Aller au contenu

Photo

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 420 messages

Posté 22 décembre 2009 - 08:14

Toutes les discussions sur le jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force II, c'est ici que ça se passe !

#2 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 08 juin 2010 - 21:47

Le collector!

Image IPB

Following the recent release of the box art for Lucasarts' upcoming title, Star Wars: The Force Unleashed 2, the developer has today released details of the Collector Edition.

Full contents include:* Premium Collectible Steelbook

* Exclusive In-Game Content; Three exclusive challenge mode levels, Exclusive character skins, Exclusive Lightsaber crystal

* Exclusive Mimobot USB Designer Drive Preloaded with Bonus Content

* Starkiller 2GB Flash Drive designed by Mimobot

* Digital art book, featuring insights into the art of The Force Unleashed II

Je ne suis pas vraiment fan des Mimobots, mais le steelbook est classe!

#3 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 08 juin 2010 - 23:03

Rolala, je vais craquer, déjà que j'attends le jeu de pied ferme !

#4 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 13 juin 2010 - 09:43

Après l'incroyable trailer dont les 30s de la scène dans l'obscurité sont 1000x plus bandante que les 2h "La Menace Fantôme" vous reprendrez bien un peu de gameplay, non?

Histoire d'apprécier une jolie mise à niveau graphique. :thumbup:

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 12 août 2010 - 09:11

Je me souviens plus, mais quelqu'un parlait de la déception de ne pas pouvoir couper un bras dans une news il me semble. Je viens de voir une vidéo et on y voit démembrements et décapitations.  :bave:

#6 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 12 août 2010 - 09:17

Je me souviens plus, mais quelqu'un parlait de la déception de ne pas pouvoir couper un bras dans une news il me semble. Je viens de voir une vidéo et on y voit démembrements et décapitations. :bave:

http://uk.ps3.ign.co...b7f0egr?show=hi

Celle-ci ?
D'ailleurs si une bonne âme voulait me dire comment intégrer une vidéo dans un post ce serait vraiment gentil car je n'y arrive jamais ...Image IPB

#7 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 12 août 2010 - 09:32

Je crois qu'on ne peut qu'intégrer des vidéos de youtube, en utilisant le bouton du message "insérer un média" et en y collant le lien de la page de la vidéo youtube.

Comme ceci avec la vidéo dont tu parles qui correspond bien à ce que j'ai vu :

#8 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 12 août 2010 - 09:37

Je crois qu'on ne peut qu'intégrer des vidéos de youtube, en utilisant le bouton du message "insérer un média" et en y collant le lien de la page de la vidéo youtube.

Comme ceci avec la vidéo dont tu parles qui correspond bien à ce que j'ai vu :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=Do8wYqXW0ZY&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

Un véritable effort a été réalisé sur les effets visuels mais dieu que ce Starkiller est puissant tout de même pour un Jedi de cet époque.

#9 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 août 2010 - 09:46

Pouahh ça poutre !
Il a l'air d'enterrer le 1er et de loin !
IMPRESSIONNANT

#10 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 août 2010 - 15:01

Je me souviens plus, mais quelqu'un parlait de la déception de ne pas pouvoir couper un bras dans une news il me semble. Je viens de voir une vidéo et on y voit démembrements et décapitations.  :bave:

C'était moi. Et en voyant la vidéo, j'ai jizz in my pants. :shock3: :yahoo: :bave:

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 octobre 2010 - 18:02

salut :)

toujours dans l'optique de faire de la vidéo de jeu amateur, j'ai uploadé une petite preview de sw force unleashed 2 sur ma page dm,

vous pouvez la voir --> par là <---

#12 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 21 octobre 2010 - 12:54

J'ai testé également la démo et je n'ai pas été déçu. Ayant apprécié le premier volet, j'attends ce second opus de pieds fermes. Starkiller a l'air plus dynamique (et c'est bien) dans ses combos. Le seul défaut que j'ai pu relever, et qui a été souligné par d'autres, c'est le fait que lorsqu'on commence une combo on en est "prisonnier" j'entends par là que tant qu'on ne prend pas un coup ou tant que la combo en question n'est pas terminée beh on ne peut rien faire d'autre... Petit défaut qui était déjà présent dans le premier mais qui ne gêne pas tant que ça au bout d'un temps.

