Uncharted 2 : le week-end multi extrême !Moins de vie pour plus d'intensité
Débuté par Angel, 04 déc 2009 - 15:37
18 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2009 - 15:50
j'avoue commencer à me lasser du mode online (répétitivité des situations) au bout d'une trentaine d'heure de jeu...peut etre que ce week end spécial va relancer l'intéret..
La nouvelle map mise en ligne la semaine dernière, ne m'a pas convaincu plus que cela (le coté couloir et guerre de positions dans la cour principale m'a pas super emballé).
La nouvelle map mise en ligne la semaine dernière, ne m'a pas convaincu plus que cela (le coté couloir et guerre de positions dans la cour principale m'a pas super emballé).
Posté 04 décembre 2009 - 15:50
je ne comprend pas pourquoi faire ça juste un weekend.
L'option devrait toujours etre là comme dans la plupart des jeux multi qui ont un mode hardcore.
Je ne suis pas fan des jeux ou on doit vider un charger entier pour fragger qqun.
ça se trouve si l'option avait ete là des le début, j'aurai un peu plus accrocher à ce multi tout de meme assez sympatique.
L'option devrait toujours etre là comme dans la plupart des jeux multi qui ont un mode hardcore.
Je ne suis pas fan des jeux ou on doit vider un charger entier pour fragger qqun.
ça se trouve si l'option avait ete là des le début, j'aurai un peu plus accrocher à ce multi tout de meme assez sympatique.
Posté 04 décembre 2009 - 16:23
rafaruto69, le 04/12/2009, 16:09, dit :
Qu'ils améliorent déjà le matchmaking roooooh.... ras-le-bol de se fritter continuellement avec des équipes mal équilibrées 
enfin ça c'est un peu le défaut de tous les jeux multi.
de tete je peux t'en siter d'autres qui ont se probleme et bizarrement j'arrive pas à trouver un jeu qui marche bien à ce niveau là... il doit y'en avoir mais faut creuser un peu
Posté 04 décembre 2009 - 17:52
Heuuu je participerai oui si vous me faites un don pour que je puisse remplacer ma lentille qui est mourru...
Posté 04 décembre 2009 - 19:25
j'irais faire quelques parties pour voir ce que ça donne, j'aime bien le multi qui est vraiment génial mais les équipes sont malheureusement très déséquilibrés ce qui entache le plaisir de jeu!
Posté 04 décembre 2009 - 23:09
Pour ceux qui râlent que ça dure qu'un week end, c'est une expérimentation. Si ça plait, ils laisseront un filtre de partie Crushing ou on aura moins de vie (possiblement sans boosters, et sans viseur en tir à l'aveugle).
Perso, j'ai pas de problème avec la vie actuelle (ça permet de s'enfuir, c'est moins punitif).
Le matchmaking est rarement très équitable, mais ça me gêne pas trop (on peut s'en sortir individuellement en k/d même parmi des noobs).
J'assume, j'aime ce jeu, et je joue au multi presque chaque soir.
Perso, j'ai pas de problème avec la vie actuelle (ça permet de s'enfuir, c'est moins punitif).
Le matchmaking est rarement très équitable, mais ça me gêne pas trop (on peut s'en sortir individuellement en k/d même parmi des noobs).
J'assume, j'aime ce jeu, et je joue au multi presque chaque soir.
Posté 06 décembre 2009 - 12:10
J'ai joué hier, c'est la pire mise à jour du online de uncharted.
Le filtre Plunder était une bonne idée si et seulement si on se faisait pas de cash par kills. Parce que là c'est la fête des haut niveau. Ils campent l'idole et font du frag, pendant 20 mn. Personne ne joue le vrai plunder. C'est la honte... pour des points, pour des niveaux.... j'ai du mal à capter l'égo de ces joueurs là. Bref...
Le pire étant bien sûr la réduction de vie. Plus besoin de se faire chier à ramasser des armes maintenant, l'AK ou pistol est devenu super punitif. Pire, on peut se faire tuer le temps qu'on ramasse une arme ou si notre arme puissante demande un peu trop de temps de chargement. C'est devenu modern Warfare 2 "le premier qui voit tue". Pas DU TOUT intéressant. J'espère que ça sera pas intégré dans le jeu plus tard.
Le filtre Plunder était une bonne idée si et seulement si on se faisait pas de cash par kills. Parce que là c'est la fête des haut niveau. Ils campent l'idole et font du frag, pendant 20 mn. Personne ne joue le vrai plunder. C'est la honte... pour des points, pour des niveaux.... j'ai du mal à capter l'égo de ces joueurs là. Bref...
Le pire étant bien sûr la réduction de vie. Plus besoin de se faire chier à ramasser des armes maintenant, l'AK ou pistol est devenu super punitif. Pire, on peut se faire tuer le temps qu'on ramasse une arme ou si notre arme puissante demande un peu trop de temps de chargement. C'est devenu modern Warfare 2 "le premier qui voit tue". Pas DU TOUT intéressant. J'espère que ça sera pas intégré dans le jeu plus tard.
Posté 06 décembre 2009 - 12:25
Gloinn, le 06/12/2009, 12:10, dit :
J'ai joué hier, c'est la pire mise à jour du online de uncharted.
Gloinn, le 06/12/2009, 12:10, dit :
Posté 07 décembre 2009 - 00:41
Moi je trouve pas... ça pardonne aucune erreur. Même quand les erreurs viennent pas de nous (genre la caméra qui suit pas, ou le mec qui se met à couvert alors qu'on veut faire une roulade). J'imagine que le succès de Modern Warfare 2 va pousser les devs de shooting game à faire des jeux de ce type, avec très peu d'énergie pour que les affrontements soient hyper courts. Pour moi ça met fin à la stratégie et à l'importance du skill. Un nouveau venu peut limite faire autant de kill qu'un autre plus expérimenté tellement le jeu devient indulgent.
Posté 07 décembre 2009 - 10:05
Perso je préfère largement le multi avec cette barre de vie réduite,bien plus nerveux. J'espère que les devs l'inclueront définitivement(du moins en option/filtre pour ce multi);et d'après l'avis des joueurs que j'ai croisé ça semble faire l'unanimité,j'apprécie aussi que l'on trouve enfin "Mise à sac" dans la Playlist.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)