Aller au contenu

Photo

Revivez le Nintendo Direct du 8 mars 2018 (Replay)

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 891 messages

Posté 07 mars 2018 - 15:24

Comme souvent, Nintendo vient d'annoncer  l'arrivée TRES prochaine d'un nouveau Nintendo Direct. En vérité, il arrivera dès demain, pour nous autres européens. Voici l'heure exacte et son...Voir la news : Revivez le Nintendo Direct du 8 mars 2018 (Replay)

#2 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 07 mars 2018 - 15:24

Et dire que le mec le moins crédible du monde l'avait annoncer sur Twitter, les gens vont se remettre à croire ses conneries maintenant :/

#3 Mortifuce

Mortifuce

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages
  • Code Wii0248493667950569
  • ID Steammortifuce
  • Code 3DS1221 0686 7484

Posté 07 mars 2018 - 15:28

C'est reparti pour les paris sur les annonces du ND pendant les 30 prochaines heures sur les réseaux sociaux  :rolleyes:

#4 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 638 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Chouette, j'espère que y aura quelque chose de lourd au moins.

#5 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

C est pas trop tôt dit donc

J espère quelques image pour metroid 4 ...

Une petite surprise dans la foulée serais plutôt bien venu

#6 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 706 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 07 mars 2018 - 15:53

Un ND spécial journée des droits de la Femme, avec un encart Mario Tennis Aces dédié à Peach. On pourrait espérer voir un bout de la chevelure de Samus pour MP4, mais non, faut pas rêver, Metroid, ça "mérite" son propre Direct ou au minimum un event du Big 4.

#7 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 07 mars 2018 - 15:53

Chouette, j'espère que y aura quelque chose e lourd au moins.

C est pas trop tôt dit donc

J espère quelques image pour metroid 4 ...

Une petite surprise dans la foulée serais plutôt bien venu

J'espère plus de précisions/détails sur tout ce qui a déjà été annoncé auparavant MAIS aussi :
- des images/infos et dates estimées pour Metroid Prime 4 ET pour Pokémon RPG,
- des surprises vraiment inattendues,

- le line-up en détail des indés (il y a des potentielles petites pépites à venir sur Switch).

Pourquoi pas des nouvelles d'une eventuelle collaboration avec Square Enix pour un FF (je préfèrerai un épisode de la qualité d'un Crystal Chronicle ou FFTactics plutôt qu'un épisode canon) et/ou des nouvelles de Monster Hunter (MHW me fait du pied sur PS4, alors que j'ai même pas encore touché à NiEr Automate, que God of War arrive et RDR2 en automne...)

#8 Kalion69

Kalion69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages

Posté 07 mars 2018 - 16:05

À deux mois de le3 faut pas sattendre à de grosses annonces perso.

#9 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 07 mars 2018 - 16:13

À deux mois de le3 faut pas sattendre à de grosses annonces perso.

Nintendo utilise moins l'E3 pour faire de grosses annonces comme le font Sony ou Microsoft que leurs Nintendo Direct, mais plutôt pour présenter en grandes pompes le jeu phare de l'année (comme l'E3 full Zelda qu'on a eu).

#10 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 463 messages

Posté 07 mars 2018 - 16:18

Je vais allumer un cierge pour un F Zero
:bave: :cry3:

#11 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 07 mars 2018 - 16:20

Vais faire de même 🤤

#12 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 07 mars 2018 - 16:45

Je vais faire attention à pas mettre le feu à léglise :D

#13 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 333 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 07 mars 2018 - 16:48

Et dire que le mec le moins crédible du monde l'avait annoncer sur Twitter, les gens vont se remettre à croire ses conneries maintenant :/

Pachter? Kyogamer? Ou Funvgame?
:D

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 530 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 mars 2018 - 16:51

Je suis l'allumage de cierges, et je relance de 10000 églises disparaissant dans les flammes!

J'espère plus de précisions/détails sur tout ce qui a déjà été annoncé auparavant MAIS aussi :
- des images/infos et dates estimées pour Metroid Prime 4 ET pour Pokémon RPG,
- des surprises vraiment inattendues,
- le line-up en détail des indés (il y a des potentielles petites pépites à venir sur Switch).

