Aller au contenu

Photo

Nintendo Switch : les meilleurs packs en promoPost du 11 Décembre 2017 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 641 messages

Posté 12 janvier 2018 - 13:14

C'est sans aucun doute l'une des stars de ces fêtes de fin d'année. La Nintendo Switch est plus que jamais en position de forces pour Noël grâce à ses hits que sont Super Mario Odyssey ou encore Zelda Breath of The Wild. Où acheter la console au meilleur prix ?  Voici le point sur les dernières...
lire...

#2 Pikaman

Pikaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 12 janvier 2018 - 13:14

Pas terribles ses promos, en cherchant bien en magasin on peux trouver moins cher :/ Le seul pack intéressant, tout en venant tous les jours sur le site, était déjà expiré quand j'ai vus l’article avant hier.. Bref, autant acheter au prix normal en achetant magasin par magasin les articles les moins cher et on y gagneras comparé aux soldes proposées ici..

#3 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 641 messages

Posté 12 janvier 2018 - 13:27

Bah c'est surtout que l'article n'a pas été actualisé depuis et que les prix varient...En cherchant bien en magasin pour trouver moins cher je suis quand même vraiment curieux. A part dans des magasins franchisés qui peuvent parfois proposer des grosses réductions (souvent dans des bled perdus), c'est dans les mêmes eaux.

Je n'ai pas mis à jour l'article mais il y a la Switch aujourd'hui sur Cdiscount avec un cadre Mario Odyssey à 269,99 € (code CDAV30 pour les membres "à volonté").

Quand on sait qu'il y a aussi le code JEDIXSOLDES qui donne Mario Odyssey, Splatoon 2 ou Xenoblade Chronicles à 35 €, ça donne un pack Switch + Cadre Mario + 1 jeu parmi ceux que j'ai cité plus haut à 304 €.

Ce qui est loin d'être déconnant.

Bref, tout ça pour dire de vérifier la date de publication des papiers parce que je ne peux tout simplement pas tout actualiser en temps réel sur le blog.

Et les meilleures offres sur internet ne durent généralement que quelques heures, quand on ne parle pas de minutes.

#4 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 641 messages

Posté 12 janvier 2018 - 13:29

Si tu veux avoir des prix actualisés (ou du moins avec un minimum de suivi), c'est surtout par ici que ça se passe :

https://chocobonplan...witch-pas-cher/

Et il faut être patient, car les offres varient toutes les semaines pratiquement.

#5 Evilmarmotte

Evilmarmotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • ID PSNMarmotte666

Posté 14 février 2018 - 11:29

Faut pas non plus s'attendre à ce que les commerçants bradent une console qui remporte un gros succès commercial. Perso j'attendrai sagement la prochaine itération :)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)