Aller au contenu

Photo

Super Smash Bros. Switch sortira en 2018, premier teaser !

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 112 messages

Posté 08 mars 2018 - 23:56

Il faut toujours un clou du spectacle, y compris dans un Nintendo Direct. Celui de ce 8 mars 2018 devait s'achever sur une annonce coup de poing. Et c'est le cas de le dire.Voir la news : Super Smash Bros. Switch sortira en 2018, premier teaser !

#2 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • ID SteamBans

Posté 08 mars 2018 - 23:56

Énorme Smash bros enfin annoncé, avec le link de Breath Of the Wild.

On dirait que y'a d'autres persos aussi.

Portage de la version WII U ou suite . . .

#3 Odon

Odon

Beginner

• Membres Premium
  • 154 messages

Posté 09 mars 2018 - 00:49

Comme pour la plupart des Teasers de Smash Bros, je trouve que ça envoie grave ! On ne voit rien du jeu au final, mais il y a tellement de punch, de mise en scène, de personnages emblématiques, de mystère... enfin, bref, c'est réussi, ça donne envie ! ^^

#4 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 217 messages

Posté 09 mars 2018 - 01:35

Je pense qu'ils vont continuer de capitaliser sur les jeux Wii U encore cette année, ce qui est logique et une bonne chose tant la plupart des titres méritaient un vrai succès.

Le seul truc qui m'ennuis c'est que pour quelque uns d'entre eux je me sens le devoir de repasser à la caisse (mk8 et captain toad). J'ai heureusement résister à craquer les 60 balles que Smash bros d'occaz continue de demander en magasin au Japon. Mais je sens venir le portage de Mario Maker avec la possibilité de faire des plans inclinés...

Pour la première fois depuis trèèèèèèèès longtemps je vais peut-être revendre quelques jeux.

#5 Itachi-974

Itachi-974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 09 mars 2018 - 05:33

Coucou les gens branchée votre cerveau. Depuis le début les portages Wii U ( Nintendo) sont annoncé avec du gameplay. Captain Toad, Donkey Kong, hyrule Warrior, ect.

Par contre Metroid Prime 4, Pokemon et Smash non eu qu'un teaser. Coïncidence ?

#6 dj_boy_lover

dj_boy_lover

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 09 mars 2018 - 06:22

Coucou les gens branchée votre cerveau. Depuis le début les portages Wii U ( Nintendo) sont annoncé avec du gameplay. Captain Toad, Donkey Kong, hyrule Warrior, ect.

pokemon surement pas cette année, le teaser est justifiable "pour 2018 et au delà"

metroid prime 4 dans le teaser E3 2017 "now in development for nintendo switch", "to be announced" (= à préciser)

ce ne sont pas des jeux 2018, de ce que l'on peut en déduire.

SSB lui sort en 2018 (surement au moment de l'activation du online payant, ce dont personne ne doute)

les deux derniers SSB (wiiu et 3ds) datent de fin 2014. on est sur un cycle de 4 ans. probable pour un "nouveau"

mais après mk8dx (3 ans après la version wiiu, il y'avait matière et le temps pour faire un 9), pokken dx (2 ans de la version wiiu), DKTF, Captain toad for switch, hyrule warriors definitive edition... on recapitalise bayo 1/2... on tire on tire... (quant à la 3ds qui fait les fonds de tiroir, bichette)

alors je voudrais pas faire mon pessimiste mais au moins garder la tête froide (sans demander aux gens de brancher le cerveau, oté ^^)

penser que ce sera un SSB complet et enrichi de la version wiiu, et au mieux d'être très surpris pour un nouveau volet

pas de déception du coup :)

on en saura plus à l'E3 de toute façon

#7 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 mars 2018 - 07:46

Pour ma par je pense bien que il s agit d un tout nouveau épisode , du moins le logo na pas l air d être le même ,les flammes sur le logo ssb 4 wii u sont bleu sur le titre du jeu.même pour le logo montrer dans l intro wii u se sont les lignes qui composent le logo qui sont enflammés tandis que selui présenté hier c est tout le logo qui est enflammé sauf ces même lignes