Pourquoi pas des nouvelles d'une eventuelle collaboration avec Square Enix pour un FF (je préfèrerai un épisode de la qualité d'un Crystal Chronicle ou FFTactics plutôt qu'un épisode canon) et/ou des nouvelles de Monster Hunter (MHW me fait du pied sur PS4, alors que j'ai même pas encore touché à NiEr Automate, que God of War arrive et RDR2 en automne...)

Comment tu viens de me vendre du rêve...
Si un jour ils annoncent un FFtactics, je crois que je deviens fou :P

#15 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 463 messages

Posté 07 mars 2018 - 17:00

Il y a du monde pour F Zero c'est beau😢
Si Nintendo ne veut pas se mouiller soit il fait un kickstarter,soit je fais une formation pour le faire moi même ce p*tain de jeu ! :lol:

#16 AndAb

AndAb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 658 messages

Posté 07 mars 2018 - 17:05

Hâte d'avoir :
- plus de visibilité sur les jeux et notamment sur le début du 2eme semestre.
- connaitre le nom du jeu phare de fin d'année qui sera mis en avant sur le stand de l'E3.

#17 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 638 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 07 mars 2018 - 18:34

Pourquoi pas des nouvelles d'une eventuelle collaboration avec Square Enix pour un FF (je préfèrerai un épisode de la qualité d'un Crystal Chronicle ou FFTactics plutôt qu'un épisode canon)

Bordel qu'est-ce que j'ai kiffé ces jeux, si ça arrive sur switch, je fais don de mon PC à un œuvre de charité parce que je n'en aurais plus besoin.

Mais après Square Enix sont pas nintendo, ils annoncent les jeux des années à l'avance, donc je dirais qu'on est très proche du zéro absolu en terme de prédiction.

#18 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 07 mars 2018 - 18:40

Vivement demain! J'espère: 

- une date pour Project Octopath Traveler

- une date pour Yoshi

- une annonce pour la localisation de la Seiken Densetsu. 

Metroid, Pokemon, le jeu de Retro Studio... je pense qu'on les verra à l 'E3 (avec une annonce pour un F-Zero  :bave: ). 

#19 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 632 messages

Posté 07 mars 2018 - 19:16

UN VRAI ANIMAL CROSSING.
MERCI.

#20 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 729 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSW-2767-0289-2398

Posté 08 mars 2018 - 00:08

On parle d'un "VRAI DLC" pour Mario Odyssey (nouveau lieu), un certain "Delfino Island" (mario sunshine) en rumeur... Je dirai clairement pas non à une vrai remasterisation HD de Sunshine sur switch aussi ! Et plein d'autre surprise j'espère ! j'aimerais trop voir un Luigi's Mansion 3.

idem, je cracherais pas sur un petit F-ZERO GX "HD"

#21 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 021 messages

Posté 08 mars 2018 - 06:57

L'arrivée d'un OS remplaçant la bêta actuelle, et Mother 3. Un focus sur Yoshi Labo, et un tour des tiers et indés prévus (NMH3, Inside, Hollow Knight, ...). Ainsi que la réponse à la grande question, quel nouveau remastered ? :)

#22 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 358 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 08 mars 2018 - 07:12

Perso, j y vois bien un planning clair des sorties entre maintenant et l été (on aura un autre Nintendo direct d ici là). Mario Tennis, Project Octopath Traveller, Hyrule Warriors Definitive Edition etc.

Éventuellement une surprise ou 2, mais je préfère garder les espérances basses et être surpris que l inverse. ;)

#23 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 08 mars 2018 - 07:13

Tien tien intéressant !!! Le producteur dé platinum a retweet l annonce du direct de se soir ... ça sent drôlement bon ça

Bayonetta 3 bien plus tôt que supposé ?

The Wonderful 101 qui ressort ? Éventuellement un 102... ( j en connais un qui va devoir changer ça petite culotte si c es le cas )

Du moins se retweet à l air annoncée la présence de platinum sur se direct :bave:

#24 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:37

Tien tien intéressant !!! Le producteur dé platinum a retweet l annonce du direct de se soir ... ça sent drôlement bon ça

The Wonderful 101 qui ressort ? Éventuellement un 102... ( j en connais un qui va devoir changer ça petite culotte si c es le cas )

Du moins se retweet à l air annoncée la présence de platinum sur se direct :bave:

Peut-être un 101 remastered

#25 Denerion

Denerion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:06

Peut-être un 101 remastered

J'aimerai vraiment un The Wonderful 101 Remastered, j'suis passé complètement à côté.

