Aller au contenu

Mass Effect 2 : de magnifiques images

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 18 décembre 2009 - 12:34

Le titre tant attendu de BioWare, Mass Effect 2 sera disponible chez nous sur Xbox 360 et PC dès le mois prochain, soit le 28 janvier 2010 ! Du coup, il ne vous reste plus que quelques semaines à…

Voir la news

Publicité

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6034 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 18 décembre 2009 - 12:35

Mais c'est quoi cette com de ouf!

Il y a eu une news a 10h déjà! C'est l'orgie d'info! J'en peux plus je le veux! :cry3:

#3 Siklaris

Siklaris

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Greedhack

Posté 18 décembre 2009 - 12:45

J'apprécie les efforts de l'équipe de Gameblog pour couvrir toutes les infos sur Mass Effect 2. Le jeu en effet n'arrive que dans quelques semaines et l'attente est difficile !
J'espère que les développeurs vont continuer de balancer des infos, des images et des vidéos. Quoiqu'il en soit, rendez-vous de toute manière le 22 pour le trailer des "12 salopards" que j'aurai (très) vite fait de télécharger sur le Xbox Live. ^_^
Image IPB

#4 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Gamertag:Neji Hyuga kun
  • ID PSN:Neji_Hyuga_kun

Posté 18 décembre 2009 - 13:34

C'est amusant de voir comment une phrase anodine dans une interview peut avoir plus de sens lorsqu'on regarde attentivement l'image du visage de shepard.

Dans une interview un des membres du staff de ME2 disait que shepard pouvait subir des modifications physiques si il penchait vers le pragmatisme ou la conciliation, et la en regarder la peau de shepard dans l'image de son visage on voit des genres de cicatrices, en plus lors d'Halloween sur le site de ME2 ils avaient posté une curieuse image de shepard, celle ci, les marques sont assez similaires nan???
J'avoue que l'interview je m'en souvient pas parfaitement mais il me semblait que c'était bien en rapport avec nos actes.

Sans doute un point important du scénario.
Image IPB

#5 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 18 décembre 2009 - 13:39

QUOIIII !!! ...Il sort le 28 janvier !? Mais c'est fou!!
Moi qui me prive de regarder quasiment toutes les news concernant Mass Effect 2, je croyais qu'il sortait dans la grosse vague de mars 2010!
En revanche le trailer complet de "dirty dozen" ça risque d'être trop dur de ne pas le regarder...

Ya juste un blem là, faut absolument que je me fasse le premier Mass Effect du coup, je l'avais juste testé grâce à un pote et j'avais adoré son univers (haaa l'espace...)! Encore un mois pour le récupérer et le finir.

:wub:

#6 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6034 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 18 décembre 2009 - 13:50

Voir le messageNeji Hyuga kun, le 18/12/2009, 13:34, dit :

C'est amusant de voir comment une phrase anodine dans une interview peut avoir plus de sens lorsqu'on regarde attentivement l'image du visage de shepard.

Dans une interview un des membres du staff de ME2 disait que shepard pouvait subir des modifications physiques si il penchait vers le pragmatisme ou la conciliation, et la en regarder la peau de shepard dans l'image de son visage on voit des genres de cicatrices, en plus lors d'Halloween sur le site de ME2 ils avaient posté une curieuse image de shepard, celle ci, les marques sont assez similaires nan???
J'avoue que l'interview je m'en souvient pas parfaitement mais il me semblait que c'était bien en rapport avec nos actes.

Elle est géniale cet image! T'as l'impression que tu deviens une sorte de Saren version humain. Ce serait sympatoche que ça marche vraiment avec les actions, c'est quand meme le seul jeu ou j'arrive a jouer les méchants (oui je suis tout doux normalement :hypocrite: ) juste parce que les réplique qu'on peut balancer sont terrible. Vivement! :P

#7 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 18 décembre 2009 - 13:53

C'est fou mais le jeu a l'air terriblement bourrin...je ne vois que des vidéos de blast super classiques
Tous les chemins mènent à ta reum'

#8 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 18 décembre 2009 - 14:27

Comment chacune des informations sur ce jeu le rend plus en plus désirable.

#9 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 18 décembre 2009 - 14:40

le 1 est sympa sans plus, et au vue des videos que j'ai vu le 2 aura les memes defauts. Dommage j'attendrai que steam fasse une reduc comme dab pour jouer a ce jeu.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#10 juninho62

juninho62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:juninho62

Posté 18 décembre 2009 - 23:39

Voir le messageNeji Hyuga kun, le 18/12/2009, 14:34, dit :

Les développeurs se sont sans doute inspiré de fable 2 pour cet aspect.

#11 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 19 décembre 2009 - 00:22

Mon premier RPG de 2010 et quel RPG !!
Je l'attends vraiment avec impatience et toutes ces news me donnent vraiment envie d'avoir mon collector !!

#12 Sei

Sei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 19 décembre 2009 - 00:27

cet aspect "cicatrices" sur Shepard me fait vraiment penser a KOTOR de Bioware aussi...le perso peu aller soit du coté obscur soit du coté lumineu ( soit pragmatisme soit conciliation...) a quand un cross over mass effect / star wars....
Glop glop

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)