Aller au contenu

Darksiders : les 20 premières minutes en vidéo !War distribue des bourre-pif apocalyptiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 22 décembre 2009 - 09:08

Pour les petits curieux qui attendraient impatiemment d'incarner War, Cavalier de l'Apocalypse de son état, dans Darksiders : Wrath of War, voici un petit aperçu vidéo des 20 premières minutes de jeu…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 22 décembre 2009 - 09:08

Merci , je vais pouvoir me spoiler la gueule mais pas grave j'assume en route !

Edit : wa sa envoie du lourd , le mec a eu du mal avec le mini boss , il a vraiment de bonnes influence ce jeu zelda, god of war , wat else ? et Joe Mad quoi !

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 22 décembre 2009 - 09:41

Je suis pas spécialement emballé.Il m'a l'air bien en dessous de bayonetta et de god of war3.Verdict dans quelques semaines...
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#4 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 22 décembre 2009 - 10:04

Le design, l'environnement et le style graphique me plaisent bien. Le côté "démons qui foutent le bordel" aussi...

Par contre, ça m'a l'air très simpliste quand même. Sur le début du jeu, on a pas vu une esquive, pas un seul geste de défense. Et malgré tout, le mec n'a quasiment pas pris de coups.. j'ai pas fait gaffe au niveau de difficulté choisit au début mais ça m'a l'air bien fastoche...

Et techniquement, ça reste quand même assez moyen par rapport à ce qu'on a pu voir récemment..

Je reste plus orienté sur Dante's Inferno... (sachant que j'ai pas de PS3 donc pas de Gow3 et que Bayonetta m'excite autant que Maïté...)

PS. Par contre, je ne vois vraiment pas où vous avez vu une influence Zelda ?????? ça fait plusieurs fois que j'entends ça à propos de ce titre et je reste.... circonspect.
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#5 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 22 décembre 2009 - 11:05

Je sens que ça va être day one pour moi ....
Image IPBImage IPB

#6 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 22 décembre 2009 - 11:10

Voir le messageLapino, le 22/12/2009, 13:04, dit :

Par contre, ça m'a l'air très simpliste quand même. Sur le début du jeu, on a pas vu une esquive, pas un seul geste de défense. Et malgré tout, le mec n'a quasiment pas pris de coups.. j'ai pas fait gaffe au niveau de difficulté choisit au début mais ça m'a l'air bien fastoche...

PS. Par contre, je ne vois vraiment pas où vous avez vu une influence Zelda ?????? ça fait plusieurs fois que j'entends ça à propos de ce titre et je reste.... circonspect.

Parce que le jeu a été annoncé comme un mélange de baston et d'action-aventure et que toutes les previews réalisés pour l'instant vont dans ce sens, avec donjon à énigmes, objet-armes débloquant de nouveaux passages, etc. Bref, c'est du Zelda/Okami avec un système de castagne plus développé.

Les personnes qui s'attendent à ne trouver qu'un BTA risquent d'avoir une (mauvaise ?) surprise en jouant à Darksiders. Selon moi, le gameplay hybride du jeu l'empêchera d'être un beat them all technique, si ce n'est même un BTA tout court.

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:16

moi c'est justement le côté Zelda qui me tente !^^ (même si pour le peu que j'ai regarder, ça a l'air très dirigiste, mais étant donner que c'est que le début du jeu ^^, je ne me fais pas trop de soucis)
Image IPBImage IPB

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3549 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:35

Le passage brutale de la CGI au gameplay m'a profondément choqué! :shock3:
Sinon l'aspect "zeldaesque" m'intéresse mais bon ça m'a l'air d'etre 70% du beat'em up...
Par contre je n'arrive toujours pas a m'y faire avec ce character design. C'est du Unreal Engine? Ce moteur commence à me saouler aussi, mise à part Mirror's Edge personne n'a fait quelque chose d'innovant avec!

#9 MasterX

MasterX

Membre

• Membres Premium
  • 481 messages
  • Gamertag:LEboueur

Posté 22 décembre 2009 - 12:17

Voir le messageThe_Joy, le 22/12/2009, 07:35, dit :

Le passage brutale de la CGI au gameplay m'a profondément choqué! :shock3:
Sinon l'aspect "zeldaesque" m'intéresse mais bon ça m'a l'air d'etre 70% du beat'em up...
Par contre je n'arrive toujours pas a m'y faire avec ce character design. C'est du Unreal Engine? Ce moteur commence à me saouler aussi, mise à part Mirror's Edge personne n'a fait quelque chose d'innovant avec!

je ne me suis pas renseigné sur le moteur graphique mais ça m'étonnerais que ce soit l'UE... d'habitude ça se voit a 1000km et les couleurs sont assez fades, ce qui n'est pas le cas là... par contre si c'est vraiment l'UE, ben dans ce cas moi je dirais qu'ils ont réussis a faire quelque chose d'original du coup.