Dans le genre des surprises, j'aimerai aussi du Red Dead Redemption, une annonce de la localisation de la Seiken Densetsu Collection, et une nouvelle IP de solo narratif adulte.

#26 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:46

J'aimerai vraiment un The Wonderful 101 Remastered, j'suis passé complètement à côté.

Dans le genre des surprises, j'aimerai aussi du Red Dead Redemption, une annonce de la localisation de la Seiken Densetsu Collection, et une nouvelle IP de solo narratif adulte.

Il me semble que R* avait justifié une absence de remaster de Red Dead par un code dans un état ubuesque. Je pense que toute nouvelle version (même sur des machines pouvant le faire tourner comme la Switch) est improbable.

#27 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 021 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:53

Bayo3 au même titre que Fire Emblem Metroid Prime 4, ça reste des jeux annoncés sans même un trailer... Donc oui il serait peut être temps d’en voir et d’en savoir plus.

#28 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 530 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 08 mars 2018 - 12:20

Bayo3 au même titre que Fire Emblem Metroid Prime 4, ça reste des jeux annoncés sans même un trailer... Donc oui il serait peut être temps den voir et den savoir plus.

Ça me va :o

C'est vrai que Nintendo prend quand même bien le contrepied de la comm' de toute la concurrence... quand on voit les 150 trailers sortis en amont du dernier AC, des uncharted ( surtout le 3) ou des final fantasy, avoir si peu de nouvelles pour une production vidéoludique est assez perturbant.

Après j'avoue que ça a un côté positif, l'attente est beaucoup moins insoutenable avec cette méthode ^^ ( oui, mon impatience a failli me rendre fou plusieurs fois dans ma vie de gamer, entre l'attente pour Soulca 1er du nom, Wind waker et Twilight princess - bordel ces trailers avec la musique de conan en fond c'était juste magistral!!!-, à peu près tous les FF depuis le VIII - avec le clou du spectacle pour Versus XIII/XV)

#29 Skywers

Skywers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSkywers
  • ID SteamSkywers

Posté 08 mars 2018 - 13:20

Bon bah, comme à chaque fois, je vais prier pour avoir du Luigi's Mansion 3 xD 
Je veux tellement ce jeu, j'ai surkiffé le 1 et le 2, et il est normal que j'attend avec impatience un troisième épisode. 
Mais bon, je pense surtout qu'on aura beaucoup de portage, pas forcement WII U mais notamment des éditeurs tiers voulant profiter du succès monstre de la console pour leurs besoins. J'en attend pas grand-chose de ce direct en réalité, je pense surtout que les grosses cartouches ( notamment Pokémon ) seront envoyé à l'E3 ou plus tard dans l'année du coup wala. Néanmoins, j'attend toujours Luigi's Mansion 3, une hypothétique annonce sur la console virtuelle, plus d'infos sur le online payant qui est passé assez discret en ce moment, un potentiel NOUVEAU Donkey Kong ( non pas le portage ), etc etc... je ne demande qu'à être surpris :)

#30 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 021 messages

Posté 08 mars 2018 - 13:30

@kurohotaru
Après aucun de ces trois n’est un blockbuster. Et reste à savoir si leurs dev ne sont tout simplement pas que très peu avancé.

Sinon je validerais aussi un Luigis 3, la hd lui irait si bien et pour le coup facile à imaginer un intérêt pr le hé rumble...

#31 Sinan19100

Sinan19100

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 08 mars 2018 - 13:34

Hâte de suivre ça en live sur la chaine du ménestrel célesto-cosmique

J'espère qu'il y aura plus de précision sur le gros RPG Pokémon de la Switch

#32 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 984 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 08 mars 2018 - 13:50

Ainsi que la réponse à la grande question, quel nouveau remastered ? :)

C'est la seule question que je me pose à vrai dire... parce que bon, avec tout les éditeurs qui ont confirmés qu'un portage étaient en cours sur Switch (Capcom et Square Enix en tête!), on devrait bien voir quelque chose à ce propos.

Le gag ultime serait FFXV pocket sur Switch quand même :genre:

Hâte de suivre ça en live sur la chaine du ménestrel célesto-cosmique

Célesto-mytho je dirai... le mec vend du rêve à chaque petit évènement et il se trompe non-stop (oui, il a visé juste sur Bayonetta 3, mais quand on a vu le logo PG lors de la conférence Switch, qui en doutait?).

