Plus le temps passe, plus je trouve que R.U.S.E est impressionnant graphiquement. En terme de gameplay, je ne sais pas ce que ça va donner, bien que RaHaN semble confiant de ce point de vue, mais en…
Voir la news
R.U.S.E se fait de plus en plus beau en vidéoLe trailer qui rend la guerre jolie
Débuté par Angel, 15 déc 2009 - 16:18
5 réponses à ce sujet
Posté 15 décembre 2009 - 17:02
c'est de la bombe ce jeu.je joue comme un porc à la bêta et je m'en lasse pas.graphiquement le jeu est à fond sur ma bécane et y a pas à dire il est superbe.c'est dommage que ce soit que du multi.(pas de solo dans la bêta) mais en tout cas j'ai hâte qu'il sorte.je vais me ruer dessus
Posté 15 décembre 2009 - 19:28
SmokeAndGun, le 15/12/2009, 17:02, dit :
c'est de la bombe ce jeu.je joue comme un porc à la bêta et je m'en lasse pas.graphiquement le jeu est à fond sur ma bécane et y a pas à dire il est superbe.c'est dommage que ce soit que du multi.(pas de solo dans la bêta) mais en tout cas j'ai hâte qu'il sorte.je vais me ruer dessus 
+1, c'est un jeu que j'attendais moyen à la base, mais avec la bêta, il tourne tous les soirs et sera mien au plus tôt à sa sortie, une petite merveille ^^
Posté 16 décembre 2009 - 03:57
Martino, le 16/12/2009, 01:33, dit :
je rêve sans doute mais je me souviens du premier trailer....avec les gars qui se bastonnent sur une talbe de type surface....ca c'est pas possible mais entre temps y'a eu l'annonce de natal....y'aurait pas moyen de faire un truc ?
Ils l'ont porté sur une table multitouch déjà c'est juste excellent ^^ ! Par contre pour Natal, une gestion a la minority report, ca serait fatiguant pour les bras
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)