Aller au contenu

L'équipe de Flower sur un nouveau jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:17

Après avoir remporté le prix de Meilleur Jeu Indépendant lors des VGA 2009, l'équipe de Flower s'exprime pour la première fois sur... la suite. Jenova Chen a ainsi réaffirmé sa volonté de présenter…

Voir la news

Publicité

#2 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:18

Yep !!
ça c'est célesto-sympa ;)

#3 ASHdata

ASHdata

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Gamertag:ASHdata ou HalarH
  • ID PSN:HalarH

Posté 21 décembre 2009 - 19:23

Bonjour

Au passage je voulais signaler que le 3eme Arkedo series est arriver dans les jeux de la communautés et porte le petit nom de "Pixel!"

A essayer c'est vraiment sympa ^^

En tout cas pour en revenir a la news c'est une bien bonne nouvelle ^^

#4 ElLion

ElLion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSN:AStrangerIsHere

Posté 21 décembre 2009 - 19:24

En même temps, si je ne me trompe pas, That Game Company a passé un contrat avec Sony pour réaliser 5 (ou 3 ?) jeux exclusifs. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un nouveau jeu ne soit annoncé.

En tout cas, depuis le temps que j'attendais cette annonce, c'est pas trop tôt !

Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.

#5 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 21 décembre 2009 - 19:25

3 jeux. Ce serait donc le dernier prévu par le contrat.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#6 HommeDangereux

HommeDangereux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:27

Bien avant que JC nous harcele regulierement avec Flower, j'avais joué à Cloud, leur premier jeu sur PC ...
Ben c'était d'la m*rde :P !
Mais vraiment hein ! Aucun interet ludique ni celesto-poetique ! De la pure masturbation intellectuelle :thumbdown2: !

Wait & see, en esperant que la qualité de flower n'ai pas été dû à un coup de chance !

#7 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:47

Suite au dernier podcast, j'ai enfin récupérer Flower sur le PSN... et depuis, c'est ma nana qui squatte la manette...

Et bien, c'est aussi somptueux à jouer qu'a regarder...

Planant...
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#8 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:48

Voir le messageHommeDangereux, le 21/12/2009, 19:27, dit :

Bien avant que JC nous harcele regulierement avec Flower, j'avais joué à Cloud, leur premier jeu sur PC ...
Mais vraiment hein ! Aucun interet ludique ni celesto-poetique ! De la pure masturbation intellectuelle :thumbdown2: !

Wait & see, en esperant que la qualité de flower n'ai pas été dû à un coup de chance !

Flow bien que n'arrivant pas au niveau de flower est quand même sympa, donc on peut dire que c'est une équipe qui progresse à chaque nouveau jeu :)

#9 HommeDangereux

HommeDangereux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 21 décembre 2009 - 19:53

Voir le messageAki, le 21/12/2009, 19:48, dit :

Flow bien que n'arrivant pas au niveau de flower est quand même sympa, donc on peut dire que c'est une équipe qui progresse à chaque nouveau jeu :)

Vu comme ça, ça donne sacrement envie de voir leur nouveau projet :bave: :bave: :bave:

#10 DualDead

DualDead

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSN:DualDead

Posté 21 décembre 2009 - 20:14

Ah bah j'attends ça avec impatience, ça fait plaisir un tel jeu sur PS3 (Flower) :wub:

#11 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Premium Soutien
  • 679 messages
  • Gamertag:HappyBuster
  • ID PSN:kong600

Posté 21 décembre 2009 - 21:34

Un grand merci à JulienC pour l'enthousiaste et la communication sur ce titre (flower), ce qui m'a donné envie de l'acheter et depuis je suis... zen... Peut être plus pour très longtemps s'il faut attendre fin 2010 pour un autre titre aussi prometteur...
I'm the dirtiest player in the game today!

#12 sdekaar

sdekaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:RBX

Posté 21 décembre 2009 - 22:46

un nouveau économiseur d'ecran sympa...

#13 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 21 décembre 2009 - 23:01

une bonne nouvelle !

#14 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 21 décembre 2009 - 23:59

Et après avoir gagné les VGA 2009, ils vont gagner les HDMI 2010 ! :ph34r:
Image IPB

#15 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 22 décembre 2009 - 00:30

Voir le messagePatAMUFFIN, le 21/12/2009, 21:34, dit :

Un grand merci à JulienC pour l'enthousiaste et la communication sur ce titre (flower), ce qui m'a donné envie de l'acheter et depuis je suis... zen... Peut être plus pour très longtemps s'il faut attendre fin 2010 pour un autre titre aussi prometteur...

C'est vrai que JulienC a vraiment fait la com du jeu! J'ai toujours aimé les expériences "différentes" (ico, shadow, okami), mais sincèrement je ne sais pas si j'aurai sauté le pas sans lui et les nombreux avis celesto-positifs de tous. Au final j'aurai manqué un titre complétement magnifique...
Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour le prochain

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#16 TinyToony

TinyToony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 22 décembre 2009 - 00:33

Voir le messageHommeDangereux, le 21/12/2009, 19:27, dit :

Si je ne me trompe pas, Cloud est le projet sur lequel à travaillé Jenova Chen lorsqu'il était étudiant (dans le cadre de ses études), donc bon, faut pas comparer avec Flower qui est un projet professionnel et où il y a du monde derrière (faut se rappeler des crédits "interminable" du jeu), ce n'est plus vraiment un jeu indé tel qu'on l'entend. De plus, je me souviens qu'on voit Christophe Balestra dans les crédits, donc Naughty Dog à aidé au niveau technique j'imagine.

Pour en revenir à la news, j'attends leur prochain projet avec impatience, mais j'espère que ça sera autre chose qu'un Snake déguisé, ce que sont Cloud, Flow et Flower finalement. Mais bon, l'enrobage est tellement beau que ça passe tout seul.

#17 HommeDangereux

HommeDangereux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 22 décembre 2009 - 02:05

Voir le messagesensei77240, le 22/12/2009, 00:30, dit :

C'est vrai que JulienC a vraiment fait la com du jeu! J'ai toujours aimé les expériences "différentes" (ico, shadow, okami)

shadow the hedgehog ?

#18 Kahen

Kahen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Nantes
  • Code Wii:1528231820779271

Posté 22 décembre 2009 - 08:40

Alors que j'ai du mal à croire que les DLC type Street Fighter IV (des vêtements à des tarifs dignes de la haute couture française) soient profitables (pour le consommateur comme pour l'éditeur), là, dans le cas de Flower, je me dis qu'ils auraient pu avoir un grand succès en proposant des niveaux supplémentaires. Si je suis curieux de voir leur nouveau projet, j'attendrais tout de même le label JulienC, alors que j'aurais acheté du DLC Flower les yeux fermés qui est déjà estampillé du dit-label.

#19 Stargaza

Stargaza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Lieu:lyon
  • Gamertag:Stargazalol
  • ID PSN:Stargaza
  • ID Steam:Stargaza

Posté 22 décembre 2009 - 09:35

Flower est le premier jeu que j'ai acheté avec ma ps3, et je l'ai pas lâché pendant un bout de temps, et cette news, c'est vraiment une bonne nouvelle !
Image IPB

#20 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 22 décembre 2009 - 11:32

Pour l'instant je vais garder certaines réserves pour éviter d'être trop déçu, il faut qu'ils sortent le jeu de la confirmation, comme l'avait été Shadow of the colossus en son temps pour la team ICO, pour prouver que flower n'est pas du au "hasard" et que c'est vraiment une très grande équipe..

Donc wait and see comme vous disiez si souvent dans Joypad...;)
...Mais avec impatience quand même!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)