cette suite!
Les développeurs affirment sans complexe vouloir plaire à un plus large publique en multipliant les scènes de shoot, en faire un rollercoaster à l'américaine!
Eux disent qu'ils ne délaisseront pas les scènes angoissantes.... mon cul ouais!

Ce ne sera pas un mauvais jeu... mais je ne pense pas que l'on retrouvera l'ambiance claustrophobe et malsaine du premier... snif!

Oui mais si on prend l'exemple de Resident Evil 5 ce n'est pas parcequ'ils ont mis plus d'action que le jeu est mauvais.
Ca va peut être decevoir certains fans de survival horror mais d'autres joueurs risquent de s'y retrouver plus. Et on ne peut pas leur en vouloir d'essayer d'en vendre un peu plus.

Ca m'étonnerait qu'ils abandonnent toute l'ambiance glauque du premier sinon ils n'arriverons pas à faire un bon jeu et ils n'auront vraiment plus personne pour acheter.

Wait and see

#13 L'utilisateur est hors-ligne   asadizavi 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-septembre 07

Posté 23 décembre 2009 - 15:21

je sais que gamblog n'est pas là pour faire la promo de steam, mais en ce moment, elles sont plutôt pas mal. braid world of goo, gta IV a des prix trés attractifs.

un coup d'oeil juste au cas ou...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Donuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-février 09
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest

Posté 23 décembre 2009 - 16:19

Dead Space premier du nom et Dead Space Extraction, c'est une honte qu'ils aient été à ce point boudés. Mais Downfall, c'est limite une blague. C'est ignoble visuellement, tout le glauqe et le noir de l'univers Dead Space est quasi absent. J'ai été très déçu par cette tentative dans l'animation. Rien que la luminosité : quand on voit que Downfall et Extraction ont le même sujet, et quand on voit les différences de lumière entre les deux... L'un fait très cheap, l'autre (Extraction) fait apocalyptico-celesto-cosmique.

Sinon, j'attends de voir pour Dead Space 2. Ca peut faire peur cette envie d'action plus forte, comme ça peut réjouir dans un sens.
ON VERRA.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   syLpHeeD 

• « Before you sleep into unconsciousness »
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 07
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 23 décembre 2009 - 16:30

Le premier Dead Space pousse, selon moi, le concept d'immersion à son paroxysme. On pourra dire tout ce qu'on veut sur ses influences, c'est vraiment une réussite quasi-totale ! J'ai une furieuse envie de me faire une partie pour le coup...

P.-S. : la nouvelle armure d'Isaak claque !

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 23 décembre 2009 - 16:45

D'après Joypad, qui réalise sa couv' du numéro de janvier sur Dead Space 2,
Spoiler
.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Semifer 

• 0x44,0x54,0x43
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 23 décembre 2009 - 17:28

Voir le messageAngel, le 23/12/2009, 14:10, dit :

Je ne vous cache pas que ça ne nous apprend pas grand-chose sur le jeu, mais cela permet au moins d'apprécier l'esthétique qui mixe toujours aussi bien décors high-tech et monstres ragoutants.

Il me semble que le mot est mal employé :geek: . Ragoûtant (avec un ^ monsieur) est un synonyme d'appétissant.

Je vois beaucoup de monde faire la même erreur... A moins de trouver effectivement les monstres bien appétissants mais j'ai des doutes :ph34r: .

#18 L'utilisateur est hors-ligne   KingJu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-février 08
  • Lieu:Orléans
  • ID PSN:KingJu

Posté 23 décembre 2009 - 17:49

Courrez acheter Joypad, le dossier est trés bon sur dead space 2. Ils font le parallèles sur l'évolution dead space et dead space 2 avec celui de alien, le 8ème passager et Aliens. Si le 2 est aussi bon que l'a été aliens, je signe de suite, car oui aliens est plus bourrin, mais il m'avait bien fait flippé en mm tps.
Le coup de pouvoir détruire une vitre pour faire aspirer les monstres est intéressant sur le papier :)

Je n'ai pas fait le un, en partie a cause de sa démo, étre enfermé dans une piéce pr dégommer un maximum de monstres, c pas un survival horror pour mois... mais il est à 20 euros, alors je vais attendre noel pr voir si personne me l'a pris, autrement je coursq l'acheter et voir si vous aviez tous raison. J'espère que c'est un bon survival horror car RE 5... d'ailleurs, qui pense quoi du nouveau silent Hill ???

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Zelkiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-juillet 07
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 23 décembre 2009 - 18:04

Choses certaine: le décors semble être une église ou un temple de l'Unitologie. Enfin une occasion d'en savoir plus sur ce groupe de fanatique ?

Ensuite le costume de Isaac me rappel vaguement le design des Evangelions pour ce qui est du casque. Pas vous ? En tout cas j'ai hâte de mettre la main dessus. Surtout si il est aussi bon que le premier. A suivre de près donc selon moi.

Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Benco63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-avril 09

Posté 23 décembre 2009 - 18:19

Voir le messageNOCLICLI, le 23/12/2009, 14:12, dit :

P.-S. : la nouvelle armure d'Isaak claque !

Oui, je confirme que l’armure est franchement bien réalisée. En revanche, je crains un peu les sorties du vaisseau. J’aimais bien ce mélange entre la modernité du vaisseau et la frénésie des monstres. Mon meilleur moment dans Resident Evil II (s’il devait y avoir une comparaison) reste dans les laboratoires d’Umbrella Corporation, et non dans l’interminable château. Comme toujours, attendons. :blush:

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2