Tony Hawk Ride se tape une gamelleCa doit faire mal...
Débuté par Angel, 11 déc 2009 - 13:39
30 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2009 - 14:02
C'est normal, la politique axée accessoires d'Activision montre des signes de faiblesse et ce genre de produit à la réutilisabilité nulle fait que la pilulle est plus dure à passer. Après, ce qu'en pensera Bobby Kotik, je m'en bats les roubignolles...
On pourrait essayer de me contrer avec l'exemple de Guitar Hero mais la musique est plus universelle que le skate.
On pourrait essayer de me contrer avec l'exemple de Guitar Hero mais la musique est plus universelle que le skate.
Posté 11 décembre 2009 - 14:15
RIP le tout premier Tony Hawk sur Playstation qui avait claqué tout le monde...
Ils ont bien tué la licence
Ils ont bien tué la licence
Posté 11 décembre 2009 - 14:19
djnono, le 11/12/2009, 14:10, dit :
Ils auraient du laisser le choix aux joueurs de jouer avec ou non l'accessoire.
Bah ce qu'Activision veut c'est vendre de l'accessoire, comme ça après tu achètes plus facilement les suites, Ride 2,Ride 3, Ride 4,...
Un peu comme les jeux musicaux (DJ ou GH)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 11 décembre 2009 - 14:25
MadArcher, le 11/12/2009, 14:02, dit :
C'est normal, la politique axée accessoires d'Activision montre des signes de faiblesse et ce genre de produit à la réutilisabilité nulle fait que la pilulle est plus dure à passer. Après, ce qu'en pensera Bobby Kotik, je m'en bats les roubignolles...
Je dirais surtout qu'à la différence d'un Guitar Hero ou Rock band, là, le jeu est franchement mauvais, et constitue une énorme régression par rapport aux anciens Tony Hawk (et je parle même pas de skate).
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 11 décembre 2009 - 14:27
Pour les plus motivés (masochistes), je précise que l'objet du délit est en vente en Angleterre, en tout cas sur Game.co.uk si je ne m'abuse.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 11 décembre 2009 - 15:09
Et la moyenne des notes du jeu ne dépasse même pas les 50%
Oui! Quelle merveilleuse idée de lancé des nouvelles licences qui se plantent. Faire cinq Guitar Hero en un an est tellement gratifiant.
snkforever, le 11/12/2009, 13:44, dit :
ça me fait presque plaisir de voir activision se planter avec ce jeux, et de voir que c'est la même chose avec DJ Hero ^^'
Oui! Quelle merveilleuse idée de lancé des nouvelles licences qui se plantent. Faire cinq Guitar Hero en un an est tellement gratifiant.
Posté 11 décembre 2009 - 16:07
à part natal, je ne veux AUCUN accessoire chez moi. C'est aussi simple que ça. Un skate permet de jouer qu'aux jeux de skate, un volant, qu'aux jeux de caisses etc... S'il faut avoir un accessoire par genre, on est pas rendu.
Posté 11 décembre 2009 - 18:45
Quand on fait de la bouse il faut s'attendre à se planter, bien fait pour activision et dommage pour le studio derrière!
Posté 11 décembre 2009 - 18:49
Je comprend même pas comment ils ont pu sortir ça, c'était le bide assuré
Ouaip enfin pour DJ Hero, je suis bien content de l'avoir acheté, ne serait-ce que pour sa tracklist Hip-Hop / Electro, parce que ces dernières années, y'en a eu que pour le rock / le métal
Citation
ça me fait presque plaisir de voir activision se planter avec ce jeux, et de voir que c'est la même chose avec DJ Hero ^^'
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)