Le casting de rêve de Mass Effect 2
Débuté par Pia, 14 déc 2009 - 16:45
18 réponses à ce sujet
Posté 14 décembre 2009 - 17:01
QuaranteDeux, le 14/12/2009, 16:57, dit :
C'est moi ou le son de la vidéo est complètement décalé ?
Cela me l'a aussi fait...
Sinon, dans la vidéo il y a également Shohreh Aghdashlooqu'on peut voir dans 24 et Flashforward, j'adore son accent!
Posté 14 décembre 2009 - 17:01
QuaranteDeux, le 14/12/2009, 16:57, dit :
C'est moi ou le son de la vidéo est complètement décalé ?
Non non c'est pareil chez moi, c'est un peu gênant d'ailleurs
Bon casting quand même, je le ferais une première fois en VF sans doute puis si il y a l'option de mettre la VO, je le ferais comme ça la deuxième fois.
jack.boss
don't forget him
Posté 14 décembre 2009 - 17:55
Ektoll, le 14/12/2009, 17:01, dit :
Cela me l'a aussi fait...
Sinon, dans la vidéo il y a également Shohreh Aghdashlooqu'on peut voir dans 24 et Flashforward, j'adore son accent!
Exact, j'ai mis un moment à me rappeller où j'avais entendu cette voix avant de me rappeller de la saison 4 de l'ami Bauer.
Un casting de malade mental en tout cas qui prouve définitivement la montée en puissance du jeu vidéo, un tel casting aurait été presque inconcevable il y a à peine dix ans.
Espérons que la VF sera tout aussi soignée que celle du premier opus.
Posté 14 décembre 2009 - 18:20
J'espère de tout cœur qu'il reprendront le même casting que dans le premier volet pour la VF (pas comme Assassin's Creed 2 !!!
). J'ai, comme beaucoup, tendance à privilégier la VO - la faute sans doute aux doublages français plus que douteux la plupart du temps - mais Mass Effect est l'un des rares jeux que j'ai eu plaisir à jouer avec les voix françaises. Les voix collaient assez bien et la synchronisation labiale était parfaite.

L'abus d'alcool est dangereux pour son parquet. Fumer pue.
Posté 14 décembre 2009 - 19:37
Quand je vois ca je me dis que c'est dommage qu'on ai pas de version originale sous titrée par défaut dans tous les jeux... Peut être à la prochaine génération de console.
Mais bon en général les jeux Bioware sont bien doublés, le premier Mass Effect était d'ailleurs bien réussi à ce niveau, j'espère qu'ils garderont les mêmes doubleurs pour le second.
Mais bon en général les jeux Bioware sont bien doublés, le premier Mass Effect était d'ailleurs bien réussi à ce niveau, j'espère qu'ils garderont les mêmes doubleurs pour le second.
Posté 14 décembre 2009 - 21:06
En espérant que le jeu soit aussi bien en VF mais le premier était un excellent game alors j'espère que celui-ci sera mieux encore, mais je fais confiance à Bioware de toute façon!
Posté 14 décembre 2009 - 22:45
Je crois que même si je n'étais pas fan de Bioware, je me l'achèterais rien que pour Tricia Helfer et Michael Hogan! (de la même manière que je m'achèterai Dark Void pour Bear McCrary)
Par contre l'accent et la voix de Shepard sont toujours aussi insupportables, je crois que j'essaierai un personnage féminin!
Par contre l'accent et la voix de Shepard sont toujours aussi insupportables, je crois que j'essaierai un personnage féminin!
Posté 15 décembre 2009 - 08:21
Posté 15 décembre 2009 - 13:25
Je viens de re-vérifier la vidéo, et malheureusement les amis, cette grossière erreur d'encodage n'est pas du fait ni de Dailymotion, ni de votre humble servante ! La vidéo à été uploadée telle quelle par le service de presse de Bioware...
Epic Fail j'ai envie de dire. Heureusement que vous avez Yvonne pour vous consoler hein (moi je préfère Chuck de toute façon, son côté gentil geek surement)
Epic Fail j'ai envie de dire. Heureusement que vous avez Yvonne pour vous consoler hein (moi je préfère Chuck de toute façon, son côté gentil geek surement)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)