Dead Space 2 : premières images... en 3D ! Admirez... la laideur
Posté 23 décembre 2009 - 14:10
Voir la news
Posté 23 décembre 2009 - 14:12
Posté 23 décembre 2009 - 14:17
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 23 décembre 2009 - 14:18
En tout cas je commence à avoir vraiment envie de faire le premier... Pourquoi pas après tout...
Vraiment classe ce screen 3D.
Posté 23 décembre 2009 - 14:19
Posté 23 décembre 2009 - 14:23
takeru, le 23/12/2009, 14:18, dit :
En tout cas je commence à avoir vraiment envie de faire le premier... Pourquoi pas après tout...
Cours vite l'acheter...ou télécharge le !!!
Posté 23 décembre 2009 - 14:34
NOCLICLI, le 23/12/2009, 14:12, dit :
Mais clair!!
J'ai d'ailleurs tenté de convaincre pas mal de monde d'essayer le monstrueux jeu final, mais la plupart ont refusé parce qu'ils avaient un mauvais souvenir de la demo (qui comprenait juste un couloir et une pièce avec 3 tonnes de monstres... et on est balancé là dedans avec toutes les armes dispo sans rien comprendre... en gros on sert direct de chair à canon une bonne dizaine de fois avant de commencer à capter le fonctionnement des armes et du gameplay si on a la patience...).
C'est comme mettre une demo uniquement multi et sans intérêt de Bionic Commando?!!? Le jeu aurait peut être attiré un peu plus de monde s'ils n'avaient pas sortit cette demo à vous dégouter du jeu!
Bon pour en revenir à Dead Space, comme beaucoup j'ai adoré! La découverte du vaisseau est un très grand moment... j'ai pris tellement de plaisir à m'y balader et flipper! Ceux qui adorent entre autres "aliens" ou "event horizon" et trippent sur les survivals horrors doivent absolument se le chopper si ce n'est toujours pas fait, à 15-20 euros ya plus aucune excuse! AUCUNE!
Quand à Dead Space 2, la seule chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense c'est "putain, putain, putain, j'ai hâte"! Un de ces jours je me referai le premier en hard pour patienter, ça va donner!
Posté 23 décembre 2009 - 14:50
Il en ressort que, même si l'echec commercial à beaucoup joué dans ce repositionement "action" du jeu et donc dans son ouverture à un plus large public, leur motivation première était de donner plus de diversité de gameplay et plus de rythme à un jeu oppressant et à contenter les joueurs frustrés d'avoir été persécutés par les nécromorphes en leur permattant de se venger et de démembrer des bestioles à tour de bras.
Je ne suis pas un fan de survival horror (j'ai adoré RE 5 c'est dire) et j'étais peu enclin à essayer Dead Space mais un amis m'a tellement parlé de l'interface révolutionnaire en hollogramme, des phases en zéro G... que je l'ai fait par curiosité. Résultat: un des tous meilleurs jeux de l'année pour moi et une expérience riche en émotion.
J'avoue que je me suis tellement fait pipi dessus pendant le premier que je ne suis pas mécontent de pouvoir me venger en me défoullant sur les nécromorphes (un peu comme un gamin qui a été persécuté dans son enfance).
Merci en tout cas à EA de prendre un nouveau risque commercial en donnant une suite à ce superbe jeu après deux épisodes pour le moins boudés (Dead Sapce et Dead Space Extraction sans compté Dead Space Downfall).
Et puis tient ça me donne même envie de le terminer en impossible pour décrocher le platine!
Posté 23 décembre 2009 - 14:51
takeru, le 23/12/2009, 14:18, dit :
En lisant l'article de Joypad j'ai justement un peu peur de cette suite!
Les développeurs affirment sans complexe vouloir plaire à un plus large publique en multipliant les scènes de shoot, en faire un rollercoaster à l'américaine!
Eux disent qu'ils ne délaisseront pas les scènes angoissantes.... mon cul ouais!
Ce ne sera pas un mauvais jeu... mais je ne pense pas que l'on retrouvera l'ambiance claustrophobe et malsaine du premier... snif!
Posté 23 décembre 2009 - 14:57
Posté 23 décembre 2009 - 15:00
RetroBob, le 23/12/2009, 14:51, dit :
Les développeurs affirment sans complexe vouloir plaire à un plus large publique en multipliant les scènes de shoot, en faire un rollercoaster à l'américaine!
Eux disent qu'ils ne délaisseront pas les scènes angoissantes.... mon cul ouais!
Ce ne sera pas un mauvais jeu... mais je ne pense pas que l'on retrouvera l'ambiance claustrophobe et malsaine du premier... snif!
Oui mais si on prend l'exemple de Resident Evil 5 ce n'est pas parcequ'ils ont mis plus d'action que le jeu est mauvais.
Ca va peut être decevoir certains fans de survival horror mais d'autres joueurs risquent de s'y retrouver plus. Et on ne peut pas leur en vouloir d'essayer d'en vendre un peu plus.
Ca m'étonnerait qu'ils abandonnent toute l'ambiance glauque du premier sinon ils n'arriverons pas à faire un bon jeu et ils n'auront vraiment plus personne pour acheter.
Wait and see
Posté 23 décembre 2009 - 15:21
un coup d'oeil juste au cas ou...
Posté 23 décembre 2009 - 16:19
Sinon, j'attends de voir pour Dead Space 2. Ca peut faire peur cette envie d'action plus forte, comme ça peut réjouir dans un sens.
ON VERRA.
Posté 23 décembre 2009 - 16:30
P.-S. : la nouvelle armure d'Isaak claque !
Posté 23 décembre 2009 - 16:45
Posté 23 décembre 2009 - 17:28
Angel, le 23/12/2009, 14:10, dit :
Il me semble que le mot est mal employé
Je vois beaucoup de monde faire la même erreur... A moins de trouver effectivement les monstres bien appétissants mais j'ai des doutes
Posté 23 décembre 2009 - 17:49
Le coup de pouvoir détruire une vitre pour faire aspirer les monstres est intéressant sur le papier
Je n'ai pas fait le un, en partie a cause de sa démo, étre enfermé dans une piéce pr dégommer un maximum de monstres, c pas un survival horror pour mois... mais il est à 20 euros, alors je vais attendre noel pr voir si personne me l'a pris, autrement je coursq l'acheter et voir si vous aviez tous raison. J'espère que c'est un bon survival horror car RE 5... d'ailleurs, qui pense quoi du nouveau silent Hill ???
Posté 23 décembre 2009 - 18:04
Ensuite le costume de Isaac me rappel vaguement le design des Evangelions pour ce qui est du casque. Pas vous ? En tout cas j'ai hâte de mettre la main dessus. Surtout si il est aussi bon que le premier. A suivre de près donc selon moi.
Posté 23 décembre 2009 - 18:19
NOCLICLI, le 23/12/2009, 14:12, dit :
Oui, je confirme que l’armure est franchement bien réalisée. En revanche, je crains un peu les sorties du vaisseau. J’aimais bien ce mélange entre la modernité du vaisseau et la frénésie des monstres. Mon meilleur moment dans Resident Evil II (s’il devait y avoir une comparaison) reste dans les laboratoires d’Umbrella Corporation, et non dans l’interminable château. Comme toujours, attendons.

Retour en haut