Aller au contenu

Photo

Ouverture discord RetroGaming - Retro IslandOuverture d'un discord RetroGaming !

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Khaeos

Khaeos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 octobre 2017 - 11:21

Bonjour à tous !

Je connais ce site depuis un bout de temps, cependant ce n’est qu’aujourd’hui que je me décide à m’inscrire !

Je suis un grand fan de retrogaming et je souhaite aujourd’hui vous présenter un projet qui me tient à cœur : un discord dédié à cette passion.

Nous souhaitions créer un serveur convivial afin de réunir tous les passionnés pour qu’ils puissent partager leur passion, et ceux qui veulent justement la découvrir dans une bonne ambiance.
Il est prêt à accueillir du monde dès à présent, voici les choses fonctionnelles :

• Nous disposons de deux flux RSS concernant toutes les news retro.
  • Plusieurs salons, nous avons essayé de créer une architecture intuitive, et de ne pas trop séparer les gens dans des cases. Ce plan est adaptable selon vos futurs besoins évidemment.

Le serveur est réglementé, et nous nous tenons généralement à votre disposition pour toutes demandes, le serveur est entre de bonnes mains ne vous en faites pas !
Pour le futur, nous prévoyons également un petit quelque chose, mais plus audacieux et complémentaire au Discord.

Toutes les conditions sont normalement réunies pour vous offrir une bonne expérience.
Le Discord est assez récent, donc, ne vous attendez pas à voir beaucoup de personnes pour le moment, je vais faire de la pub au fur et à mesure, mais sans flooder.

Voici le lien du serveur Discord, vous êtes tous bienvenus !

https://discord.gg/ukSYRYT

Merci pour votre attention, et j’espère à très vite dans notre île de passionnés !

Bon jeu à tous et bon lundi !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)