Mais bon, pour être autant suivi, c'est que c'est un homme de vérité :genre:

#33 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 639 messages

Posté 08 mars 2018 - 14:05

Super, le copier-coller d'article !
"Demain jeudi", non
c'est aujourd'hui, jeudi ...

#34 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 08 mars 2018 - 14:12

Super, le copier-coller d'article !
"Demain jeudi", non
c'est aujourd'hui, jeudi ...

La news date dhier ;) Elle a dû être réactualisée à cause du lien vers le direct.

#35 Sinan19100

Sinan19100

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 08 mars 2018 - 14:30

Célesto-mytho je dirai... le mec vend du rêve à chaque petit évènement et il se trompe non-stop (oui, il a visé juste sur Bayonetta 3, mais quand on a vu le logo PG lors de la conférence Switch, qui en doutait?).

Mais bon, pour être autant suivi, c'est que c'est un homme de vérité :genre:

Je ne dis pas qu'il détient toujours la vérité, mais j'aime bien la bonne humeur qu'il met dans ses lives et ses vidéos de manière générale, et certaines de ses émissions (interviews de développeurs notamment) sont vraiment intéressantes.

#36 Tendocutt

Tendocutt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 08 mars 2018 - 14:39

Bayo3 au même titre que Fire Emblem Metroid Prime 4, ça reste des jeux annoncés sans même un trailer... Donc oui il serait peut être temps den voir et den savoir plus.

Oui , mais manifestement ça a lair de pas etre bayonetta 3 ,si annonce il y a ,de la part de platinum, mais a en croire les rumeurs qui se bouscule aujourdhui ça sera sur Wonderful ...

Et perso je crois pas que on verra grand chose concernant metroid ou Pokémon... c est deux licences aurons surment leur propre direct dédié à coup sûr ,voir a l e3

Par contre fire emblem, je pense bien que on aura droit à quelque chose se soir

#37 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 984 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 08 mars 2018 - 15:05

Je ne dis pas qu'il détient toujours la vérité, mais j'aime bien la bonne humeur qu'il met dans ses lives et ses vidéos de manière générale, et certaines de ses émissions (interviews de développeurs notamment) sont vraiment intéressantes.

Ses interviews avec Axel Riffard notamment sont en effet très intéressantes, et il fait quelques fois des vidéos assez plaisantes, c'est vrai.

Après, d'une souris, il t'en fait une montagne à presque chaque évènement, c'est un peu énervant surtout quand on voit les believe qu'il exprime et ceux qui prennent ça pour argent comptant. Il sait en effet mettre une très bonne ambiance, mais il s'emballe le plus souvent (et il a l'art de couper la parole et d'imposer ses propos... un peu lourd au bout d'un moment!)

#38 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 639 messages

Posté 08 mars 2018 - 15:36

Metroid Prime Trilogy Remaster
steuplé, steuplé, steuplé !...

#39 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 238 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 08 mars 2018 - 15:40

Nintendo va faire des annonces 3DS. Je sens que ça va me gaver.

Pour le reste je n'attends rien de grandiose pour la Switch. Des nouvelles de Mario Tennis, sans doute du jeu Yoshi et de Project Octopath Traveler, annonce de TW101 Remastered et ce devrait être tout. À la limite pourquoi pas quelques annonces autour de Xenoblade 2, sur ses prochains patches et ses DLCs en particulier pour la lame rare. Ce jeu aura été un bon apprentissage pour Nintendo en matière de jeu en kit. Pourquoi pas également la date du DLC DK pour Mario Rabbids. On attendra l'E3 pour la grosse nouveauté Switch d'envergure. En attendant j'ai l'excellentissime Odyssey à finir.

L'arrivée d'un OS remplaçant la bêta actuelle

Déçu de la Switch ?

Un focus sur Yoshi Labo

Ce n'est pas Yoshi Labo mais Paper Yoshi. ;)

Ainsi que la réponse à la grande question, quel nouveau remastered ? :)

The Wonderful 101, ne serait-ce que pour Kamiya qui ne peut plus se retenir.

#40 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 058 messages

Posté 08 mars 2018 - 15:58

En tout cas Nintendo a intérêt d'annoncer sa console virtuelle  et un d-pad sur des nouveaux joycons ahah

Il est dingue ce Kamiya  :D

https://twitter.com/...756643938545670

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)