Aller au contenu

Photo

La rumeur se fait enfin jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 03 mai 2007 - 07:58

Voici une nouvelle toute brûlante qui ravira les amateurs de jeux d’infiltration, et tout particulièrement les fans de Sam Fisher, l’agent bushiste aux techniques d’actions furieusement sycophantes. Un nouveau Splinter Cell sera bel et bien prévu pour cette fin d’année et sera baptisé judicieusement Splinter Cell : Conviction. Encore à l'état de rumeur en septembre dernier (suite à des fuites…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 03 mai 2007 - 07:59

Une exclu sans doute temporaire quand on connait les habitudes d'Ubi Soft... :rolleyes:
Sinon j'espère que ça se tirera pas une balle dans le pied, parce que Splinter cell sans une petit mission de discrétion tapi dans le noir... Moi ça me fait peur :huh:

#3 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 03 mai 2007 - 08:58

J'ai failli avoir une attaque ne voyant les screens. Faut prévenir quand c'est juste des artworks. Sinon les missions de jour c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca les obligera peut-être à faire évoluer le gameplay et la maniabilité, que je trouve juste lourdingue et ultra-lente. C'est mon avis perso. Pas frapper.

#4 alt3

alt3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertagthe alt3
  • ID PSNalt3_MNKGRT
  • ID Steamalt3

Posté 03 mai 2007 - 09:00

OMG UN NOUVEAU SPLINTER CELL NAN MAIS QUELLE SURPRISE §§§

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 03 mai 2007 - 09:16

Peut étre moins buggé que le dernier qui sais :lol:

#6 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 mai 2007 - 09:20

J'ai fini le 1, presque le 2 (sur PC). Mais c'était pour le principe. J'ai jamais vraiment accroché à splinter cell. Sympa quoi.

J'espère que le prochain sera phénoménal.

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 09:27

J'ai failli avoir une attaque ne voyant les screens. Faut prévenir quand c'est juste des artworks. Sinon les missions de jour c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca les obligera peut-être à faire évoluer le gameplay et la maniabilité, que je trouve juste lourdingue et ultra-lente. C'est mon avis perso. Pas frapper.

En attendant on joue plus que dans un MGS :lol:

Moi j'aime beaucoup splinter cell et son côté "calme" justement. Ceci dit mon préféré reste le premier et Chaos Theory.
Pandora était trop moyen et le dernier avait de bonne idée mais c'était pas parfait hélas.

Mais bon je reste sur mon idée, faire QUE des missions de jours ça me parait plutôt idiot surtout quand on connait Ubi et ses idées parfois idiotes... BOn o si on est pas fan de Splinter on s'en fou, mais moi j'aimais beaucoup ses missions de nuit où l'on choppe un type de dos etc... De jour ça va devenri un peu n'importe quoi, surtout quand on voit els missions de jour du derneir splinter...

#8 SethDeNod

SethDeNod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:19

Grimsdottir elle est pas vachement plus jeune que Fisher?
En plus c'est l'experte en ordi et tout le tintouin où Sam le Pêcheur il pige keud.
Bref "la mentor qui a formé notre héros dans sa prime jeunesse" c'est peut être un poil déplacé non?

#9 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:46

En attendant on joue plus que dans un MGS :lol:

Moi j'aime beaucoup splinter cell et son côté "calme" justement. Ceci dit mon préféré reste le premier et Chaos Theory.
Pandora était trop moyen et le dernier avait de bonne idée mais c'était pas parfait hélas.

Mais bon je reste sur mon idée, faire QUE des missions de jours ça me parait plutôt idiot surtout quand on connait Ubi et ses idées parfois idiotes... BOn o si on est pas fan de Splinter on s'en fou, mais moi j'aimais beaucoup ses missions de nuit où l'on choppe un type de dos etc... De jour ça va devenri un peu n'importe quoi, surtout quand on voit els missions de jour du derneir splinter...