Et honnêtement s il sagissait de ssb wii u je pense que nintendo l annoncerait comme les autre jeux wii u qui on u droit a dû gamplay lors de leur annonces

La ssb switch ils nous l annonce à la metroid prime 4 ( un titre quoi) je pense pas que nintendo s amuserait à ca pour un portage , se qui me fait penser à un nouveau jeu
Link prodige (BotW) est là , mais pour mario on vois pas cappy ou du moins on le distingue pas , je me demande si on aura droit au 4 prodiges jouables 🤪🤤🤪🤤🤪🤤

Honnêtement je pense plus à un tout nouveau titre, si ça serai smash wiiu ils l aurais pas annoncé comme ça

perso si c est que ssb wiiu deluxe alors je trouve que nintendo jou avec le feu , c est bien trop casse geule a mon amble avis

De plus lê jeux sortira à coup sûr avec le service payant de nintendo et si nintendo veut que les gents s abonnes sans réfléchir c est surment pas avec un portage mais bel et bien avec super smash Bros 5 , pasque au 4 t y jou gratos sur la wii u ... et s il veulent faire basculer toute la communauté smash compétitives c est uniquement avec un nouveau titre quil arriveront

#8 Mr Jow

Mr Jow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 659 messages

Posté 09 mars 2018 - 08:29

Ce teaser est brutal ! Ils nous prennent dans le sens du poil !

#9 GMounet

GMounet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 09 mars 2018 - 08:36

Ce n'est pas un portage. Ce serait dans le titre voyons.

#10 Bans

Bans

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • ID SteamBans

Posté 09 mars 2018 - 09:26

Apparemment c'est un new Smash Bros et non pas un simple portage !

#11 Stephane25

Stephane25

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:50

Pas un portage, on en parlait deja ya plus de 2 ans d’un nouveau smash. De plus ya marqué titre en attente

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 087 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 09 mars 2018 - 10:23

De la part de Nintendo, ce teaser est juste un truc de malade. Au début de la vidéo, j'ai vraiment eu peur qu'ils annoncent Splatoon 1 sur Switch (le truc sans intérêt quoi...) et puis ensuite la claque.

Avoir masqué le visage de Mario et Link (avec cette musique) donne vraiment une sensation très bizarre. Bravo Sakurai d'avoir encore réussi à nous surprendre dans le bon sens.

Je ne serai pas aussi catégorique que toi. (et nul besoin de branchés son cerveau pour se faire différents avis!)

Ce que j'espère, c'est que cette version Switch soit la fusion de la version Wii U et 3DS (personnages, stages et modes de jeux!) avec tout les DLC, et du nouveaux contenus.

Splatoon est un tel succès au japon que l'annonce de ces persos méritait un tel teasing, que ce soit pour un portage "Deluxe" ou un nouveau volet.

Sinon, pour Metroid Prime 4 on a eu logo, et pour Pokemon on a rien eu du tout!! Mais tu as raison, on peut y voir une sorte de formule pour annoncer un jeu inédit. Mais n'ayant pas su profiter de la version Wii U convenablement, je veux son contenu (les dlc surtout: avoir autant de personnages légendaires dans un seul jeu, c'est magique!)

#13 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 974 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:27

Portage ou pas, le jeu serait globalement pareil faut pas se mentir. Et puis de toute façon on va tous le racheter bien gentiment :)

#14 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 101 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:36

Portage ou pas, le jeu serait globalement pareil faut pas se mentir. Et puis de toute façon on va tous le racheter bien gentiment :)

Vu qu'il n y a pas une grosse différence de puissance avec la Wii u ça sera certainement le cas, à moins qu'ils le développent avec Unreal engine 4 (avec toujours Namco bandai)   ;)

Mais un nouveau jeu ça sera.

