Aller au contenu

Dark Void : une vidéo des WatchersIron Man est dans la place ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 25 novembre 2009 - 12:27

Prévu pour le 15 janvier 2010 en Europe, et ce sur Xbox 360, PS3 et PC, Dark Void s'illustre encore une fois avec cette vidéo des Watchers. Des "êtres" qui n'ont rien à envier à certains droïdes de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 25 novembre 2009 - 13:00

Moi je trouve le design plus que correct. Les robots me rappellent Crying Wolf. Seul le dernier (0'58) est vraiment moche et ne ressemble pas a grand chose. Mais on commence a être habitué avec Capcom.
Non non je ne parlerais pas de Devil May Cry 3 et de son boss de Fin (qui n'est pas le dernier combat)

Dark Void est à 29£ en précommande UK. Moi j'ai envie de tenter l'expérience
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 25 novembre 2009 - 13:15

en même temps, les remarques sur le design, de la part dgars tellement fan de tekken qu'il en a un tatouage ... :whistling: :laugh0:
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#4 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 25 novembre 2009 - 13:29

Voir le messageoyomastaz, le 25/11/2009, 13:15, dit :

en même temps, les remarques sur le design, de la part dgars tellement fan de tekken qu'il en a un tatouage ... :whistling: :laugh0:

Ouch ! :ph34r:

#5 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 25 novembre 2009 - 13:32

Qu'est ce que l'ESRB qualifie d'Animated Blood? Le sang qui gicle quand on tire par rapport à une simple texture?

Sinon Dark Void sort assez tard je trouve, il y a un manque assez cruel au niveau des textures, qui aurait sûrement été moins flagrant il y a un an.
Je suis assez curieux de ce jeu, qui n'a pour l'instant de qualité (pour moi) que l'animation des membres du perso quand il vole.

#6 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 25 novembre 2009 - 14:22

J'aimerais tellement que ce jeux soit excellent, mais vu ce que j'en ai joué à la GC cette année, ça s'annonce très mal. Graphisme à la ramasse, gameplay approximatif pour les phases terrestres, feeling des armes bancal et perso au charisme discutable sans son casque. Bref bof bof et rebof. Enfin croisons les doigts quand même, un miracle peut arriver...
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)