Aller au contenu

Photo

Razer explose vos oreilles avec 10 écouteurs et son Tiamat 7.1 V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 824 messages

Posté 26 juillet 2017 - 09:30

On n'arrête pas le progrès et pour avancer, on ajoute des haut parleurs aux casques gamer. Un des reproches souvent faits à l'encontre des systèmes de casques pour joueurs, c'est qu'ils ne disposent... Voir la news : Razer explose vos oreilles avec 10 écouteurs et son Tiamat 7.1 V2

#2 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 26 juillet 2017 - 09:32

J'avais pensé prendre le Astro A10 (sortie prévue mi aout en europe) ou le turtle beach recon 150

La question que je me pose, est ce que les 5 hauts parleurs seront utiles et donc foncionnels si on l'utilise avec la ps4 (branché sur la manette ps4 via la prise jack)

#3 Seungri

Seungri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 26 juillet 2017 - 10:04

J'avais pensé prendre le Astro A10 (sortie prévue mi aout en europe) ou le turtle beach recon 150

La question que je me pose, est ce que les 5 hauts parleurs seront utiles et donc foncionnels si on l'utilise avec la ps4 (branché sur la manette ps4 via la prise jack)

Il dispose de plusieurs fiches jack 3.5 pour la spatialisation : 5 au total (côté, arrière, avant, centre et subwoofer, casque) plus une prise USB pour la Jacky Touch (lumière sur les oreillettes). Donc pas vraiment compatible PS4...

#4 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 26 juillet 2017 - 10:24

j aime bien le matos razer  mais mon Plantronics GameCom  7.1 ... me suffit largement   bf1 .... en 7.1   :wub:  ( pc  )  et pour moins cher , par  prise usb ,  mais pas pour la Jacky Touch   :P  ( comme dise  certain )  fonctionne très bien aussi sur ps4 ...

#5 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 26 juillet 2017 - 10:29

vivement une normalisation style prises jack de 3,5mm pour permettre facilement un branchement des casques en 7.1 sur n'importe quel type d'appareil ... Une dualshock 4 avec une prise compatible 7.1, je pense que je passe à la caisse.
Je ne joue qu'avec mon casque branché sur la manette, j'ai la chance d'avoir un bon casque stéréo, je suis pas fan du sans fil ... bref, je sais pas si il y a une normalisation de prévu ou pas, pourquoi pas en mini USB au pire ... mais il serait génial que ça puisse arriver, j'imagine pour le JV depuis la manette, mais aussi dans les téléphones pour les séries, films et la musique ...

De toutes façon, pour démocratiser le 7.1, il faut un branchement simple

#6 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 26 juillet 2017 - 10:34

vivement une normalisation style prises jack de 3,5mm pour permettre facilement un branchement des casques en 7.1 sur n'importe quel type d'appareil ... Une dualshock 4 avec une prise compatible 7.1, je pense que je passe à la caisse.
Je ne joue qu'avec mon casque branché sur la manette, j'ai la chance d'avoir un bon casque stéréo, je suis pas fan du sans fil ... bref, je sais pas si il y a une normalisation de prévu ou pas, pourquoi pas en mini USB au pire ... mais il serait génial que ça puisse arriver, j'imagine pour le JV depuis la manette, mais aussi dans les téléphones pour les séries, films et la musique ...

De toutes façon, pour démocratiser le 7.1, il faut un branchement simple

moi je prefere une normalisation   usb et  bluetooth 

#7 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 26 juillet 2017 - 10:34

Il dispose de plusieurs fiches jack 3.5 pour la spatialisation : 5 au total (côté, arrière, avant, centre et subwoofer, casque) plus une prise USB pour la Jacky Touch (lumière sur les oreillettes). Donc pas vraiment compatible PS4...

D'acc merci, au moins ça c'est reglé

#8 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 26 juillet 2017 - 12:53

moi je prefere une normalisation   usb et  bluetooth 

A priori, Apple essaye de tuer le jack ... mais après, effectivement, l'USB permet, je pense, de véhiculer pas mal d'info sur une petite prise standard, il est présent sur tous les téléphones (c'est pas par la prise de recharge qu'Apple branche son adaptateur jack?!?)

Et le Bluetooth ne permet pas le 7.1 ? le débit n'est pas suffisant ?

#9 virgilstam

virgilstam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 26 juillet 2017 - 13:22

Pour moins cher il y a roccat qui fait aussi des casques avec de vrai enceinte à l'intérieur, j'en ai un et franchement qd on fait les essai de paramétrage ca va, mais en jeu je ne perçoit pas grand chose de la spatialisation.

Une fois ou deux j'ai pu situer des adversaires sans les voir, cela fait peu pour les centaines (milliers?) d'heure passé en jeu.

#10 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 26 juillet 2017 - 14:21

A priori, Apple essaye de tuer le jack ... mais après, effectivement, l'USB permet, je pense, de véhiculer pas mal d'info sur une petite prise standard, il est présent sur tous les téléphones (c'est pas par la prise de recharge qu'Apple branche son adaptateur jack?!?)

Et le Bluetooth ne permet pas le 7.1 ? le débit n'est pas suffisant ?

Bluetooth ne permet pas le 7.1 ? . par exemple le turtle beach stealth 520 ?   

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)