#15 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 09 mars 2018 - 11:09

Moi perso je pense que le jeu c'est pour septembre, au moment du programme nintendo pour payer le online et quoi de mieux pour faire passer le programme qu'avec smash bros? ^^

#16 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 101 messages

Posté 09 mars 2018 - 11:12

Moi perso je pense que le jeu c'est pour septembre, au moment du programme nintendo pour payer le online et quoi de mieux pour faire passer le programme qu'avec smash bros? ^^

on pense tous pareil que toi ;)

#17 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 959 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 09 mars 2018 - 11:26

Ça sent effectivement le nouveau jeu. Mais si c'était une version updatée à peine voilée de Smash Bros WiiU, ça ne serait pas non plus choquant (comme il y a plus de Switch que de WiiU, ça semble "facile" de ressortir les pépites invendues)... Un peu comme le Deluxe de MK8, mais avec quelques ajouts.

... Du moment qu'on garde Cloud, Ryu et Bayonetta :P Qu'on rajoute Shantae, Vlad et Shovel Knight :P Et qu'on dégraisse un ptit peu le roaster Fire Emblem ainsi que les persos clones (Dark Pit, Dr. Mario...). Un rafraichissement quoi ;)

#18 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 09 mars 2018 - 11:36

Pas touche au roster Fire Emblem malheureux !:P

#19 Le Salty Gamer

Le Salty Gamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 09 mars 2018 - 12:00

La mention "original game" nous oriente sur le fait que ça sera un nouvel épisode.

La hype est grande, on peut facilement imaginer la présence de Bayonetta sous sa forme bayo 3, Travis touchdown, samus de MP4 pour attiser la hype ? Même crash au final, et cest un perso souvent réclamer par les joueurs.

J'ai hâte, finalement ce ND rassure : il y aura pas mal de jeux cette année, et les tiers sont présents

#20 Fred0304

Fred0304

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 379 messages

Posté 09 mars 2018 - 13:11

Rien à voir avec l'article, mais la rédaction est en train de passer à côté d'une grosse info et très franchement, je ne comprends pas que cela soit le cas : Fortnite va être adapté sur iOS et Android, "sans concessions" sur le gameplay et le niveau de réalisation. Ce n'est pas le seul titre à avoir été annoncé puisque Square Enix vient aussi de faire des annonces de son côté. A force de refuser de traiter la plate-forme mobile comme une plateforme de jeu comme une autre, on en arrive là. Etant donné que Gameblog pas déjà largement sous silence le fait que nombre de gros jeux indés (pour ne pas dire presque tous) sont au moins annoncés sur iOS (on se rappelle de The Witness ou de Inside), ça commence à faire beaucoup

#21 houdini

houdini

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 347 messages

Posté 09 mars 2018 - 13:14

A ce rythme, la Switch va devenir la meilleure console ever de Nintendo!

Ce n'est pas un portage. Ce serait dans le titre voyons.

Et pour preuve, le titre à été fait avec PowerPoint, pas de police ni même de sous titre ou de numérotation.

#22 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 mars 2018 - 14:38

Ça sent effectivement le nouveau jeu. Mais si c'était une version updatée à peine voilée de Smash Bros WiiU, ça ne serait pas non plus choquant (comme il y a plus de Switch que de WiiU, ça semble "facile" de ressortir les pépites invendues)... Un peu comme le Deluxe de MK8, mais avec quelques ajouts.
... Du moment qu'on garde Cloud, Ryu et Bayonetta :P Qu'on rajoute Shantae, Vlad et Shovel Knight :P Et qu'on dégraisse un ptit peu le roaster Fire Emblem ainsi que les persos clones (Dark Pit, Dr. Mario...). Un rafraichissement quoi ;)

J adorerais voir venir Daruk, Mipha,Revali et Urbosa , joindre le roster nintendo ( je sais je radote)

Même pour te dire , je suis pas spécialement fan de smash bros (je dit ça mais j ai torcher smash 4 à 96%) enfin j ai jouer que sur wii u pas connu avant ça ,mais voilà , hier j ai fait un drôle de rêve ...

