Aller au contenu

Star Wars The Old Republic : l'Inquisiteur Sith imagéLes Jedi au bûcher !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 14 décembre 2009 - 15:37

Capable de se nourrir de la force vitale de ses adversaires, l'Inquisiteur Sith vient d'être dévoilé par BioWare sur le site officiel de Star Wars The Old Republic. Cette classe affiliée à la…

Voir la news

Publicité

#2 invock

invock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 14 décembre 2009 - 15:41

Tant d'awesomeness incarnée, ça crée un sacré déséquilibre dans l'attrait des classes disponibles...

Sincèrement, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse hésiter longtemps entre jouer un trooper ou un inquisiteur. La grosse mitraillette laser c'est mignon, mais ça manque de prestance face à un sabre laser entouré d'éclairs...

Bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces classes présentent des avantages certains et des possibilités de gameplay qui ont l'air de poutrer (raaah l'agent impérial :bave: ).

Cela dit, quand Kévin va créer son compte "BobaFett1995", je doute qu'il veuille tenir autre chose qu'un compensateur-laser entre les mains.

#3 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 14 décembre 2009 - 15:55

C'est en effet la plus grande crainte qu'on peut avoir envers ce MMORPG, extrêmement prometteur à côté au demeurant, tous les fans de Starwars rêvent d'incarner des Jedi et risquent de se jeter sur les Jedi et les Sith pour leurs personnages. En plus dans Kotor de Bioware, les Jedi étaient clairement avantagés sur le champ de bataille, ils étaient les plus puissants au corps à corps, pourraient se protéger des tirs de lasers (quand les autres pouvaient juste esquiver), possédaient les pouvoirs de la force et pouvaient en plus se soigner, bref ils cumulaient les fonctions de magiciens, guerriers et médecins. :thumbup:

J'imagine que Bioware a fait un effort pour équilibrer les classes mais il risque quand même d'y avoir un sacré déséquilibre, en même temps c'est censé être la guerre des siths donc normal que les Jedi soient mis au premier plan mais je trouve toujours dommage d'avoir droit à deux classes ayant recours à la force par camp. :thumbdown:

Perso, les chasseurs de primes me tenteraient bien mais au delà de ça, rien à faire des Han Solo, soldats Clones ou autres

#4 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 14 décembre 2009 - 15:56

J'accroche pas du tout au design en tout cas ...c'est du wow sans le talent blizzard....
Je trouve ca dommage que le concurrence se laisse autant gangréné par le succès de wow alors qu'ils auraient plus à gagner (à mon avis) en proposant quelque chose de radicalement différent.
Image IPB

#5 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 14 décembre 2009 - 16:00

Justement Bioware focalise énormément la promotion du jeu autour de l'interraction du joueur avec l'univers et la possibilité de faire des choix qui influent sur les évènements et sur le personnage lui même, un élément que WoW n'a absolument pas exploité à ma connaissance et qui pourrait rendre l'ensemble beaucoup plus immersif. Je n'ai qu'à m'imaginer un Kotor premier du nom propulsé avec une durée de vie infinie pour me rendre compte du challenger de taille que Old Republic peut être face à WoW. :thumbup:

Tiens un autre élément par rapport aux classes qui suscite ma curiosité, je me demande comment les joueurs vont fair pencher la balance entre la République et l'Empire, certains veulent à tout prix être des héros mais d'autres tous aussi nombreux veulent être des Sith. :japh:

#6 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 14 décembre 2009 - 16:09

Mouais, c'est vrai que cette classe a de la gueule, mais enfin la seule vrai classe des R0XXX0R c'est le Bounty Hunter !! J'ai hate de l'essayer.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 14 décembre 2009 - 16:22

Voir le messageGordonLeMuet, le 14/12/2009, 16:00, dit :

Justement Bioware focalise énormément la promotion du jeu autour de l'interraction du joueur avec l'univers et la possibilité de faire des choix qui influent sur les évènements et sur le personnage lui même, un élément que WoW n'a absolument pas exploité à ma connaissance et qui pourrait rendre l'ensemble beaucoup plus immersif. Je n'ai qu'à m'imaginer un Kotor premier du nom propulsé avec une durée de vie infinie pour me rendre compte du challenger de taille que Old Republic peut être face à WoW. :thumbup:

moi ca m'a surtout évoqué guild wars ...soit un titre super instancié vide de monde(hors groupe) lorsque tu es hors cité..bref ca m'a pas plus emballé que ca...oui je ne suis pas super emballé pour le moment...
Image IPB

#8 Teioh

Teioh

T-T-T-T-TEBOW

• Membres
  • PipPipPip
  • 2151 messages

Posté 14 décembre 2009 - 19:32

Graphiquement déjà c'est pas folichon, on dirait du kotor cartoonisé :( . De plus si le gameplay du perso se limite à des jets d'eclair ça va quand même être vachement limité quoi -_- .
Bref vraiment pas enthousiasmé par ce qui a été dévoilé jusqu'à présent.

Image IPB

#9 Tyran

Tyran

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 décembre 2009 - 20:26

Non franchement, ce n'est juste pas possible: je n'ai pas vu un design aussi repoussant depuis Clone Wars. :mellow:

#10 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 14 décembre 2009 - 21:01

Voir le messageSlaanesh, le 14/12/2009, 16:09, dit :

Mouais, c'est vrai que cette classe a de la gueule, mais enfin la seule vrai classe des R0XXX0R c'est le Bounty Hunter !! J'ai hate de l'essayer.
Mais oui clairement ! J'ai hâte de défoncer du jedi avec ça !!!

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#11 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 14 décembre 2009 - 21:34

Voir le messageTeioh, le 14/12/2009, 19:32, dit :

Graphiquement déjà c'est pas folichon, on dirait du kotor cartoonisé :( . De plus si le gameplay du perso se limite à des jets d'eclair ça va quand même être vachement limité quoi -_- .
Bref vraiment pas enthousiasmé par ce qui a été dévoilé jusqu'à présent.

Heu...
Et t'as joué à kotor ? Enfin je sais pas, y'avait quand même plus d'une seule technique de force..
C'est un peu comme dire que le genre de chasseur je sais pas trop quoi ne saurait que tirer avec son blaster.. C'est quand même bioware qui développe, on peut être sceptique, mais faut pas pousser non plus.
Image IPB

#12 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 15 décembre 2009 - 09:26

Je subodore que les Jedi/Sith seront comme dans tout ce qui aborde l'univers Star Wars: craqués. D'ailleurs, c'est ce qui fait tout le charme de cette catégorie, car quel serait l'intérêt de jouer un pequin en soutane armé d'un cure dent qui se fait fumer en deux coups de blaster? :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)