Aller au contenu

Photo

Yakuza 0-2, karaoké, Switch, spin-off City Hunter : Daisuke Sato et Takaya Kuroda nous répondent

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 476 messages

Posté 11 juillet 2018 - 15:21

Pour la première fois de l'histoire de la licence Yakuza, deux personnalités étroitement liées à la série sont venues en France, et plus particulièrement à Japan Expo 2018, pour faire la promotion de...Voir l'interview : Yakuza 0-2, karaoké, Switch, spin-off City Hunter : Daisuke Sato et Takaya Kuroda nous répondent

#2 Antinemesis64

Antinemesis64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages

Posté 11 juillet 2018 - 15:23

S'il a bien précisé qu'il ne pouvait rien confirmer ou annoncer, il a tenu à dire que SEGA avait bien entendu les remarques des joueurs à ce sujet et qu'ils étaient conscients de la demande. Selon lui, il y aura à l'avenir plein d'opportunités pour que les choses évoluent dans le bon sens en ce qui concerne la localisation des jeux.

alleluia ! merci pour le retour Romain et pour l'interview.

#3 RyujiGoda

RyujiGoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 11 juillet 2018 - 15:30

Ces hommes de goût qui citent Bakamitaï ! C'est cool que pas mal de gens lui posent la question pour un spin-off City Hunter. Peut-être une occasion de mêler le gameplay de Binary Domain et de Yakuza.
Pour le 0-2, maintenant qu'il lâché une telle bombe va falloir assumer ^^ ! Sept ans entre le 0 et le premier et deux ans avant la fin de la Bulle. Il y a de la place.
Merci pour cette interview.

#4 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 1 586 messages

Posté 11 juillet 2018 - 15:48

Pour la première fois de l'histoire de la licence Yakuza, deux personnalités étroitement liées à la série sont venues en France, et plus particulièrement à Japan Expo 2018, pour faire la promotion de... Voir 'l'interview : Yakuza 0-2, karaoké, Switch, spin-off City Hunter : Daisuke Sato et Takaya Kuroda nous répondent

Merci Romain pour l'interview.

(mec, tu te rends compte de tous les remerciements que tu te ramasses souvent ?)

#5 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 476 messages

Posté 11 juillet 2018 - 15:51

Je ne fais que mon travail :-). Je suis content que l'interview vous plaise. J'aurais aimé avoir deux heures avec eux mais j'ai fait au mieux.

#6 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 974 messages

Posté 11 juillet 2018 - 16:44

En même temps quand il parle de Yakuza tu sent la passion qu'il y met et forcement ca donne de bons articles.

La il rencontre deux personnes lié a Yakuza donc forcement, c'est encore mieux que noël.

Pour ce qui est de l'interview, je suis un peut déçu qu'il ne pense pas porter les jeux sur Switch. Ils devraient faire un sondage comme je ne sais plus quel éditeur qui demandait si on voulait du jeu ou pas.

#7 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 11 juillet 2018 - 21:23

Un portage de Binary domain sur Switch pour tester ce serait pas mal :P

#8 Fromage

Fromage

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Gamertagoam9
  • Code Wiioam9

Posté 12 juillet 2018 - 06:39

super interview! merci!

#9 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 476 messages

Posté 12 juillet 2018 - 09:42

Un portage de Binary domain sur Switch pour tester ce serait pas mal :P

Pour le coup, s'ils voulaient faire un essai sur Switch, je pense pas que Binary Domain serait le meilleur jeu à choisir. Personnellement, je pense que je tenterais avec Yakuza 0. 

#10 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 12 juillet 2018 - 10:45

Pour le coup, s'ils voulaient faire un essai sur Switch, je pense pas que Binary Domain serait le meilleur jeu à choisir. Personnellement, je pense que je tenterais avec Yakuza 0. 

Oui pour Yakuza mais avec binary domain on aurait des réponses pour la licence aussi (mais faudrait le sortir partout, pas que sur switch)

#11 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 286 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 12 juillet 2018 - 15:29

Merci pour l'interview!
Je trouve que Ken (surtout celui qu'ils ont choisi) n'est pas la meilleure des licences, je l'ai assez dit, il y a une autre série à Shanghai qui de par son atmosphère mafia dans les années 30 s'y prete d'avantage.
En revanche, un City Hunter serait une excellente idée même si il faudrait inclure du gun fight.
Après, même si sa vie est a Shinjuku, reste qu'on peut le voir dans des entrepôts (dock), les maisons de grandes familles, des terrains vagues / chantiers ... donc il y a une sacrée map a sortir.
Mais ça pourrait attiré du public sur ce genre de jeu

#12 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 17 juillet 2018 - 15:27

Ouaip j'y avais pas pensé avant l'interview mais City Hunter Ga Gotoku je signe des 2 mains^^

#13 RyujiGoda

RyujiGoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 17 juillet 2018 - 16:30

City Hunter c'était l'un des mangas que je voulais voir passer à la moulinette Yakuza comme certaines licences de Sega. Mêler le gameplay des Yakuza et de Binary Domain (le style gun d'Ishin ou celui de Dead Souls seraient trop rébarbatif). Pour les docks, il y en a déjà dans des Yakuza, pour les villas comme dans le tome 5, ce sont des long battles que l'on a déjà eu dans la licence (je pense surtout aux QG de l'Omi ou du Tojo Kai). Pas besoin d'inclure ces portions de jeu dans la map donc. Ils pourraient même inclure d'autres persos jouables. Par contre je n'ose imaginer un "Mokorri drop"  :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)