#13 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 22 octobre 2010 - 14:03

la demo m'a vraiment bien plu , l'ensemble est beaucoup plus beau et nerveux que le précèdent épisode . On sent que TFU2 marque la réel transition avec l'ancienne trilogie et visuellement ca se ressent énormément , j'ai d'ailleurs refait la demo un bon paquet de fois preuve qu'il s'agit d'un titre de quality .

En espérant un épisode long avec une tension et de l'action non stop et on tiendra surement le beat em all de cette fin d'année :) .

#14 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 24 octobre 2010 - 17:05

J'ai testé la démo aujourd'hui, et c'est une TUERIE!!!
La scène cinématique d'ouverture est bluffante visuellement, le scénar commence de manière un peu "facile" avec une pirouette pas terrible (pour ceux qui ont terminé le I, vous comprendrez), mais le jeu en lui-même déchire. On retrouve ses marques sans problème avec les combos qui sortent tout seuls, les éclairs, la préhension.. C'est dynamique, beau, immersif, un vrai pied lorsqu'on est fan de la saga; jetez-vous sur cette démo!

#15 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 28 octobre 2010 - 08:05

Ou même directement sur le jeu, qui vient de sortir. J'y ai joué une petite heure hier et wahou ! :)

#16 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 28 octobre 2010 - 08:53

J'ai beaucoup aimé la démo, du coup je regrette de ne pas avoir fait le un... le premier épisode vaut-il vraiment la peine?

#17 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 28 octobre 2010 - 09:02

Oui il vaut le coup. La réalisation n'est pas le top du top (légers ralentissements, et dans l'ensemble c'est pas une claque graphique), mais la sensation de puissance est parfaitement retranscrite, l'histoire est sympa (et étonnamment s'intègre super bien dans la saga), et le personnage principal vraiment charismatique et classe.

#18 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 28 octobre 2010 - 09:35

Bonne démo, cette fois je vais sans doute craquer.

Ce qui n'était pas le cas avec la demo du premier, d'ailleurs sker, elle est toujours dispo sur le live.

#19 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 28 octobre 2010 - 18:45

J'ajoute un bémol à tout ça : le jeu est vraiment court, je viens de le terminer alors que je l'ai acheté hier soir (et que je bossais aujourd'hui), j'ai dû y passer 5 ou 6 heures... Il est excellent mais ça gâche un peu :/

#20 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 28 octobre 2010 - 19:44

J'ai pas encore testé les défis. En ce qui concerne l'histoire principale... bof. Enfin je le referai sûrement, dans quelques temps, mais bon.

#21 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 29 octobre 2010 - 08:28

Il me semble que j'avais lu un truc du genre sur la durée de vie et là on en a la confirmation. Triste, d'autant que le premier volet était plus long. Comme au dessus : "à acheter quand il sera bien moins cher".

#22 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 29 octobre 2010 - 09:08

Ok je prendrai les deux quand ils seront à bas prix - quoi que le 1er doit déjà être trouvable pour que dalle... non mais sérieusement, 6 heures de jeu, on se fout vraiment de nous là.

#23 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 29 octobre 2010 - 12:32

Bah, écoute, 10 euros de l'heure environ, c'est honorable non ? (ironie inside)
Encore un jeu qui m'attirait grandement (même si le scénario a l'air complètement tiré par les cheveux), mais qui passera par la case "occasion". J'vais pas taper un coup de gueule en forme de pamphlet, mais franchement, y'en a marre des jeux à la durée de vie bancale.
Je peux comprendre qu'une tranche de joueurs veuille des jeux plus courts, que l'on peut finir tranquillement en quelque soirée après le retour du boulot, mais ces joueurs sont-ils majoritaires ? Depuis combien de temps un bon jeu d'action-aventure a-t-il su mêler qualité et durée de vie conséquente ? Même pour un Beat Them All, le cas de Vanquish et là de Star Wars sont franchement révoltants surtout si dans le cas de Star Wars la rejouabilité est faible.

