Aller au contenu

Photo

Battlefield Bad Company 2 en vidéo multijoueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 21 décembre 2009 - 09:09

Bon, j'avoue que les FPS, ce n'est pas forcément ce que j'aime le plus. Mais là, je dois bien reconnaitre que cette vidéo de Battlefield Bad Company 2, le fameux titre développé par DICE, est en…

Voir la news

#2 Guest_JulienH_*

Guest_JulienH_*
  • Invités

Posté 21 décembre 2009 - 09:10

J'espère que ca sera aussi fun que B2 :yes:

#3 Grayfox

Grayfox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 21 décembre 2009 - 09:15

Le Battlefield 3 du PC ? l'espoir fait vivre, hein ! :)

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 décembre 2009 - 09:19

J'ai négligé la BETA parce qu'elle m'a redonné envie de jouer au 1er. Là, j'arrive au bout de ce que je voulais faire, donc je vais m'y remettre. Mais clairement, ce 2e opus promet d'être meilleur!!
Moi je dis vivement

#5 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 21 décembre 2009 - 10:10

Je sens que Bad Compagny 2 sera repoussé sur PC, vu qu'il devrait y avoir en début d'année BF1943 donc on ne connais toujours pas la date de sortie officielle, mais sortir les 2 jeux sur une courte période c'est un peut risquée même si BF1943 c'est plus pour patienter qu'autre chose.

#6 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 21 décembre 2009 - 10:32

J'ai pas encore pu essayer modern warfare 2 mais des vidéos que je vois pour le moment, Battlefield semble largement plus convainquant et dynamique. Ensuite je me doute bien qu'il s'agit d'un beau montage à but marketing et qu'il faut voir manette en main.

Mais j'ai hâte qu'une demo sorte pour que je puisse l'essayer car cette vidéo m'a donné grave envie d'y jouer.

#7 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 21 décembre 2009 - 10:45

parce que personnellement, la confiture de Call of Duty Modern Warfare 2 m'a gavée !

On peut trouver l'effet sympa.. la première fois ! Après c'est une vraie plaie de se taper cette confiture (jolie expression :thumbup: ), surtout quand on est en vétéran, au bout de deux balles ! Ca nuit complètement au gameplay, on voit littéralement plus rien, on n'est paumé et final on peut mourir sans savoir comment :wry:

Pour en revenir à la vidéo, quelle ambiance ! Je crois qu'elle est en grande partie due à la qualité des bruitages, que ce soit l'écho, la resonnance dans les lieux clos, ou les tirs à lointaine distance, on est en plein battlefield ( :genre: ), du très bon :D Le nombre de vehicule est aussi sympathique, ça doit etre grisant de traverser un terrain comme ça en quad :D

#8 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 21 décembre 2009 - 11:12

Battlefield semble largement plus convainquant et dynamique. Ensuite je me doute bien qu'il s'agit d'un beau montage à but marketing et qu'il faut voir manette en main.

La vidéo évidemment donne par son montage un effet encore plus dynamique, mais le jeu l'est vraiment. J'ai passé pas mal de temps sur la bêta, et c'est du lourd. surtout qu'il y a de plus en plus de monde qui joue vraiment pour activer et protéger les caisses, ça joue régulièrement en groupe, bref c'est vraiment intense.
Il y a des défauts (squad de 4 c'est assez gavant pour jouer entre plus de potes, on peut accumuler trop de caisses de soin, même si c'est contrable par du c4 ou du snipe en headshot...) mais l'ambiance est assez unique. Et je confirme, côté sonore, c'est plutôt fantastique.

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 décembre 2009 - 11:25

Je n'avais pas tellement aimé la démo du premier Bad Company (notamment à cause de la taille des maps, trop vastes, et la présence de véhicules, qui ne m'attire pas des masses), mais avec sa réalisation magnifique et ses multiples possibilités, celui-ci pourrait me plaire.

J'ai pas encore pu essayer modern warfare 2 mais des vidéos que je vois pour le moment, Battlefield semble largement plus convainquant et dynamique. Ensuite je me doute bien qu'il s'agit d'un beau montage à but marketing et qu'il faut voir manette en main.

Mais j'ai hâte qu'une demo sorte pour que je puisse l'essayer car cette vidéo m'a donné grave envie d'y jouer.

Battlefield, plus dynamique ? Je ne suis pas sûr. Comme tu le dis, le montage y est souvent pour quelque chose. D'autant qu'au vu de la comparaison entre CoD4 et BC premier du nom, les maps de Modern Warfare 2 sont moins grandes que celles de Bad Company 2. Après, peut-être que la présence de véhicules dans ce dernier change la donne...

Quant à savoir lequel est le meilleur, difficile de se prononcer, car en termes de multijoueurs, les CoD et les BF jouent dans des registres différents. Mais et en tant que grand fan de CoD4, je suis le premier à trouver Modern Warfare 2 un peu décevant... Ce n'est pas du niveau de ratage du cinquième opus, World at War (merci Treyarch...), mais à mon sens, CoD4 reste bien meilleur.

#10 POSEIDON

POSEIDON

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • ID PSNposeidon21

Posté 21 décembre 2009 - 11:58

Moi le seul truc qui me fait un peu C---- c'est le nombre de balle pour tuer un mec dans ton viseur!(en mode normal) si y a une qualités de Modern Warfare c'est bien celle là ! mais moi qui est un peu kiffé 1943, why not?.......

