Aller au contenu

Photo

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : L'extension pour cet été ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 875 messages

Posté 03 janvier 2018 - 19:08

Rencontre improbable mais réussie entre l'icône de Nintendo et les mascottes super bêtes d'Ubisoft (voir notre TEST), Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle devrait accueillir son DLC...Voir la news : Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : L'extension pour cet été ?

#2 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages

Posté 03 janvier 2018 - 20:13

Vraiment une bonne surprise ce jeu :yes: même si je n'y ai joué que 5h pour le moment.

#3 Magnet Man

Magnet Man

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages

Posté 03 janvier 2018 - 21:21

ça fait des mois que l'on sait qu'un DLC scénarisé est en préparation... mais la date, juin, ça fait quand même loin pour le dlc, a chaque fois j'ai lâché les jeux quand ils sortent... et j'ai du mal à m'y replonger du coup. Par contre récemment ils ont ajouté un truc vraiment cool avec le versus.

#4 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 367 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 04 janvier 2018 - 04:17

Vraiment une bonne surprise ce jeu :yes: même si je n'y ai joué que 5h pour le moment.

Même techniquement c'est une bonne surprise. Le jeu est beau en nomade ET en salon, ce qui ne semble pas être le cas de tous les jeux Switch.

C'est une bonne nouvelle de voir que le moteur Snowdrop tourne bien sur Nintendo Switch. C'est prometteur pour avoir sur Switch une partie des futurs AAA d'Ubisoft, au delà de ce Mario Rabbids et du Starlink qui a été annoncé.

En attendant qu'il en soit de même pour les jeux Anvil (Steep, Assassin's Creed...). Croisons les doigts bien que ça ne sente pas bon pour Steep.

#5 sankoukai

sankoukai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 04 janvier 2018 - 12:05

ce jeu me tente par son gameplay et le fait que je suis fan de mario. Mais je suis complètement réfractaire à l'univers des lapins crétin. Peut on faire un minimum abstraction pour apprécier le jeu?

#6 Torofu

Torofu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagORC Toro
  • ID PSNTorofu75

Posté 04 janvier 2018 - 14:47

Pas mon style de jeu clairement mais je l'ai littéralement dévoré de bout en bout. Une vrai réussite et révélation pour moi.

#7 HagiLunacy

HagiLunacy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 319 messages

Posté 05 janvier 2018 - 10:13

ce jeu me tente par son gameplay et le fait que je suis fan de mario. Mais je suis complètement réfractaire à l'univers des lapins crétin. Peut on faire un minimum abstraction pour apprécier le jeu?

Clairement tu peux faire abstraction, les lapins crétins ne sont la vraiment que pour remplir leur rôle de comique débile et décalé.

D'ailleurs j'ai même trouvé que Ubisoft avait vraiment fait un bon travail la dessus car leur blagues sont bourrées de références en tous genre et m'ont fait rire assez souvent (mais bon en terme d'humour je suis assez bon publique aussi).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)