Bref, ça m'énerve tout ça, vous l'aurez compris.

#24 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 29 octobre 2010 - 13:49

+1 pour Donuts !

Dommage d'ailleurs car je joue à la démo, les graphismes sont plutôt bons et le jeu à l'air sympa mais bon 6h de jeu/70€ ce sera sans moi !

#25 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:41

JV.com lui colle un 10/20 :mellow:
J'ai envie de dire WTF?
Le test est assez ravageur, j'attends les suivants

#26 GeoNeo

GeoNeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 29 octobre 2010 - 22:02

j'ai fini le jeux plusieurs fois et je donne mon avis sur le jeux en video comme d'habitude ^^

part 1 :

part 2 :

les paries 3,4,5 son en cour d'upload ^^

#27 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 26 mai 2011 - 17:51

Bon ça y est je me suis fait les 2 épisodes (je les ai eu gratuitement je précise car ma vision se base sur ce détail, forcément).
Pour revenir vite fait sur le 1, j'ai passé un bon moment même si il m'a gonflé avec des bugs de ouf ! Enfin me concernant le jeu a freezé plusieurs fois (notamment face à des boss, super… :thumbdown3: ), il y a eu des bugs de persos qui restaient immobiles (insensibles aux attaques), etc… Niveau jouabilité ça m'a bien soulé aussi par moment, notamment l'utilisation de la force pas forcément bien calibré et un peu chiant à manipuler. Bref, le 1 niveau durée de vie était plus que correct, les bonus étaient nombreux surtout la version Sith avec les niveaux sur Tatooine, chez Jabba The Hut et Hoth, les costumes à foison, etc… Un bon p'tit jeu d'action avec la BO nickel de mister Williams et l'univers (je ne suis pas fan mais c'est trippant de se battre avec le sabre laser).

Concernant le 2, je l'ai préféré au niveaux technique, gameplay… Puis c'est tout ! :lol:
J'ai compris les critiques de la majorités des joueurs (enfin, les avis présents sur la toile). C'est une blague niveau durée de vie !! Je ne demande pas un truc de ouf mais en 2 jours je l'ai terminé (Epic Mickey lui fout une branlé niveau contenu et longévité !! :ph34r: ) !! Le level design est pauvre, mais vraiment moisie ! On se retape les mêmes niveaux !! Y en a 3 à tout péter !! Le combat de fin, c'est UNE GROSSE BLAGUE !! Je me suis fait chier mais d'une force ! C'est LONNNGGG… Le point sur lequel j'ai été très surpris est la difficulté !! Je ne suis pas un joueur de ouf qui torche tous les jeux en mode HC, etc… Mais de temps en temps j'aime bien avoir du challenge (comme GoW 3 en mode Difficile, j'en ai chié mais j'étais fier de l'avoir fini !!) j'ai voulu essayer ce mode pour celui-ci et ba à plusieurs reprises j'ai mis pause et regardé si j'étais bien en difficile ?? Comparé au 1, c'est le jour et la nuit ! J'y ai joué en Normal et j'en ai chié, mais vraiment par moment alors que là, c'était une promenade de santé !! En comparaison avec un GoW et Ninja Gaiden 2 (rien qu'en Normal, je suis bloqué…), pfiouuuu !! Il y a un vrai problème à ce niveau !!

Enfin voilà, donc c'était sympa (à 10€ pas plus et encore…) à jouer mais répétitif au possible !! Je vais tente le monde de Endor pour voir si le niveau globale est rehaussé ! Et oui le coup de Yoda… No comment ! Vraiment pourri !! :lol:

@ Donuts >> Concernant ta comparaison avec Vanquish. Pour ce dernier t'y reviens pour le scoring, le gameplay béton de chez béton, et pour l'armure de Gideon quoi ! C'te classe ! Tu fais ce que tu veux avec !! C'est un trip de ouf (quel jeu ! :wub: ) !! Alors que ce SW… Euh là franchement j'hésite (sauf pour Endor)car je me suis fait vraiment chier !! Ma seule motivation est de voir la fin du côté de la force (mais je dois me retaper ce stage et surtout le combat
Spoiler
:wallbash: )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)