Nadine Morano s'en prend au PEGI
Posté 26 novembre 2009 - 20:20
Voir la news
Posté 26 novembre 2009 - 20:25
Par contre j'ai suivi le lien vers le site, mais pas moyen de trouver l'intervention du monsieur...
Ah autant pour moi, c'est une interview audio!!
Posté 26 novembre 2009 - 20:27
Ta comparaison des classifications JV / Films plairaient beaucoup à quelqu'un que je connais bien et qui essaye de se battre contre ces différences ^^'
Et merci Jean Claude aussi
C'est à quelle adresse qu'on doit lui envoyer de l'armement ? ^^'
Posté 26 novembre 2009 - 20:29
La preuve, elle mélange encore des sujets différents.
Aller Nadine, Potasse encore!!! D'ici 2012, tu auras peut être compris ce qu'est la norme PEGI
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 novembre 2009 - 20:33
Sinon, je suis d'accord avec Jean-Claude, tout ça c'est de la responsabilité des parents. Trop de parents considèrent les consoles comme des nounous virtuelles (comme dit dans un podcast un jour) et se désintéressent totalement de la question.
Posté 26 novembre 2009 - 20:35
http://www.dailymoti...hes-a-witch_fun
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 novembre 2009 - 20:35
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 26 novembre 2009 - 20:39
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 26 novembre 2009 - 20:49
Et puis , dans 10 ans , Morano et toute sa clique auront foutu le camp du gouvernement
Alors , mes amis , FAITES DES GOSSES !!!
Posté 26 novembre 2009 - 20:52
Gorgoth, le 26/11/2009, 21:39, dit :
En même temps un jeu 16+, c'est moins violent qu'un film déconseillé aux moins de 10 ans. Et les jeux 18+ restent la plupart moins violents que les films interdits aux moins de 12 ans.
Et puis pour les DVDs de films, il n'y a aucun contrôle non plus. M'enfin bref, je crois qu'on parle dans le vide de toutes façons, on doit être tous d'accord ici
Posté 26 novembre 2009 - 20:52
Et pourquoi pas quelques politiques, ce serait super intéressant, pas pour la foire (ce serait dommage), mais le débat d'idées – en espèrant que les z'hommes (ou femmes, hein) politiques qui viendront ne le feront pas pour collecter des voix.
Posté 26 novembre 2009 - 21:00
Kyone, le 26/11/2009, 20:52, dit :
Et pourquoi pas quelques politiques, ce serait super intéressant, pas pour la foire (ce serait dommage), mais le débat d'idées – en espèrant que les z'hommes (ou femmes, hein) politiques qui viendront ne le feront pas pour collecter des voix.
Moi je suis carrément pour. Ils sont mignons à déblatérer sur les jeux vidéo dans des magazines grand public qui n'y capte rien et diabolisent à mort. J'aimerais bien entendre leur argumentation face à des gens qui s'y connaissent et à la voix des vrais joueurs (et pas des 3 addicts et 3 tarés qui fusillent a cause de GTA qu'on voit dans les reportages)
Posté 26 novembre 2009 - 21:04
Une série +10 m'a donc plus touché à ce jour qu'un jeu +16 auquel je jouais très souvent. Attention à ne pas se tromper de cible messieurs/mesdames les politiques, aujourd'hui ce sont les taxes sur les ventes de jeux qui rapportent de l'argent dans vos caisses, pas celles des DVD ou CD de musique en tout genre.
Posté 26 novembre 2009 - 21:08
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)