Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer
Débuté par La Rédaction, 19 déc 2009 - 11:02
105 réponses à ce sujet
Posté 19 décembre 2009 - 11:04
Personnellement, j'ai lâché Modern Warfare 2 en multi pour revenir sur le premier, bien plus réussi à mon goût. J'ai d'ailleurs réussi à faire tourner la version PC du titre, prêtée par un ami ; mais comme le jeu est moins beau que sur PS3 et très peu stable, je ne pense pas y consacrer beaucoup de temps.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 19 décembre 2009 - 11:22
- GT PSP (aux toilettes, plus pratique que ramener le LCD)
- GT Time Trial : super court, mais bluffé par les sensations de pilotage!
- et surtout Dragon Age ! Premières heures de jeux mitigés, mais la profondeur de l'univers, le côté tactique quand on commence à comprendre le système, et surtout les dialogues m'ont emballé !!!!!!!!! Il ne lui manque qu'une réalisation digne de ce nom, à la Uncharted 2 (bon ok, c'est beaucoup demander), où on se décroche la mâchoire en admirant les paysages
- GT Time Trial : super court, mais bluffé par les sensations de pilotage!
- et surtout Dragon Age ! Premières heures de jeux mitigés, mais la profondeur de l'univers, le côté tactique quand on commence à comprendre le système, et surtout les dialogues m'ont emballé !!!!!!!!! Il ne lui manque qu'une réalisation digne de ce nom, à la Uncharted 2 (bon ok, c'est beaucoup demander), où on se décroche la mâchoire en admirant les paysages
Posté 19 décembre 2009 - 11:28
bonjour bonjour
Pour moi ca n'a pas été beaucoup de jeu parce que tres occupé.
Un peu de pixeljunk shooter quand meme,parce qu'il le vaut bien..
Et par contre la palme de l'etron de la semaine je la decerne a The Conduit sur wii,peu etre que certains ici on appréciés et son allés plus loins que moi.bref me correspond pas du tout ce jeu.deg d'avoir laché des ronds pour ca.
Bon jeu a tous amis gameblogiens
Pour moi ca n'a pas été beaucoup de jeu parce que tres occupé.
Un peu de pixeljunk shooter quand meme,parce qu'il le vaut bien..
Et par contre la palme de l'etron de la semaine je la decerne a The Conduit sur wii,peu etre que certains ici on appréciés et son allés plus loins que moi.bref me correspond pas du tout ce jeu.deg d'avoir laché des ronds pour ca.
Bon jeu a tous amis gameblogiens
Posté 19 décembre 2009 - 11:30
J'ai découvert il y a trois Jours Samorost 2, une vrai perle ce jeu ! (et à petit prix, 4€ plein pot, je l'ai eu à 2€ avec la promo de Steam !)
Découverte aussi de Metal Drift, excellet jeu au niveau des sensations, mais il n'y a personne sur les serveurs...
Et Toujours du Dawn of War 2, c'est dingue, je ne m'en lasse pas de ce jeu !
Et je me suis acheté MW2, pourtant cette veille, j'ai dit à des gens que "je ne l'achèterais jamais !", la faute au vendeur, quelle idée de me le refourguer à 35€ !! (bon, je n'ai pas à me pleindre ^^)
Edit: Putain, les quatre premières lettres de la clé d'activation commenent par "PJMA", ça fait un peu trop "Pyjama" à mon goût ><
Découverte aussi de Metal Drift, excellet jeu au niveau des sensations, mais il n'y a personne sur les serveurs...
Et Toujours du Dawn of War 2, c'est dingue, je ne m'en lasse pas de ce jeu !
Et je me suis acheté MW2, pourtant cette veille, j'ai dit à des gens que "je ne l'achèterais jamais !", la faute au vendeur, quelle idée de me le refourguer à 35€ !! (bon, je n'ai pas à me pleindre ^^)
Edit: Putain, les quatre premières lettres de la clé d'activation commenent par "PJMA", ça fait un peu trop "Pyjama" à mon goût ><
Posté 19 décembre 2009 - 11:40
LBP PSP
Tetris PSP
Dead Head Fred à 2.99 sur le PSN
Démo de MGS PW....
Tetris PSP
Dead Head Fred à 2.99 sur le PSN
Démo de MGS PW....
Posté 19 décembre 2009 - 11:43
Pour ma part:
-dragon age origins sur pc encore et encore, que j'appreécie vraiment
-fifa 10 en ligne,que j'ai revendu car je suis nul, pas talentueux et surtout pas motivé, mais cela n'empèche pas que le online d'être nickel avec des joueurs réglo... du coup j'ai pris tekken6,et là je sais que ça va vraiment le faire.J'attaque dès ce soir.
-j'attend vagrant story sur psn.
- J'hésite a prendre pixel junk shooter.Vous en pensez quoi vous autres gameblogien??
-dragon age origins sur pc encore et encore, que j'appreécie vraiment
-fifa 10 en ligne,que j'ai revendu car je suis nul, pas talentueux et surtout pas motivé, mais cela n'empèche pas que le online d'être nickel avec des joueurs réglo... du coup j'ai pris tekken6,et là je sais que ça va vraiment le faire.J'attaque dès ce soir.
-j'attend vagrant story sur psn.
- J'hésite a prendre pixel junk shooter.Vous en pensez quoi vous autres gameblogien??