J ai rêvé de la suite ,si on peut dire , du trailer de hier ou en faite en face du roster nintendo c est présenté tout les personages éditeur tiers des jeux dispo sur switch ,Solarius d' Astora vu que il a déjà son amiibo, skirim ,dragon ball, crash et j en passe ....( oui je sais sympa mes rêves )

Ça pourais être une truie sans nom une tel chose , les roster quasi doubler de smash 4 ( je rêve tout haut c est sur )avec l arriver massive de personnage de licences tiers présent sur la console

Le super smash Bros ultime !

#23 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 09 mars 2018 - 15:28

J adorerais voir venir Daruk, Mipha,Revali et Urbosa , joindre le roster nintendo ( je sais je radote)

Même pour te dire , je suis pas spécialement fan de smash bros (je dit ça mais j ai torcher smash 4 à 96%) enfin j ai jouer que sur wii u pas connu avant ça ,mais voilà , hier j ai fait un drôle de rêve ...

J ai rêvé de la suite ,si on peut dire , du trailer de hier ou en faite en face du roster nintendo c est présenté tout les personages éditeur tiers des jeux dispo sur switch ,Solarius d' Astora vu que il a déjà son amiibo, skirim ,dragon ball, crash et j en passe ....( oui je sais sympa mes rêves )

Ça pourais être une truie sans nom une tel chose , les roster quasi doubler de smash 4 ( je rêve tout haut c est sur )avec l arriver massive de personnage de licences tiers présent sur la console

Le super smash Bros ultime !

Rêve pas pour les Prodiges... ils seront probablement présents mais en perso de soutien, comme Grey fox de MGS, lantagoniste de Skyward sword, Shadow de sonic etc.

#24 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:02

Rêve pas pour les Prodiges... ils seront probablement présents mais en perso de soutien, comme Grey fox de MGS, lantagoniste de Skyward sword, Shadow de sonic etc.

Oui je sais

#25 Choodoo

Choodoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:08

Pour ma par je pense bien que il s agit d un tout nouveau épisode , du moins le logo na pas l air d être le même ,les flammes sur le logo ssb 4 wii u sont bleu sur le titre du jeu.même pour le logo montrer dans l intro wii u se sont les lignes qui composent le logo qui sont enflammés tandis que selui présenté hier c est tout le logo qui est enflammé sauf ces même lignes

Et honnêtement s il sagissait de ssb wii u je pense que nintendo l annoncerait comme les autre jeux wii u qui on u droit a dû gamplay lors de leur annonces

La ssb switch ils nous l annonce à la metroid prime 4 ( un titre quoi) je pense pas que nintendo s amuserait à ca pour un portage , se qui me fait penser à un nouveau jeu
Link prodige (BotW) est là , mais pour mario on vois pas cappy ou du moins on le distingue pas , je me demande si on aura droit au 4 prodiges jouables

Honnêtement je pense plus à un tout nouveau titre, si ça serai smash wiiu ils l aurais pas annoncé comme ça

perso si c est que ssb wiiu deluxe alors je trouve que nintendo jou avec le feu , c est bien trop casse geule a mon amble avis

De plus lê jeux sortira à coup sûr avec le service payant de nintendo et si nintendo veut que les gents s abonnes sans réfléchir c est surment pas avec un portage mais bel et bien avec super smash Bros 5 , pasque au 4 t y jou gratos sur la wii u ... et s il veulent faire basculer toute la communauté smash compétitives c est uniquement avec un nouveau titre quil arriveront

Tellement heureux de cette annonce d'un Smash sur Switch !!! Maintenant à savoir si c'est un nouvel épisode ou une version DX, la perspective d'un nouvel opus ne me réjouis pas trop car ça annonce un jeu qui sera suivi avec des milliards de dlc comme sur WiiU alors qu'une version Deluxe, au moins, on n'est sûr d'avoir une version complète avec, en bonus, des modes de jeux supplémentaires !

