L'équipe de Flower sur un nouveau jeu
Posté 21 décembre 2009 - 19:17
Voir la news
Posté 21 décembre 2009 - 19:24
En tout cas, depuis le temps que j'attendais cette annonce, c'est pas trop tôt !
Blog : "Le financement par les internautes : épée de Damoclès ?", ou une petite réflexion sur les dangers d'un trop grand succès.
Posté 21 décembre 2009 - 19:25
Posté 21 décembre 2009 - 19:27
Ben c'était d'la m*rde
Mais vraiment hein ! Aucun interet ludique ni celesto-poetique ! De la pure masturbation intellectuelle
Wait & see, en esperant que la qualité de flower n'ai pas été dû à un coup de chance !
Posté 21 décembre 2009 - 19:47
Et bien, c'est aussi somptueux à jouer qu'a regarder...
Planant...

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 21 décembre 2009 - 19:48
HommeDangereux, le 21/12/2009, 19:27, dit :
Ben c'était d'la m*rde
Mais vraiment hein ! Aucun interet ludique ni celesto-poetique ! De la pure masturbation intellectuelle
Wait & see, en esperant que la qualité de flower n'ai pas été dû à un coup de chance !
Flow bien que n'arrivant pas au niveau de flower est quand même sympa, donc on peut dire que c'est une équipe qui progresse à chaque nouveau jeu
Posté 21 décembre 2009 - 20:14
Posté 21 décembre 2009 - 21:34
Posté 22 décembre 2009 - 00:30
PatAMUFFIN, le 21/12/2009, 21:34, dit :
C'est vrai que JulienC a vraiment fait la com du jeu! J'ai toujours aimé les expériences "différentes" (ico, shadow, okami), mais sincèrement je ne sais pas si j'aurai sauté le pas sans lui et les nombreux avis celesto-positifs de tous. Au final j'aurai manqué un titre complétement magnifique...
Hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour le prochain
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 22 décembre 2009 - 00:33
HommeDangereux, le 21/12/2009, 19:27, dit :
Ben c'était d'la m*rde
Si je ne me trompe pas, Cloud est le projet sur lequel à travaillé Jenova Chen lorsqu'il était étudiant (dans le cadre de ses études), donc bon, faut pas comparer avec Flower qui est un projet professionnel et où il y a du monde derrière (faut se rappeler des crédits "interminable" du jeu), ce n'est plus vraiment un jeu indé tel qu'on l'entend. De plus, je me souviens qu'on voit Christophe Balestra dans les crédits, donc Naughty Dog à aidé au niveau technique j'imagine.
Pour en revenir à la news, j'attends leur prochain projet avec impatience, mais j'espère que ça sera autre chose qu'un Snake déguisé, ce que sont Cloud, Flow et Flower finalement. Mais bon, l'enrobage est tellement beau que ça passe tout seul.
Posté 22 décembre 2009 - 08:40
Posté 22 décembre 2009 - 11:32
Donc wait and see comme vous disiez si souvent dans Joypad...
...Mais avec impatience quand même!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)