Aller au contenu

Punchers Impact : un nouveau studio français

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:13

Un tout nouveau studio français de développement ouvre ses portes ! Punchers Impact, toute jeune équipe constituée de vétérans du jeu vidéo, se consacrera exclusivement à la création de titres…

Voir la news

Publicité

#2 Canisquare

Canisquare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Canisquare
  • ID PSN:Canisquare

Posté 02 décembre 2009 - 15:45

Voir le messagePia, le 02/12/2009, 16:13, dit :

Un tout nouveau studio français de développement ouvre ses portes ! Puncher Impact, toute jeune équipe constituée de vétérans du jeu vidéo, se consacrera exclusivement à la création de titres…

Voir la news

Intervilles, Koh lanta, bienvenue chez les chtits sur PS3...

What else? B)

#3 TinyToony

TinyToony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 02 décembre 2009 - 16:01

Voir le messageCanisquare, le 02/12/2009, 15:45, dit :

Intervilles, Koh lanta, bienvenue chez les chtits sur PS3...

What else? B)

Plus belle la vie ? :genre:

Trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils nous feront des trucs originaux. Mais c'est vrai qu'avec Mindscape comme éditeur, ça fait peur.

#4 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 02 décembre 2009 - 16:02

Chocolatier 3 : THE mmorpg :ph34r:
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#5 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 02 décembre 2009 - 19:10

Mindscape, roi du pétrole les mecs. Les jeux minables c'est pour nous embrouiller. "It's all part of the plan"
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#6 Punchers

Punchers

Développeur

• VIP
  • 65 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 décembre 2009 - 20:55

Et non, aucun de ces jeux... On y a pensé mais on ne souhaitait pas avoir des contrats sur nos têtes chez sony et microsoft :)

pour parler serieusement, le studio n'est pas mindscape. Les dirigeants souhaitaient investir dans une autre forme de jeux video et nous voila. Mais on est une structure independante de mindscape

On a essayé de regrouper différents types de profils ayant travaillé sur des titres comme : duke nukem, unreal, starwars battlefront, rayman, ghost recon, harry potter, ...

Notre but n'est pas de faire du blockbuster mais des titres fun qui seront vendus sur steam, xbla et psn.

A tres bientot pour vous presenter notre 1er projet ! :-)
guillaume descamps

Studio director & Executive producer - Punchers Impact

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 03 décembre 2009 - 00:08

Voir le messagePunchers, le 02/12/2009, 21:55, dit :

Et non, aucun de ces jeux... On y a pensé mais on ne souhaitait pas avoir des contrats sur nos têtes chez sony et microsoft :)

pour parler serieusement, le studio n'est pas mindscape. Les dirigeants souhaitaient investir dans une autre forme de jeux video et nous voila. Mais on est une structure independante de mindscape

On a essayé de regrouper différents types de profils ayant travaillé sur des titres comme : duke nukem, unreal, starwars battlefront, rayman, ghost recon, harry potter, ...

Notre but n'est pas de faire du blockbuster mais des titres fun qui seront vendus sur steam, xbla et psn.

Raaaaaaaaaaaah!!!!!!!! ils sont déjà là!!!!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 sese_seko

sese_seko

Troll officiel de GameBlog

• Membres
  • PipPipPip
  • 675 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:28

Voir le messagePunchers, le 02 décembre 2009 - 20:55, dit :

C'est un peu méchant, mais tomber sur cette news plusieurs mois plus tard, et lire ça me donne envie de dire :

Image IPB

OK, je sors :ph34r:
Quand je vois ma partie de Cilization cela confirme mon idée que l'humanité irait mieux si j'étais maître du monde.

Les citations virtuelles de sese_seko. 2011

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)