#26 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 mars 2018 - 17:44

Tellement heureux de cette annonce d'un Smash sur Switch !!! Maintenant à savoir si c'est un nouvel épisode ou une version DX, la perspective d'un nouvel opus ne me réjouis pas trop car ça annonce un jeu qui sera suivi avec des milliards de dlc comme sur WiiU alors qu'une version Deluxe, au moins, on n'est sûr d'avoir une version complète avec, en bonus, des modes de jeux supplémentaires !

Oui juste ç est vrai que les dlc smash 4 étais payent contrairement à splatoon ou arms plus réclament qui se sont faits mettre à jour assez régulièrement et gratuitement

Je me souvien de quelque temps après la sortir de smash 4 que nintendo a balancé un vote sur les personnages que on aimerais voir rejoindre le roster...

Pour ma part j avais voté Céréza (bayonetta) qui a été si je dit pas de bêtise le dernier perso ajouter

Si ç est un ssb 5 il y a de forte chance que se sois la même , ajout continuelle de contenu mais payent ...

#27 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 09 mars 2018 - 18:33

La question est: est-ce que Sakurai travaillerait sur un simple portage ?

#28 Spektrem

Spektrem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages

Posté 09 mars 2018 - 19:00

que du bon .

#29 Dranzer G

Dranzer G

Ranger Mauve et Fils de Satan

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagDranzer G
  • ID PSNWattanuki
  • ID SteamAndrom8d
  • Code 3DS0877 1709 4737

Posté 09 mars 2018 - 19:04

Plutot que de pomper jusqu'à la moelle Mario, Fire Emblem et Zelda pour nous sortir watmille doublons, on peut avoir de l'inedit ??

Genre Vlad, Sofia, Sorcier Aubergine, Mighty Gazelle,...

#30 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 09 mars 2018 - 19:25

Plutot que de pomper jusqu'à la moelle Mario, Fire Emblem et Zelda pour nous sortir watmille doublons, on peut avoir de l'inedit ??

Genre Vlad, Sofia, Sorcier Aubergine, Mighty Gazelle,...

Mais même dans les séries célèbres ils pourraient faire de l'original : Zelda pourrait avoir droit à Skull Kid, une jeune Zelda contrôlant un chevalier fantôme, Midona...

#31 Dranzer G

Dranzer G

Ranger Mauve et Fils de Satan

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagDranzer G
  • ID PSNWattanuki
  • ID SteamAndrom8d
  • Code 3DS0877 1709 4737

Posté 09 mars 2018 - 19:52

Mais même dans les séries célèbres ils pourraient faire de l'original : Zelda pourrait avoir droit à Skull Kid, une jeune Zelda contrôlant un chevalier fantôme, Midona...

Mais on se contentera de Link, Link Cartoon, Link BOTW, Ganondorf (captain Falcon en plus lent)...

#32 RAIZEN95

RAIZEN95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 09 mars 2018 - 19:55

Apres 10000 annonce de portage, voici enfin un jeu qui ne l'est pas, chouette...

#33 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 09 mars 2018 - 21:58

Mais on se contentera de Link, Link Cartoon, Link BOTW, Ganondorf (captain Falcon en plus lent)...

Alors que bordel, y'a vraiment de quoi faire un pur personnage avec ganondorf! Déjà, qu'on lui rende son épée, qu'on lui donne ses pouvoirs conférés par la triforce de la force et qu'il se batte a dos de Sleipnir!

#34 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 660 messages

Posté 09 mars 2018 - 23:46

Alors que bordel, y'a vraiment de quoi faire un pur personnage avec ganondorf! Déjà, qu'on lui rende son épée, qu'on lui donne ses pouvoirs conférés par la triforce de la force et qu'il se batte a dos de Sleipnir!

