Assassin's Creed II : un patch pour la PS3Des gros bugs corrigés
Débuté par JulienC, 10 déc 2009 - 13:34
20 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2009 - 13:34
Certains joueurs avaient fait état sur les forums officiels du jeu, de quelques bugs concernant Assassin's Creed II. Pour répondre à ces soucis techniques (qui pouvaient aller jusqu'à vous obliger à…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 décembre 2009 - 13:35
Quid du réglage des problèmes d'affichage de la PS3 vs Xbox360 ? Un patch propre à la PS3 bientôt disponible ?
A la lecture de tout ça, je me dis que des bugs qui te font reprendre le jeu à zéro, c'est quand même un poil chaud !
A la lecture de tout ça, je me dis que des bugs qui te font reprendre le jeu à zéro, c'est quand même un poil chaud !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 10 décembre 2009 - 13:44
Moi non plus je n'en ai eu aucun à vrai dire. Et pourtant, j'ai pu le terminer deux fois, une partie à plus de 95% et l'autre 98%, il ne me manque que les niveaux bonus. Le tout étalé sur plus de 55 heures, et pourtant je n'ai eu aucun problème.
Mais bon, c'est une bonne chose ce patch. J'ai effectivement vu plusieurs personnes se plaindre de quelques bugs parmi ceux cités ci-dessus.
Mais bon, c'est une bonne chose ce patch. J'ai effectivement vu plusieurs personnes se plaindre de quelques bugs parmi ceux cités ci-dessus.
NE ME STALK PAS FILS DE PUTE
Posté 10 décembre 2009 - 13:52
Moi qui crapahutait sur les toits de Florence tout à coup je marchais sur une tuile défectueuse et je tombe longtemps jusqu'au plouf final. Me voila de l'autre coté dans un lac infini au dessus de moi à une dizaine de mètres, gens lévitaient et continuaient leur train train quotidiens, je nageais je nageais sans m'arrêter. impossible de rejoindre la surface, impossible de mourir, le cauchemar.
:reset:
:reset:
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 10 décembre 2009 - 14:18
J'ai eu mon lot de bugs (sauvegarde corrompue, coincé derrière un mur) mais pas ceux visés par le patch apparemment.
Posté 10 décembre 2009 - 14:58
Je n'ai rien eu d'aussi grave que ces bugs et Dieu merci (surtout pour la mission reset)
Par contre le jeu est truffé de bugs mineurs de collision, de personnage en lévitation et j'en passe. Mais ca m'étonnerai que ceux là soient corrigés car ça nécessiterait encore beaucoup de dévellopement.
C'est ça quand on sort un jeu en vitesse pour profiter des achats de Noël.
Par contre le jeu est truffé de bugs mineurs de collision, de personnage en lévitation et j'en passe. Mais ca m'étonnerai que ceux là soient corrigés car ça nécessiterait encore beaucoup de dévellopement.
C'est ça quand on sort un jeu en vitesse pour profiter des achats de Noël.
Posté 10 décembre 2009 - 15:47
Maykeul, le 10/12/2009, 13:35, dit :
Quid du réglage des problèmes d'affichage de la PS3 vs Xbox360 ? Un patch propre à la PS3 bientôt disponible ?
Un patch pour ça, ça n'existe pas, faudrait recoder tout le jeu
Sativa, le 10/12/2009, 14:07, dit :
c'est à se demander comment un jeu peut sortir en magasin avec autant de Bug A ...
Ou plutôt pourquoi ?
Pour le sortir à l'heure, juste avant noël: $£€
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 10 décembre 2009 - 16:04
oxbow, le 10/12/2009, 15:47, dit :
Un patch pour ça, ça n'existe pas, faudrait recoder tout le jeu
Ou plutôt pourquoi ?
Ou plutôt pourquoi ?
Au moins maintenant on a des patch parceque je me rappelle de Tomb Raider 3 qui était une honte niveau bug, et sur Playstation on l'avait dans l'os. Mais bon ça n'empêche que les jeux devraient sortir seulement quand ils sont vraiment terminés.
Posté 10 décembre 2009 - 22:14
Je n'ai eu aucun de ces bugs, et apparemment je ne suis pas le seul. Et au moins, ils sont corrigés assez rapidement.
Si vous voulez vraiment péter une durite question bugs, jouez à Gothic 3. Et là, le seul moyen de les corriger, c'est de récupérer des patchs non-officiels..
Si vous voulez vraiment péter une durite question bugs, jouez à Gothic 3. Et là, le seul moyen de les corriger, c'est de récupérer des patchs non-officiels..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)