Et moi ça m'a toujours paru chelou de s'approcher tranquillou avec une démarche de canard, à découvert mais un peu dans la pénombre, à 2cm d'un gars supposé être surentrainé. Et pas de le faire de temps à autre mais genre 30 fois dans le niveau. Tout le gameplay uniquement sur cette soit disant pénombre c'est lourdingue. Bon après je reconnais on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas.

#10 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 mai 2007 - 10:58

Arf encore un...
j'ai même pas encore touché au dernier, vu que le 3eme épisode m'avais un peu lassé..

#11 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 mai 2007 - 13:10

"position caca"

Ohohohohohohoh, position caca...

Quoi? Un avis sur le jeu?

Euh...
Joker...

#12 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 mai 2007 - 15:06

splinter cell, l'un des seuls jeux où la vf est vraiment agréable (gràce à la voix de schwarzy) ! dommage que ce ne soit pas amusant comme jeu :o

(ça n'engage que moi, bien sûr ;) )

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 15:18

Bizarre de voir autant de critique sur ce jeu :unsure: Enfin je comprend mieux à ce moment là pourquoi on préfèe Metal Gear (sans méchanceté, el premier qui le prend mal je le cogne).

#14 Necroute

Necroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 03 mai 2007 - 15:28

L'IA dans les Splinter Poivre (ah-ah) est particulierement catastrophique je trouve, esperont qu'ils améliorent les choses à ce niveau.

#15 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 15:36

Bizarre de voir autant de critique sur ce jeu :unsure: Enfin je comprend mieux à ce moment là pourquoi on préfèe Metal Gear (sans méchanceté, el premier qui le prend mal je le cogne).

Apparement il est loin de faire des que heureux en effet :lol: :lol:
et je fais parti du lot des malheureux

#16 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 03 mai 2007 - 16:14

Apparement il est loin de faire des que heureux en effet :lol: :lol:
et je fais parti du lot des malheureux

Le premier dépotait surtout de par sa réalisation sur xbox ce qui lui a instantanément permis de se faire un nom.
Cela dit outre ses défauts suscités, le jeu pêche à mon humble avis surtout par son côté non immersif. Le scénario n'accroches pas, les persos manquent cruellement de charisme, l'ambiance est ennuyeuse. En gros c'est propre mais ça manque de chien. Et dans un genre où l'on passe bcp de temps à ne rien faire (si si), ces éléments ne sont pas à négliger. Après c'est valable pour le mode solo, pour le mode multi je sais paaaaaaaas.

#17 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 03 mai 2007 - 16:39

Passer la surprise du premier, c'est du bis répétitas.... -_-
Ubi devrait mieux penser à soigner son nouveau bébé, Assassin Creed

#18 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 03 mai 2007 - 16:41

mis à part qu’il sera prévu uniquement pour la Xbox 360… enfin pour l’instant. On connaît la musique hein.

AAAaah, le premier splinter cell... :lol:
Vraiment l'un des jeu que j'aurai jamais crue multi-plateforme (et surtout sur la ps2, à l'époque où la gestion des ombres et les animations étaient bluffantes sur xbox)...

#19 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 mai 2007 - 16:43

Passer la surprise du premier, c'est du bis répétitas.... -_-
Ubi devrait mieux penser à soigner son nouveau bébé, Assassin Creed

Mon dieu que tu as raison.

Ubi me déçoit de plus en plus à vrai dire.

#20 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:18

Miam, un nouveau Splinter Cell. Etant fan du dernier mais pas de la dernière mission du dernier (qui se déroulait en plein jour...) j'ai un peu peur quand même. Un jeu d'infiltration en plein jour, ça va chier des bulles. Enfin, j'ai bien hâte quand même

#21 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 06 mai 2007 - 09:32

Je suis fan des splinter cell sauf le dernier volet qui ma déçu je dois l'avouer.J'espère que celui-ci sera au moins à la hauteur des artworks que je trouve très jolis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)