Gran Turismo 5 : on a essayé la démo !
Posté 16 décembre 2009 - 13:49
Grom, le 16/12/2009, 13:46, dit :
Sinon comme tjrs une vrai simu ce joue au volant et donc en toute logique GT5 sera sympa au pad mais juste bandant à en mourir au volant.
Cet article le confirme.
Posté 16 décembre 2009 - 14:30
En attendant mon dernier volant j'ai du m'en séparer parce qu'avec la console dans le salon et ma fille de 2 ans qui fait des rallys autour des meubles avec sa poussette de bébé... c'est dur de se faire une installation dès qu'on veut lancer un jeu de caisse.
J'espère donc que la jouabilité manette restera très bonne.
Posté 16 décembre 2009 - 14:44
Posté 16 décembre 2009 - 15:37
Par contre cette pseudo-démo ne montre encore rien, à croire que ce jeu ne fait que promettre, je ne comprends pas qu'au bout de ces X années ils ne soient pas foutus de filer une démo qui soit un temps soit peu complète.
J'ai acheté une PS3 entre autre pour GT5, au final je ne suis même plus sur de vouloir l'acheter...
Posté 16 décembre 2009 - 15:41
Chonko, le 16/12/2009, 14:44, dit :
je suis à la fois d'accord, et à la fois pas d'accord.
à mes yeux (petits), forza gère le pilotage d'une manière plus réaliste, c'est à dire que toutes les autos ne sont pas des 911, et on est pas obligé de charger l'avant comme un bourrin (en donnant un gros coup de frein pour transférer le poids sur l'avant) afin de pouvoir tourner. peu d'autos ont un avant aussi léger qu'une 911, la plupart ont des moteurs à l'avant (avec donc un déséquilibre déjà marqué vers l'avant). Mais d'un autre côté, certaines réactions qont aussi plus réalistes comme les réactions au démarrage qui, sans aide, sont exagérés dans forza.
bref, chacun a les qualités de ses défauts.
et pour certaines choses GTpsp est mieux que forza, mais en globalité, forza 3 est ce j'ai vu de mieux en course auto.
Posté 16 décembre 2009 - 16:03
kurggan, le 16/12/2009, 14:30, dit :
Sûrement le même pack Logitech + GT5p
Posté 16 décembre 2009 - 16:34
Bref, je jugerai le jeu sur pièce dès sa sortie.
Posté 16 décembre 2009 - 16:41
Comme on pouvait s'y attendre techniquement c'est du costaud !
En 720p 60 i/s constant avec quadruple anti-aliasing
et 1080p 60 i/s pratiquement constamment avec double anti-aliasing
Posté 16 décembre 2009 - 16:54
MisterMoi, le 16/12/2009, 17:34, dit :
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a rien eu sur Bayonetta
Sinon, ça reste du GT. J'ai du mal à m'extasier sur ce jeu. J'ai les 3 premiers, c'est toujours la même chose, mais en plus beau. Je reconnais que c'est une tuerie en réalisme mais n'étant pas un adepte du high score, je ne lui trouve quasi aucune rejouabilité. Une fois que j'avais fait le tour global des trois premiers (permis, voitures, ...), je n'y retouchais plus.
J'espère vraiment que celui-là sera un poil innovant pour ses futurs acquéreurs qui ne sont pas des hardcores de la simu.
Et bravo Gameblog pour avoir créer le pilote Pouffy ! Je trouve ses courbes plus classes que le créateur et je me dis qu'il a quand même mordu pas mal et tout ça et je pense qu'il peut "facilement" améliorer son temps.
Posté 16 décembre 2009 - 16:55
oxbow, le 16/12/2009, 17:41, dit :
Comme on pouvait s'y attendre techniquement c'est du costaud !
En 720p 60 i/s constant avec quadruple anti-aliasing
et 1080p 60 i/s pratiquement constamment avec double anti-aliasing
Oui effectivement, yen a peu des jeux qui arrivent à ces performances techniques.
A notre époque on peut désormais comparer le décalage entre les jeux de première génération.
GT5, Uncharted 2, Heavy Rain, Killzone 2, GOW 3, Read Dead Redemption.
C'est qd même incroyable, on est pas si loin des vidéos montrée lors de la conférence de Sony en 2005, ct pas du pipeau après tt^^.
Posté 16 décembre 2009 - 16:55
Liquidus, le 16/12/2009, 16:37, dit :
C'est pas rien.
Enfin en même temps on voit beaucoup la différence de trajectoire, c'est impressionnant de voir le pilotage de Yamauchi, précis, coulé...
Mais c'est vrai que Pouffy à rivalisé longtemps, avec un pilotage plus "agressif" mais a calé dans les portions plus sinueuses de la dernière partie du circuit...
Je ne dirai plus qu'une chose :vivement demain!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)