Je veux Tingle en personnage jouable.

Avec en Final Smash, sa célèbre : "Tingle Tingle Kooloo-Limpaahhh!!!"

#35 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 09 mars 2018 - 23:49

Je veux Tingle en personnage jouable.

Avec en Final Smash, sa célèbre : "Tingle Tingle Kooloo-Limpaahhh!!!"

Non par pitié pas tingle :P je le supporte déjà pas dans sa série d'origine ( je trouve vraiment le personnage de très mauvais goût, même pour du mauvais goût volontaire ^^ ), et j'espère juste sa disparition pure et simple à tout jamais ! Et puis y'a déjà suffisamment de perso ridicules dans SSB de toute façon :P

#36 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 660 messages

Posté 10 mars 2018 - 12:49

Non par pitié pas tingle :P je le supporte déjà pas dans sa série d'origine ( je trouve vraiment le personnage de très mauvais goût, même pour du mauvais goût volontaire ^^ ), et j'espère juste sa disparition pure et simple à tout jamais ! Et puis y'a déjà suffisamment de perso ridicules dans SSB de toute façon :P

Ouais j'avoue. Le mec est quand même assez malaisant et malsain.

Tiens d'ailleurs j'ai jamais compris l'absence d'Ike dans le dernier SSB.
Et je comprends pas l'absence de Vlad. Golden Sun est une série de très bonne qualité (qui mériterait d'ailleurs ne serait-ce qu'un Remake HD sur Switch, apparemment, c'est la tendance sur cette console  ;) )

Rondoudou est pour moi un vrai mystère de personnage jouable dans SSB.

J'aimerai vraiment voir Travis de No More Heroes dans le prochain Smash aussi. Cette licence est plus liée à Nintendo que celle de Snake ou Cloud, et pourtant...

Et puis, quitte à mettre Cloud, allons-y franchement, mettez Squall, Djidane, Noctis et Cécil.
Mettez aussi Shadow (osef si il se joue comme Sonic, ça dérange personne que Ganondorf se joue A L'IDENTIQUE comme Capt. Falcon), et puis, lâchons-nous, rajoutez aussi Sephiroth, Chrom, Lucina, Corrin, Xander, Ryoma, Zael (The Last Story), Aeron (Pandora's Tower), Joe (Viewtiful Joe), Kalas (Baten Kaitos), Vyse (Skies of Arcadia), Son Goku, Son Gohan, Vegita, Freeza, Cell, Boo et Bayonetta.

Rien qu'avec l'ajout d'un roster pareil, le monde du Jeu Vidéo serait probablement obligé de reboot.

#37 Spektrem

Spektrem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages

Posté 10 mars 2018 - 14:31

pour moi aussi il s agit d un tout nouveau épisode  :wub: 

#38 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 959 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 12 mars 2018 - 00:36

Et je comprends pas l'absence de Vlad. Golden Sun est une série de très bonne qualité (qui mériterait d'ailleurs ne serait-ce qu'un Remake HD sur Switch, apparemment, c'est la tendance sur cette console  ;) )

Qui mériterait surtout une vraie fin... Un nouvel opus quoi.  :unsure:

Et puis, quitte à mettre Cloud, allons-y franchement, mettez Squall, Djidane, Noctis et Cécil.
Mettez aussi Shadow (osef si il se joue comme Sonic, ça dérange personne que Ganondorf se joue A L'IDENTIQUE comme Capt. Falcon), et puis, lâchons-nous, rajoutez aussi Sephiroth, Chrom, Lucina, Corrin, Xander, Ryoma, Zael (The Last Story), Aeron (Pandora's Tower), Joe (Viewtiful Joe), Kalas (Baten Kaitos), Vyse (Skies of Arcadia), Son Goku, Son Gohan, Vegita, Freeza, Cell, Boo et Bayonetta.

Déjà présents hein ;)

Rappel: https://www.youtube....bed/u9AKdYZ_ccg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)