Aller au contenu

Photo

PGR 4 en images !

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 04 mai 2007 - 09:43

Voici enfin des images du très surveillé Project Gotham Racing 4, alias PGR4 ! Je vous laisse vous jeter dessus comme des morts de faim, constatant au passage que le nouvel "effet mouillé" sur les carrosseries, les vitres ou la route, est juste une turbo réussite. Attention les mirettes...
- Via -

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 09:44

¤ne se prononce pas¤
¤attends des images in game¤

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 04 mai 2007 - 09:46

¤ne se prononce pas¤
¤attends des images in game¤

Tu n'es pas très aimable :o

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 mai 2007 - 09:49

Le rendu des gouttes de pluie est sublime !!! :blink:

Le reste, c'est du niveau de PGR3. Mais vu qu'on a beaucoup reproché à PGR3 son absence inexcusable de conditions météo, on va pas faire la fine bouche.

#5 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 04 mai 2007 - 09:50

Le rendu des gouttes de pluie est sublime !!! :blink:

Attends le rendu ingame avant de jubiler ;)

#6 NiarKal

NiarKal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 04 mai 2007 - 09:56

Moi j'aime pas les rabats-joie... <_<

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 10:10

Tu n'es pas très aimable :o

c'est pas faux comme dirait Perceval.

#8 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 04 mai 2007 - 10:15

Renders powa ! ^^

On verra le tout en mouvement hein, parce qu'on commence à connaître la chanson à force.. pour PGR 3 c'était déjà plus beau en photo qu'en vrai (à mon humble avis perso qu'il est à moi et pas à vous), même sur télé HD dé la muerrrrte, alors je m'enflamme pas. OUI, c'est très très beau, mais c'est facile de faire des images très belles de nos jours ^^

#9 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 mai 2007 - 10:19

Franchement si c'est du Ingmae ça tue.

Sauf que c'est pas du ingame, dommage. :(

Reste que j'espère que ce PGR4 sera au niveau de PGR2, parce que PGR3 était franchement pas génial : peu de bagnol (snif adieu la mini :( et le pousse mini), pas d'effets météos...

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 10:20

Renders powa ! ^^

On verra le tout en mouvement hein, parce qu'on commence à connaître la chanson à force.. pour PGR 3 c'était déjà plus beau en photo qu'en vrai (à mon humble avis perso qu'il est à moi et pas à vous), même sur télé HD dé la muerrrrte, alors je m'enflamme pas. OUI, c'est très très beau, mais c'est facile de faire des images très belles de nos jours ^^

Si c'est le cas elles sont mieux travaillés que celle qu'on nous a refilé pour nba live 2k8 :lol: :lol:

#11 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 04 mai 2007 - 10:35

bande de blasés !

#12 Yobuzz

Yobuzz

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 mai 2007 - 11:31

Faut reconnaître que c'est franchement très beau. Les conditions climatiques sont hyper bien rendues. Apparement, il y aura même de la neige et ça c'est une vraie nouveauté. La modélisation des caisses est toujours aussi sublime. Pas de soucis, ca va déchirer.

Est-ce que quelqu'un sait quels seront les villes disponibles dans ce nouvel opus ?

#13 Tanpax

Tanpax

Beginner

• Membres Premium
  • 307 messages

Posté 04 mai 2007 - 11:50

C'est très beau, mais l'effet des gouttes d'eau sur la carosserie n'est pas très bien rendu.

Enfin en vrai ca fait pas ca. On dirait seulement il y a de l'eau qui perle, or en mouvement ca donne pas ca du tout.

#14 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 04 mai 2007 - 12:14

Il y a de l'aliasing sur les carrosseries, et 2-3 autres details qui me font penser que si si, c'est du in-game.
Bon, du 100% in-game, j'y crois pas (y a du avoir 2-3 coups de toshop), mais c'est bien joli.

#15 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 12:27

Apres if faut voir ce que c'est du in-game
pour moi in game dans un jeu de voiture = in conduite :P (ouais je barbarise le terme et je vous emmerde!!!! B) )

#16 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 04 mai 2007 - 12:50

C'est retouché certes, mais ça indique pas mal le niveau graphique atteint. C'est ce qui m'a toujours fait plaisir dans cette nouvelle génération : les éclairages vachement réalistes. Un pur bonheur :rolleyes:

#17 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:38

Non mais on connait la chanson. Les vraies images et/ou les vraies vidéos valent mieux que des images retouchées. CQFD !! ;) ;) ;) (merde j'abuse là sur les smileys non) ?!

