Aller au contenu

Final Fantasy XIII débarque sur le PlayStation HomeCostumes et figurines virtuelles

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 16 décembre 2009 - 14:36

Au Japon, Final Fantasy XIII s'apprête à investir Playstation Home, le fameux monde virtuel de la PS3, qui sert aussi bien d'espace communautaire pour les joueurs que de plateforme de…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 16 décembre 2009 - 14:48

Ahhh le home... A chaque news de ce genre je me dis qu'il faudrait que j'y refasse un tour plus sérieusement et.... bah non.

#3 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 16 décembre 2009 - 17:57

Lol je m'attends à voir des lightning et snow partout lors de ma prochaine visite, ouais je suis curieux par nature donc je garde ça pour allez voir l'évolution du Home, maisje n'y vais que extrément rarement!

#4 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 16 décembre 2009 - 18:01

Voir le messagekurggan, le 16/12/2009, 14:48, dit :

Ahhh le home... A chaque news de ce genre je me dis qu'il faudrait que j'y refasse un tour plus sérieusement et.... bah non.
Moi je me dis qu'il faudrait que j'y fasse au moins UN tour , mais comme toi au final pas envie ^^.

#5 Abada

Abada

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 16 décembre 2009 - 19:53

Voir le messageleonheart, le 16/12/2009, 18:01, dit :

Moi je me dis qu'il faudrait que j'y fasse au moins UN tour , mais comme toi au final pas envie ^^.

Autant j'attends FFXIII avec impatience, autant ça me plairait pas mal de casser la figure de Lightning sur le home. C'est très bête... mais ça rendrait ce truc tellement plus marrant. Parce que je peux t'assurer que le home, c'est pas marrant du tout...

#6 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 17 décembre 2009 - 03:45

Je recois FFXIII aujourd hui... j angoisse car tout ce que j ai vu jusqu a present ne m a pas convaincu...

MAIS J ai enfin trouve un trailer qui pete!!!!!!!

Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)