Aller au contenu

Photo

Offrez-vous du Gameblog pour Noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 13 décembre 2009 - 19:35

J'ai reçu mon t-shirt hier et je suis un peu dégouté !
Il est arrivé avec un trou sur l'épaule droite et le flocage du devant mal fait (une grande bande verticale blanche traverse le dessin)....
:wallbash:

En effet, si vous rencontrez un problème, contactez Com'Boutique pour leur exposer, il y a une garantie satisfait ou remboursé !

@la rédac de gameblog, pourquoi vous ne mettriez pas en place un concours de visuels, histoire d'avoir des trucs sympa et qui vont plus loin que le simple texte?... C'est juste une idée, hein, mais pour jouer à fond l'aspect communautaire que vous revendiquez, ca serait pas mal...

On a prévu des trucs il faut qu'on étudie comment faire, mais la boutique bougera régulièrement, c'est bien notre intention !

#42 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 13 décembre 2009 - 20:36

En effet, si vous rencontrez un problème, contactez Com'Boutique pour leur exposer, il y a une garantie satisfait ou remboursé !

Rahan, JulienC t'as devancé... mais merci quand même :rolleyes:

#43 Bap

Bap

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 décembre 2009 - 16:40

Je trouve juste dommage que la Team Gameblog n'ai pas préféré plutôt les t-shirt de cette boutique http://www.spreadshi...x/Cadeaux-5735/ donc la qualité des t-shirts et surtout d'impressions sont mieux que de ceux de comboutique.

Après avoir essayé les deux, après une 20aine de lavages l'impressions devenais légèrement un peu délavé alors que de ceux de spreadshirt c'est pas le cas, après autant de lavages c'est toujours aussi nickel.

Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais juste déçu de leurs choix. J'en aurai bien pris un sans hésiter mais pas chez comboutique désolé. :wry:

Salut Quantys,

c'est ton droit le plus strict de préférer Spread à Comboutique mais pour avoir également les deux chez moi, je peux te dire exactement l'inverse :whistling:

Spécialement lorsque l'on parle d'une impression quadrichromique sur des t-shirts de couleur !

#44 Guest_max.faraday_*

Guest_max.faraday_*
  • Invités

Posté 15 décembre 2009 - 22:03

J'ai reçu mon tshirt rouge la li lu le lo de la classe, par contre dég', y'a le logo gameblog bleu dans le dos, certes en petit et en haut mais sur du rouge, on voit que ça...

#45 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 16 décembre 2009 - 04:59

J'ai bien reçu mon sac strip fighter avec la bandoulière à l'intérieur et le plus cool dans tout ça, c'est que j'ai droit a 15% de remise sur mon prochain achat :D :love:

#46 Placebo

Placebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • GamertagWyclef2k8

Posté 18 décembre 2009 - 22:56

Ptin deg, je viens de recevoir le mug avec zelda mais l'impression du dessin est loupé. Y'a pas de contrôle qualité chez Com'Boutique? :thumbdown2:

#47 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 942 messages

Posté 08 janvier 2010 - 13:54

Un défaut peut parfois arriver malheureusement, mais nous nous en excusons.
Il faut le renvoyer, un modèle de bonne qualité te sera renvoyé gratuitement bien évidemment.
Mille excuses, ça sera corrigé, on s'y engage.

Hello,

Après avoir renvoyé mon T-shirt à la Boutique, il y a 15 jours, et n'ayant eu aucune nouvelle jusqu'à hier où je me suis décidé de les joindre par mail, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il ne retrouve plus ma commande. ils disent, je cite "Nous avons malheureusement eu un souci lors du retraitement de votre commande, nous n'avons plus tous les éléments nécessaires à la recréation de votre produit dans notre base de données, c'est pourquoi nous avons pris du retard..."

Donc je veux bien repasser commande mais je n'arrive plus à créer un t-shirt "zelda au recto et gameblog au dos". Est-ce normal ?

Ca me fait un peu chiez par rapport à vous car je vous aime bien quand mêmeImage IPB
Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)