Oui mais bon on ne peut tout de même pas leur reprocher de balancer de belles photos. A ce petit jeu là on peut tout aussi bien dire que les vidéos c'est bien joli, mais que ce qui compte c'est d'avoir le paddle en main. Ensuite bah on peut toujours espérer que les photos ne soient pas retouchées. Et même si elles le sont un peu c'est quand même impressionnant.

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:39

Oui mais bon on ne peut tout de même pas leur reprocher de balancer de belles photos. A ce petit jeu là on peut tout aussi bien dire que les vidéos c'est bien joli, mais que ce qui compte c'est d'avoir le paddle en main. Ensuite bah on peut toujours espérer que les photos ne soient pas retouchées. Et même si elles le sont un peu c'est quand même impressionnant.

J'ai envie de dire "remenber E3 2005" :lol: :lol: :lol:

#19 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:50

J'ai envie de dire "remenber E3 2005" :lol: :lol: :lol:

J'ai pas souvenir de photos trafiqués pas Bizarre ou MS ... C'est pas parce que Sony n'ayant rien de concluant à montrer en real time a réquisitionné les supercalculateurs de l'armée américaine pour pondre des vidéos de folies qu'il faut tout mettre dans le même sac. Pour l'instant toutes les photos et vidéos 360 ont toujours été fidèles à la réalité, donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur accorder le bénéfice du doute.
YouWill si tu lis ce message prend un cachet avant de t'exciter, sinon ça me plaisir d'avoir de tes nouvelles. ça va ?

#20 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 mai 2007 - 14:06

YouWill si tu lis ce message prend un cachet avant de t'exciter, sinon ça me plaisir d'avoir de tes nouvelles. ça va ?

Très bien. Par contre, tu ne me semble pas très serein. Tu es sûr que ça va ?

#21 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 14:15

J'ai pas souvenir de photos trafiqués pas Bizarre ou MS ... C'est pas parce que Sony n'ayant rien de concluant à montrer en real time a réquisitionné les supercalculateurs de l'armée américaine pour pondre des vidéos de folies qu'il faut tout mettre dans le même sac. Pour l'instant toutes les photos et vidéos 360 ont toujours été fidèles à la réalité, donc je ne vois pas pourquoi ne pas leur accorder le bénéfice du doute.

je citais un exemple ou la video n'etait pas plus concluance car qu'est qu'une verité sans exceptions (une utopie?) :P

#22 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 04 mai 2007 - 15:54

Très bien. Par contre, tu ne me semble pas très serein. Tu es sûr que ça va ?

Ah si si si si je t'assure la zénitude totale. Qu'est ce qui te fait dire ça ?

je citais un exemple ou la video n'etait pas plus concluance car qu'est qu'une verité sans exceptions (une utopie?) :P

houla ça phosphore là !

#23 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 mai 2007 - 19:55

une exception !

car il faut bien qu'il existe une vérité sans exception ne serait-ce que pour faire exception à la règle

yeah!!!

#24 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 mai 2007 - 20:05

Le gros souci de PGR3, c'est qu'il était surtout très chiant. J'adore les jeux de caisse, PGR3 était ma foi très joli, mais honnêtement je m'emmerdais.

#25 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 20:13

une exception !

car il faut bien qu'il existe une vérité sans exception ne serait-ce que pour faire exception à la règle

yeah!!!

jolie celle la :lol:

#26 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 04 mai 2007 - 20:39

Je voudrais pas faire ma langue de viper mais, moi aussi j'attends du real time... ^_^

#27 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 04 mai 2007 - 21:18

Monsieur s'il vous plait, il vous reste des slips en stocks? non parce que bon, là on a *un petit accident...*

#28 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 370 messages

Posté 04 mai 2007 - 22:03

Pffffff... c'est affligeant de s'extasier sur du contenu de cinématique qui plus est retravaillé...

Je ne vois pas l'intérêt de réagir comme ça... C'est au moment de jouer que l'on doit être impressionné, non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)