Aller au contenu

Photo

Une Sonate en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 30 avril 2007 - 08:55

Alors qu'on ne sait toujours pas si le RPG de Tri-Crescendo, Eternal Sonata (Trusty Bell en V.O.), sortira prochainement sous nos latitudes, ni si la version PlayStation 3 est une réalité, un bon gros trailer nous fait prier pour que ce soit le cas. Son ambiance toute particulière, ses visuels réussis et ses thèmes matures nous enthousiasment plus que jamais. En tout cas, et pour ceux qui l'ont…

Voir la news

#2 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 30 avril 2007 - 08:56

Interessant ! Ce trailer est tres different du trailer diffuse sur le Xbox Marketplace japonais.
Merci Gameblog, comme d'hab.

#3 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 avril 2007 - 09:01

Le jeu est de toute beauté, on franchit un palier... Le character design me fait un peu penser à Star Ocean 3. J'ai quand même peur que les persos manquent quelque peu de charisme... Quant on voit Blue Dragon... Bref, on verra bien

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 avril 2007 - 10:32

Ca reste comment dire... pas bizarre mais... Spécial si j'ose dire, une curiosité pour moi. Ca me plaira peut être pas forcément mais j'espère une sortie Européenne rien que pour ma curiosité.

L'aspet graphique en revanche est très féérique je trouve, mais je sais pas si c'est le bon terme.

#5 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 30 avril 2007 - 10:33

on tout cas ce trailer est alléchant ... c'est ach'ment beau tout ça ...

#6 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 30 avril 2007 - 10:50

Très impressionnant le trailer, c'est vachement agréable à regarder et j'espère qu'il sortira en europe...
(par contre, ça doit être chiant de devoir rester les bras écarter à cause de sa robe...)

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 10:55

En voila un design inhabituel qui donne bien envie

#8 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 30 avril 2007 - 11:11

Ah ouais en mouvement ça pète déjà plus. Sympa le trailer, même si il y a toujours trop de blabla et pas assez de "in game"... Et puis la musique tranche bien avec les couleurs chaudes et vives du jeu, ça sent pas le soft cul-cul. De plus en plus intrigué, je suis, et j'espère que le système de combat sera à la hauteur de l'esthétique (et de la musique ?).

#9 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 30 avril 2007 - 12:13

Non, ne pas craquer, ne pas acheter une X-BOX 360, non....

#10 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 30 avril 2007 - 13:03

ça me donne vraiment envie d'acheter une... PS3!

je m'explique: IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL SORTE DESSUS! "C'est de toute beauté" (non Caf' je me moque pas :P)

et puis vraiment rien à voir avec Blue Dragon où le chara design est de Toriyama (que j'adore mais qui est vraiment trop répétitif), et puis ce dernier me semble beaucoup moins doté graphiquement, moins fouillé.

Enfin j'attend des images qui bougent in-game... parceque là on en voit pas des masses et tellement ça pique les yeux on ne peut dire s'il s'agit du jeu ou de cinématique.

Pour ce qui est de l'univers je sens que ça va piocher dans le romantico-dramatique, pourquoi? Lisez sa Bio vous comprendrez. Peut-être aurons-nous droit à autre chose qu'une happy end.

M'enfin trève de galéjade, j'éspère vraiment que l'on aura un titre à la hauteur des compositions musicales offerte.

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 13:19

et puis vraiment rien à voir avec Blue Dragon où le chara design est de Toriyama (que j'adore mais qui est vraiment trop répétitif), et puis ce dernier me semble beaucoup moins doté graphiquement, moins fouillé.

il y a une video sur http://www.gamersyde.com/(fait par des gars qui trainent sur le forum) ou ils parlent et montrent pas mal d'element de blue dragon qui te donne tord sur toute la ligne..Je te conseille de regarder cette video

#12 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 30 avril 2007 - 15:41

Et bien va voir ceci: Vidéo du jeu en HD
ça me convainc moins, même si le chara design est réussi je trouve les perso trop "lisse" car ce n'est pas du cell shading, ça rend moins bien (mais ce n'est que mon humble avis...) les textures (de l'environnement) sont d'une qualité discutable, ça ne colle pas avec les persos... et pour ce qui est de l'environnement je le trouve... hum... vide.

Warning, on a pas vraiment vu de vidéo ingame de Trusty bell.

Pour moi je n'ai pas "tord sur toute la ligne"... je pense plutôt que c'est discutable.

Après peut-être que le contenu de Blue dragon est fantastique, ça j'en sais rien. Mais de prime abord j'accroche moins.

Sur ce faites que la rumeur soit vrai et je négocie de ce pas avec la gestionnaire du foyer pour un grand LCD(en résolution bien sur, la taille ne compte pas disent les femmes... tiens ça me rapelle quelque chose...??? C'est prévu mais pas pour tout de suite) et une PS3 (pas prévu et pour encore moins desuite :P)

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 15:54

Sur le design...les gout et le scouleurs toussa
Mais sur le fait que c'est vide(et c'est de ca que je parlais)je te conseille de regarder la video que j'ai mis en lien ca donne un regard sur le jeux quand on est en ville,dans les maisons etc... et c'est loin d'etre aussi vide qu'en exterieur(comme sur la review)
Enfin ca donne un autre vision du jeux

#14 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 30 avril 2007 - 16:46

franchement en ville ya pas de mieux... regarde les images d'eternal sonata en ville... d'accord ce sont surement des plan fixe où seul le perso bouge mais ça pète plus...

comme quoi trois textures de plus et un dégradé de couleurs ça fait vite joli.

Et oui à tous ceux qui croyait que WoW est beau ravisé vous... la modélisation est bien en dessous de la plupart des MMO sorti en même temps... mais plétore de texture crée illusion disait le sage Blizzard, et c'est pas faux (Perseval copyrighted) parceque de ce fait ça tourne sur des machines très modèste et c'est joli quand aux monstres de puissance... ben c'est très beau.

voilà désolé mais même avec cette vidéo je trouve ça assez vide ça me laisse l'impression de Linéage 2. Beau mais environnement étrangement vide (et surtout pas proportionné pour ce dernier)

#15 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 16:52

Bha tant pis mystwalker ils auront pas tes soussous alors :lol: :lol:

#16 Mr. ash

Mr. ash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 mai 2007 - 09:57

Ah je veux ce jeux... Quand à la musique ce ne serait pas du Chopin??

#17 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 01 mai 2007 - 11:40

Ben si puisque le héros est Chopin... un peu normal non...?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)