Le titre français de Dragon Quest IX ?On se rapproche de la sortie les enfants !
Posté 03 décembre 2009 - 13:08
J'aime bien les sous-titres qu'ils donnent aux DQ chez nous.
VIVEMENT DQ IX !!!

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 03 décembre 2009 - 13:16
Mais avant de m'intéresser à ce IXe opus de plus près (seulement neuf ? Y a du retard sur FF encore
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 03 décembre 2009 - 13:32
Gorgoth, le 03/12/2009, 13:16, dit :
Mais avant de m'intéresser à ce IXe opus de plus près (seulement neuf ? Y a du retard sur FF encore
Le VI arrive en janvier au Japon, donc nous on l'aura pas avant un an, donc bien après que le IX soit sorti chez nous.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 03 décembre 2009 - 17:12
"Les sentinelles du firmament"... oui, c'est décidément très bien !
Posté 03 décembre 2009 - 18:32
Citation
Perso je préfère "Dragon Quest IX" et puis c'est tout !!!
Alors que moi au contraire je trouve que c'est bien mieux comme ça. Si ça pouvait être pareil avec les FF, ça éviterait les X-2 et autres. Personnellement je trouve que ça donne un aperçu (bien que très large) de l'univers du jeu. Et puis quand ils pondent des titres comme ça, ça rend bien. Ca fait moins panne d'inspiration (parce que quand on arrivera à FFXXVIII ça commencera à être légèrement ridicule...)

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 03 décembre 2009 - 18:37
Ityfalik, le 03/12/2009, 18:32, dit :
Vi tout à fait, mais à ce moment ils feront comme Renault ils arrêteront avec les chiffres
Posté 03 décembre 2009 - 22:34
Endymion, le 03/12/2009, 22:14, dit :
Bientôt faudra faire une équation pour savoir à quel jeu tu joues

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)