Darksiders : les 20 premières minutes en vidéo !War distribue des bourre-pif apocalyptiques
Posté 22 décembre 2009 - 09:08
Edit : wa sa envoie du lourd , le mec a eu du mal avec le mini boss , il a vraiment de bonnes influence ce jeu zelda, god of war , wat else ? et Joe Mad quoi !
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 22 décembre 2009 - 10:04
Par contre, ça m'a l'air très simpliste quand même. Sur le début du jeu, on a pas vu une esquive, pas un seul geste de défense. Et malgré tout, le mec n'a quasiment pas pris de coups.. j'ai pas fait gaffe au niveau de difficulté choisit au début mais ça m'a l'air bien fastoche...
Et techniquement, ça reste quand même assez moyen par rapport à ce qu'on a pu voir récemment..
Je reste plus orienté sur Dante's Inferno... (sachant que j'ai pas de PS3 donc pas de Gow3 et que Bayonetta m'excite autant que Maïté...)
PS. Par contre, je ne vois vraiment pas où vous avez vu une influence Zelda ?????? ça fait plusieurs fois que j'entends ça à propos de ce titre et je reste.... circonspect.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 22 décembre 2009 - 11:10
Lapino, le 22/12/2009, 13:04, dit :
PS. Par contre, je ne vois vraiment pas où vous avez vu une influence Zelda ?????? ça fait plusieurs fois que j'entends ça à propos de ce titre et je reste.... circonspect.
Parce que le jeu a été annoncé comme un mélange de baston et d'action-aventure et que toutes les previews réalisés pour l'instant vont dans ce sens, avec donjon à énigmes, objet-armes débloquant de nouveaux passages, etc. Bref, c'est du Zelda/Okami avec un système de castagne plus développé.
Les personnes qui s'attendent à ne trouver qu'un BTA risquent d'avoir une (mauvaise ?) surprise en jouant à Darksiders. Selon moi, le gameplay hybride du jeu l'empêchera d'être un beat them all technique, si ce n'est même un BTA tout court.
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 22 décembre 2009 - 11:35
Sinon l'aspect "zeldaesque" m'intéresse mais bon ça m'a l'air d'etre 70% du beat'em up...
Par contre je n'arrive toujours pas a m'y faire avec ce character design. C'est du Unreal Engine? Ce moteur commence à me saouler aussi, mise à part Mirror's Edge personne n'a fait quelque chose d'innovant avec!
Posté 22 décembre 2009 - 12:17
The_Joy, le 22/12/2009, 07:35, dit :
Sinon l'aspect "zeldaesque" m'intéresse mais bon ça m'a l'air d'etre 70% du beat'em up...
Par contre je n'arrive toujours pas a m'y faire avec ce character design. C'est du Unreal Engine? Ce moteur commence à me saouler aussi, mise à part Mirror's Edge personne n'a fait quelque chose d'innovant avec!
je ne me suis pas renseigné sur le moteur graphique mais ça m'étonnerais que ce soit l'UE... d'habitude ça se voit a 1000km et les couleurs sont assez fades, ce qui n'est pas le cas là... par contre si c'est vraiment l'UE, ben dans ce cas moi je dirais qu'ils ont réussis a faire quelque chose d'original du coup.
Lapino, le 22/12/2009, 06:04, dit :
Posté 22 décembre 2009 - 13:55
En fait, et c'est légitime. On ne dirai pas un jeu next-gen. Ni dans les graphismes, ni dans le gameplay qui m'a l'air assez basique. Je sens que le jeu est sorti un peu vite. Pour un jeu vendu 50€ ça semble aller... mais quand même !
Posté 22 décembre 2009 - 13:55
En tous cas en ce moment j'ai l'impression que l'enfer et le paradis sont à l'honneur, entre Dante inferno et darksider les démons et les anges n'ont qu'a bien se tenir il va y avoir de la boucherie.
Bon Kratos lui accordera les violons en dégommant le dieu des dieux Zeus mais ça c'est une autre histoire.
En tous cas il va y avoir beaucoup de carnage en ce début d'année 2010 sur ma Ps3 je part directe affuter mes couteaux et autres sabres.
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 22 décembre 2009 - 13:59
Moochi, le 22/12/2009, 13:55, dit :
ar, moi je prend les deux, c'est surs, ils sont quand même bien différents dans le style...
Posté 22 décembre 2009 - 14:14
Bon apres ce n est qu une impression bien sur mais il manque un petit quelque chose pour que je m arrête dessus. peut etre plus de fun et de second degré.... a surveiller quand meme.
Posté 23 décembre 2009 - 00:45
Posté 23 décembre 2009 - 01:15
Lushlife_, le 23/12/2009, 00:45, dit :
Je me suis fait la même réflexion. Mais je voulais avoir confirmation et pour cela j'ai été mater une des vidéos disponibles sur gametrailers. Il n'est pas si laid que ça donc !
Posté 23 décembre 2009 - 01:23
Karas, le 23/12/2009, 01:15, dit :
Hmmmmmmmmmmmmmmmm...
C'est mon dernier mot.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)