Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed II : le carton mondial ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:32

Selon les estimations d'Ubisoft, qui s'est fendu d'un communiqué de presse pour l'annoncer, il s'est écoulé à ce jour, 1,6 millions d'unités d'Assassin's Creed II dans le monde, toutes versions…

Voir la news

#2 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:34

Décidément, après Uncharted 2 et maintenant Assassin's Creed 2 (en attendant Call of Duty Modern Warfare 2 que je n'ai toujours pas), je viens de me prendre les deux plus grosses baffes immersives de l'année. Ce jeu est incroyablement prenant et il est difficile de lâcher la manette. Mais il faut que je le fasse, histoire de ne pas le dévorer d'une traite (ce que j'ai un peu fait avec Uncharted 2).

#3 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:41

Succès bien mérité. Le jeu est terrible et m'a vite fait oublié les quelques tares du premier. Bien ouej Ubi !

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 849 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:48

Il est trop bon ce jeu il le mérite vraiment !

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 24 novembre 2009 - 18:49

Succès amplement mérité !! Mon jeu de l'Année tout simplement B)

#6 Elchicanos

Elchicanos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 24 novembre 2009 - 18:51

Succès mérité pour ce titre de grande qualité !!!

(Pour moi : Bien plus mérité que COD MW 2)

#7 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 24 novembre 2009 - 18:54

Je vais attendre quelques temps que l'euphorie se tasse afin de voir s'il mérite vraiment l'engouement ou si c'est comme pour le premier.

#8 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 24 novembre 2009 - 19:04

Ces estimations internes à l'éditeur français, montrent une croissance de 32% par rapport au premier opus sorti en 2007, et sur la même période, soit la première semaine de lancement.

bof, seulement 32% de mieux qu'il y a 2ans.... je trouve pas ça beaucoup si l'on prend en compte le fait que le parc installé de consoles HD a presque triplé entre temps.

Succès mérité pour ce titre de grande qualité !!!

(Pour moi : Bien plus mérité que COD MW 2)

si les ventes devait etre proportionnelles au mérite, je pense que Brutal Legend devrait etre en tete des ventes... mais c'est loin d'etre le cas pourtant, on a pas les chiffres mais ça foit etre un beau floppe.

#9 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 24 novembre 2009 - 20:40

le fait est qu'il est bigrement bon et accrocheur !!
de la possibilité d'upgrader son équipement, d'acheter des pièces d'armure ou encore la gestion-restauration d'un village, il y a de quoi s'occuper amplement !!
il mérite bien de cartonner ;)
:thumbup:

#10 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 24 novembre 2009 - 20:42

bof, seulement 32% de mieux qu'il y a 2ans.... je trouve pas ça beaucoup si l'on prend en compte le fait que le parc installé de consoles HD a presque triplé entre temps.

A priori, ceux qui avaient la console et qui l'ont acheté sont les gros gros gamers. Depuis 2 ans, les 32% en plus, j'imagine que c'est un public de gamer plus occasionnel (moins de 23h57 de jeu par jour).

Edit : Au fait Traz, tu m'as dit samedi que tu n'avais pas trop aimé le premier et pas tenté par le 2e ! Tu es donc interdit de news sur le sujet ! Non mais...

#11 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2009 - 21:14

"Rappelons que Assassin's Creed premier du nom, s'était au final écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde.."

C'est énorme je trouve :blink:

#12 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 novembre 2009 - 22:01

j'imagine que tu dois être aussi très déçus de tout les titres qui sont sorti sur pratiquement toute les machines après leurs troisièmes années...
il faut regarder un peu les tendances connues....et malgrès un parc grossissant les jeux ne se vendent pas forcément énormément plus...
sinon les 3/4 des jeux vendus sur ps2 qui a atteint les 130 millions se ont des chiffres de vente minable....(même avec 10 million ca donne un attach rate minable )

#13 JerryGolay

JerryGolay

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 24 novembre 2009 - 23:28

le fait est qu'il est bigrement bon et accrocheur !!
de la possibilité d'upgrader son équipement, d'acheter des pièces d'armure ou encore la gestion-restauration d'un village, il y a de quoi s'occuper amplement !!
il mérite bien de cartonner ;)
:thumbup:

ces à côtés restent un peu sommaire à mon goût mais bon c'est clair que c'est un plus sympathique par rapport au premier. Sinon je suis aussi content que les efforts d'Ubi soient récompensés, j'espère que ça les motivera encore davantage pour la suite

#14 arnolanf

arnolanf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages

Posté 25 novembre 2009 - 00:05

Bon ben c'est cool, on va pouvoir enfin avoir Beyond Good & Evil 2 maintenant.

#15 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2009 - 00:21

Un peu inquiet pour la suite et l'objectif de 10 millions d'unités vendues je suis. Parce que le catalogue des titres à venir est assez conséquent, alors ça ne va pas être évident de continuer à vendre.

Wait & see.

#16 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2009 - 08:58

Zut! bon ben le trois sera aussi mauvais alors... j'espéré seautement que sa allez pas ce vendre.
quand on voie comment ce comporte le directeur patrice desilet qui avoue trés clairement que tant que y'aura de maille a ce faire y continuera d'en pondre sa laisse planez un joli doute sur la qualité du scénar ou de l'évolution de la série...

#17 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Posté 25 novembre 2009 - 09:51

Succès amplement mérité !! Mon jeu de l'Année tout simplement B)

Je te rejoins la dessus! :thumbup:
Mon jeu de l'année également, sans conteste.

J'espère qu'ils vont en vendre des cargos entiers! :)

-------

Hors sujet:
Un énorme coup de gueule pour le pop up de la pub 1 contre 100 qui va une fois de + me faire fuir le site pour la journée.... Insupportable. :busted_red:

#18 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 novembre 2009 - 11:29

Un énorme coup de gueule pour la version Standart Uk qui ne comporte pas le Français, Alors que le Collector UK, la version standart/collector US et même la version standar/collector Asia la supportent. Et ensuite Ubisoft ose venir nous dire qu'ils ne l'on pas incorporé par manque de place. :mellow:

http://assassinscree...ty_news/?p=4551

Menteurs.

#19 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 25 novembre 2009 - 12:33

Un énorme coup de gueule pour la version Standart Uk qui ne comporte pas le Français, Alors que le Collector UK, la version standart/collector US et même la version standar/collector Asia la supportent. Et ensuite Ubisoft ose venir nous dire qu'ils ne l'on pas incorporé par manque de place. :mellow:

Menteurs.

surtout que sur la version française, il y a l'italien, l'anglais, le français et une autre langue me semble.

#20 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 25 novembre 2009 - 13:05

Chiffres complètement mérités, c'est sans conteste possible le jeu de l'année 2009 pour moi :thumbup:

#21 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 25 novembre 2009 - 13:11

Zut! bon ben le trois sera aussi mauvais alors... j'espéré seautement que sa allez pas ce vendre.
quand on voie comment ce comporte le directeur patrice desilet qui avoue trés clairement que tant que y'aura de maille a ce faire y continuera d'en pondre sa laisse planez un joli doute sur la qualité du scénar ou de l'évolution de la série...

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

#22 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 25 novembre 2009 - 13:31

Menteurs.

Heureusement qu'ils ont désactivés l'option commentaires... :lol:

Edith : Ah, non, même pas...

Modifié par Lushlife_, 25 novembre 2009 - 13:32.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)