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 19 décembre 2009 - 11:52
Bonjour à tous,
pour ma part : pas mal de sessions de 1vs100, j'ai fait connaissance avec Madworld (trouvé neuf à 17,99 eur) et beaucoup beaucoup de Banjo-Kazooie Nuts & Bolts. J'ai enfin fini l'histoire, mais il me reste encore quelques pièces à choper et quelques succès à débloquer.
A ce sujet, je recherche tout joueur intéressé pour comparer les véhicules/scores et pour des sessions live. J'ai déjà 2 ou 3 joueurs de Gameblog dans ma liste, ce serait bien de pouvoir s'organiser des petits concours parce que le live est complètement désert...
Avis aux amateurs..
pour ma part : pas mal de sessions de 1vs100, j'ai fait connaissance avec Madworld (trouvé neuf à 17,99 eur) et beaucoup beaucoup de Banjo-Kazooie Nuts & Bolts. J'ai enfin fini l'histoire, mais il me reste encore quelques pièces à choper et quelques succès à débloquer.
A ce sujet, je recherche tout joueur intéressé pour comparer les véhicules/scores et pour des sessions live. J'ai déjà 2 ou 3 joueurs de Gameblog dans ma liste, ce serait bien de pouvoir s'organiser des petits concours parce que le live est complètement désert...
Avis aux amateurs..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 19 décembre 2009 - 11:54
Botista je te conseillerai de le prendre pour ma part.si mes souvenirs sont bons il coute 8 euros.certe il n'est pas d'une extreme longeure mais il est vraiment bien pensé et avec les différents challenges proposés je trouve qu'il vaut largement ces pieces d'or.J'aime beacoup son style simple et epuré égalment.Par contre ne pas penser acheter un rType ou un Ikaruga..c'est plus un shoot reflexion je dirais
Je revenais également pour dire qu'a ce qui ne l'ont pas vu et qui seraient intéressés il y a Torchlight sur steam en promo a 8 euros..voila la bonne affaire du week end pour les amateurs de diablo/like
byee
Je revenais également pour dire qu'a ce qui ne l'ont pas vu et qui seraient intéressés il y a Torchlight sur steam en promo a 8 euros..voila la bonne affaire du week end pour les amateurs de diablo/like
byee
Posté 19 décembre 2009 - 11:58
Sur la PS3 : Lego Indiana Jones 1 qui me rend complétement accro, si si
,
Ratchet and clanck (pas le dernier sorti non plus) que je trouvé génial à tous points de vue même si je n'ai fait que deux parties pour l'instant.
Sur la Ds, je continue DQ : l'épopée des élus, je viens de commencer le chapitre 3. Je trouve ça sympa d'incarner un gros marchand, père de famille.
Ratchet and clanck (pas le dernier sorti non plus) que je trouvé génial à tous points de vue même si je n'ai fait que deux parties pour l'instant.
Sur la Ds, je continue DQ : l'épopée des élus, je viens de commencer le chapitre 3. Je trouve ça sympa d'incarner un gros marchand, père de famille.
Posté 19 décembre 2009 - 12:04
Peu joué mais j'ai fais de longues sessions sur :

Mon GTA killer à moi
même si je kiffe ce dernier (enfin le IV, le reste jamais joué) aussi et j'avoue que le titre de SEGA est truffé de défauts mais qu'est ce que cet univers est kiffant !! Je ne décroche plus !!!
Vivement le 3 !!!
Sinon, essayé la démo de GT5 (pas pour moi), ARMY of twotwo (© Julo), sympathique sans plus perso.
Et là je commence UNCHARTED 2 (prêté par un pote).
Petit coup de gueule pour ces installations de jeux qui cassent les couilles quand même sur ces plateformes HD mais bon, une fois le jeu lancé, plus de loading et ça c'est fort ! Sinon, ba je ne peux que rejoindre une moitié de la communauté, ça tue la gueule ! Même si ce n'est pas du tout ma came de jeu (d'ailleurs je galère pour shooter et tout), mais pfffffiou je l'admet ça tue TECHNIQUEMENT !!! Sur le cul quand même !
Et les doublages son priceless ! Bref peut-être que je me l'acheterais au final…
Puis j'ai craqué j'ai acheté Braid ! C'est en train de dl !
Rahan ça a intérête à tuer sa gueuele !! Sinon je débarque à la rédac et je te rase illico !

Mon GTA killer à moi
Vivement le 3 !!!
Sinon, essayé la démo de GT5 (pas pour moi), ARMY of twotwo (© Julo), sympathique sans plus perso.
Et là je commence UNCHARTED 2 (prêté par un pote).
Petit coup de gueule pour ces installations de jeux qui cassent les couilles quand même sur ces plateformes HD mais bon, une fois le jeu lancé, plus de loading et ça c'est fort ! Sinon, ba je ne peux que rejoindre une moitié de la communauté, ça tue la gueule ! Même si ce n'est pas du tout ma came de jeu (d'ailleurs je galère pour shooter et tout), mais pfffffiou je l'admet ça tue TECHNIQUEMENT !!! Sur le cul quand même !
Et les doublages son priceless ! Bref peut-être que je me l'acheterais au final…
Puis j'ai craqué j'ai acheté Braid ! C'est en train de dl !
Rahan ça a intérête à tuer sa gueuele !! Sinon je débarque à la rédac et je te rase illico !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)