Voir le messageLapino, le 22/12/2009, 06:04, dit :

à la fin, il en est quand même à sa 4e ou 5e barre de vie ^^'
Image IPB

#10 Valockar

Valockar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:chez les mangeurs de choucroute et buveur de bières
  • ID PSN:Valockar
  • ID Steam:Valockar

Posté 22 décembre 2009 - 13:45

Bayonetta ne m'a pas convaincu plus que ca au vu de la démo ...
J'hésitais entre Dante, Darksiders et GOW3 ...

Après cette vidéo, je n'hésite plus ... -_-

JE LE VEUX !!!!

Image IPB

#11 Moochi

Moochi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Gamertag:Kukishi
  • ID Steam:moochiro

Posté 22 décembre 2009 - 13:55

Ché pas... J'ai du mal a accrocher... C'était mieux quand Pia nous en parlait ça m'avait l'air nettement plus spectaculaire... Là je trouve que les décors, animations manquent de finesse. Finalement y'aura peu-être deux publics. Ceux qui préfèrent Bayonetta et ceux qui sont pour Darksiders...

En fait, et c'est légitime. On ne dirai pas un jeu next-gen. Ni dans les graphismes, ni dans le gameplay qui m'a l'air assez basique. Je sens que le jeu est sorti un peu vite. Pour un jeu vendu 50€ ça semble aller... mais quand même !

#12 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:le havre
  • ID PSN:spawny9

Posté 22 décembre 2009 - 13:55

et bin ça charcle bien peut être pas autant que le sieur kratos (qui défouraille a coups de blade of chaos à la trouzaine), mais juste assez pour m'en mettre plein les yeux !!! Et puis jouer un cavalier de l'apocalypse c'est vachement classe.
En tous cas en ce moment j'ai l'impression que l'enfer et le paradis sont à l'honneur, entre Dante inferno et darksider les démons et les anges n'ont qu'a bien se tenir il va y avoir de la boucherie.
Bon Kratos lui accordera les violons en dégommant le dieu des dieux Zeus mais ça c'est une autre histoire.
En tous cas il va y avoir beaucoup de carnage en ce début d'année 2010 sur ma Ps3 je part directe affuter mes couteaux et autres sabres.

Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes

#13 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 22 décembre 2009 - 13:59

Voir le messageMoochi, le 22/12/2009, 13:55, dit :

Ché pas... J'ai du mal a accrocher... C'était mieux quand Pia nous en parlait ça m'avait l'air nettement plus spectaculaire... Là je trouve que les décors, animations manquent de finesse. Finalement y'aura peu-être deux publics. Ceux qui préfèrent Bayonetta et ceux qui sont pour Darksiders...

ar, moi je prend les deux, c'est surs, ils sont quand même bien différents dans le style...
Image IPBImage IPB

#14 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 22 décembre 2009 - 14:14

mmmmm je trouve que le trip "pétage de demons de nos jours" reste plus fun sur un devil may cry 4 qui vieilli plutot bien.
Bon apres ce n est qu une impression bien sur mais il manque un petit quelque chose pour que je m arrête dessus. peut etre plus de fun et de second degré.... a surveiller quand meme.

#15 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 22 décembre 2009 - 16:44

Les comparaisons avec les beat them all deviennent lassante , il est temps de comprendre que c'est un Zelda-like avec un systeme de combat plus élaboré :)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#16 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 23 décembre 2009 - 00:20

Je le prends, c'est définitif.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#17 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32105 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 décembre 2009 - 00:45

Le jeu a l'air sympa, mais qu'il est laid...

#18 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2820 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 23 décembre 2009 - 01:15

Voir le messageLushlife_, le 23/12/2009, 00:45, dit :

Le jeu a l'air sympa, mais qu'il est laid...

Je me suis fait la même réflexion. Mais je voulais avoir confirmation et pour cela j'ai été mater une des vidéos disponibles sur gametrailers. Il n'est pas si laid que ça donc ! :) Malgré tout, il ne sera pas dans le top de mes priorités pour le début 2010.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#19 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32105 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 23 décembre 2009 - 01:23

Voir le messageKaras, le 23/12/2009, 01:15, dit :

Je me suis fait la même réflexion. Mais je voulais avoir confirmation et pour cela j'ai été maté une des vidéos disponibles sur gametrailers. Il n'est pas si laid que ça donc ! :) Malgré tout, il ne sera pas dans le top de mes priorités pour le début 2010.

Hmmmmmmmmmmmmmmmm...

C'est mon dernier mot. :)

#20 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 23 décembre 2009 - 02:07

mouai... ca casse pas 3 pattes à un canard se god of war like....de plus c'est pas franchement reluisant techniquement....

avec la petit claque que je me prend sur Bayonetta en ce moment il me fait bien peine à voir se Darksiders.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)