Aller au contenu

Photo

Animal Crossing Pocket Camp : Impressions sucrées avec nos voisins à poils préférés !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rudy Jean Francois

Rudy Jean Francois

Beginner

• La Rédaction
  • 97 messages

Posté 10 novembre 2017 - 18:56

Quelques jours avant le lancement du déjà culte Super Mario Odyssey, Nintendo a diffusé un Nintendo Direct dédié à Animal Crossing version smartphone. Après avoir été repoussé à plusieurs reprises,... Voir l'article : Animal Crossing Pocket Camp : Impressions sucrées avec nos voisins à poils préférés !

#2 Snake2136

Snake2136

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages

Posté 10 novembre 2017 - 18:56

Personnellement j'ai joué 2 jours, et j'ai arrêté, aucun intérêt, c'est déjà répétitif après la 1ere heure de jeu. Malheureusement on ne retrouve pas le côté collectionnite des épisodes consoles, qui font tout leurs intérêt.

#3 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 10 novembre 2017 - 20:50

"...avec nos voisins à poils préférés"... Quel rapport avec les portugais?  :huh:  :P

Personnellement j'ai joué 2 jours, et j'ai arrêté, aucun intérêt, c'est déjà répétitif après la 1ere heure de jeu. Malheureusement on ne retrouve pas le côté collectionnite des épisodes consoles, qui font tout leurs intérêt.

J'me demande comment on ne peut pas avoir le côté collectionnite alors que tout le jeu se base justement sur l'aménagement du camp et de la camionnette (comme l'aménagement de la maison dans les épisodes consoles)...  :blink:

#4 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 11 novembre 2017 - 08:52

Nous on l attend de pied ferme . Que de souvenir sur DS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)