#11 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21 décembre 2009 - 12:13

Au niveau du rythme (soutenu très arcade), des possibilités (moteur physique), du level design (map davantage urbaines), des graphisme (immersion de folie) et du feeling des armes (vis à vis de la vidéo), je ne vois aucun titre qui peut le concurrencer.
A mes yeux il risque fort d'être une référence du multi PC (juste derrière ET : Quake Wars), en espérant qu'il ne fasse pas un four.

MA plus grande attente de 2010.

#12 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 décembre 2009 - 12:57

La béta est très bien, le seul problème comme d'habitude, c'est les gens !
Entre les mongols qui n'en on rien a fout' des objectifs, qui font des bugs pour monter un rank qui sera remis à zéro, qui campent a 8 en attaque au lieu de faire un last push, qui ruinent le jeu en utilisant des méthodes pas trés catholiques pour peter les caisses instantanément..
Il suffit d'être deux ou trois pour faire basculer une partie ( en cherchant à jouer le jeu pendant qu'une armée de débiles dans les deux camps fait n'importe quoi )
Cette béta donne des envies d'eugénisme, euthanasie générale des attardés.

Cela étant dit, il y a quand même de petits moments épiques et rigolos qui entrecoupent les malédictions débordantes de mauvaise foi ( :) ) psalmodiées à destination d'énervants anencéphales.

#13 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21 décembre 2009 - 13:36

La béta est très bien, le seul problème comme d'habitude, c'est les gens !
Entre les mongols qui n'en on rien a fout' des objectifs, qui font des bugs pour monter un rank qui sera remis à zéro, qui campent a 8 en attaque au lieu de faire un last push, qui ruinent le jeu en utilisant des méthodes pas trés catholiques pour peter les caisses instantanément..
Il suffit d'être deux ou trois pour faire basculer une partie ( en cherchant à jouer le jeu pendant qu'une armée de débiles dans les deux camps fait n'importe quoi )
Cette béta donne des envies d'eugénisme, euthanasie générale des attardés.

Cela étant dit, il y a quand même de petits moments épiques et rigolos qui entrecoupent les malédictions débordantes de mauvaise foi ( :) ) psalmodiées à destination d'énervants anencéphales.

alalalalala . . .

J'ai encore passer mon aprème a pleurer le Q.I des joueurs qui nous spawkillé durant 10 minutes sur Insurgency. C'est incroyable à quel point les joueurs qui font partie intégrante de notre expérience de jeu peuvent l'influencer à ce point. On peut passer plaisir grisant lors d'un rush sincro et organisé à la plus grande des frustration après 10 minutes de spawkill.

Penses-tu que le gameplay se prète à un jeu en compétition ?

#14 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 décembre 2009 - 13:46

Penses-tu que le gameplay se prète à un jeu en compétition ?

Dans l'absolu oui,
Dans la pratique non je pense.
La compétition et le jeu sérieux, ce n'est pas possible au dela de 6/8 joueurs par équipe, c'est mon avis.
Ou alors a condition d'accepter de faire une partie agréable entre gens normaux toutes les 30 parties à supporter la débilité de la race humaine, et en particulier de sa fraction qui joue aux jeux vidéos, c'est d'autant plus vrai avec la matchmakisation systématique des modes multi sur consoles qui ne donne aucun choix entre 1 : devoir se prendre la tête à arranger les emplois du temps de 30 personnes intelligentes IRL pour faire une session privée et 2 : jouer avec n'importe qui et généralement des mongolos.
Heureusement que le FF n'est pas activé dans cette béta, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné.

#15 gkghk

gkghk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 décembre 2009 - 15:50

c'est pas pour jouer o PGM mais franchement la "CONFITURE" on la voit pas tant que ca... & c'est plutot jolie nanh ? moi je suis pour les graphismes non-réaliste, parce qu'il sont tjr plus joli que la réalité. et ca empeche pas de voir tant qu'on ce concentre sur l'action. comme dirais nos potes ricains :: Stop complaining, play your game !!

#16 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:05

Dans l'absolu oui,
La compétition et le jeu sérieux, ce n'est pas possible au dela de 6/8 joueurs par équipe, c'est mon avis.
Ou alors a condition d'accepter de faire une partie agréable entre gens normaux toutes les 30 parties à supporter la débilité de la race humaine, et en particulier de sa fraction qui joue aux jeux vidéos, c'est d'autant plus vrai avec la matchmakisation systématique des modes multi sur consoles qui ne donne aucun choix entre 1 : devoir se prendre la tête à arranger les emplois du temps de 30 personnes intelligentes IRL pour faire une session privée et 2 : jouer avec n'importe qui et généralement des mongolos.
Heureusement que le FF n'est pas activé dans cette béta, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné.

Tu joues en "combien Vs combien ".

Ils ont rescemment annoncé un "4 vs 4 vs 4 vs 4", qui s'annonce aussi fun que fourbe.

#17 cnlAngus

cnlAngus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:22

Dans l'absolu oui,

Ben pour le jeu en compétition il faudra surement se tourner vers la version PC qui aura des serveurs dédiés. A mon avis c'est là qu'on pourra trouver le plus facilement du teamplay. (je sais pas du tout comment ça va se passer sur console en fait).

Eventuellement il faudra laisser passer l'orage "kikoololesque" des premiers temps. Les comportements que tu décris ci dessus sont ceux qui me filaient des boutons aux débuts de BC2. Mais quelques mois plus tard les pyjamas avaient migré vers un autre jeu (avek de grafisme enkor + mieu) et depuis on peut jouer à peu près tranquillement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)