PODCAST 119 : Spéciale musiques de jeux vidéo
Débuté par La Rédaction, 18 nov 2009 - 13:23
273 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2009 - 13:27
Notalgieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai envie de dire merci. Je prend un papier et un crayon pour noter les OST citées dans ce podcast
J'ai envie de dire merci. Je prend un papier et un crayon pour noter les OST citées dans ce podcast
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 novembre 2009 - 13:30
Si ! Il y aura bien le thème de victoire dans FFXIII ! Revoir vos sources !
Et Nobuo Uematsu à composer de FF1 à FF12 (Même si dans FF10, 11 et 12 il n'a pas tout composé et surtout que dans FFXII il n'a composé que la chanson thème).
Un exemple de Nobuo Uematsu sur FFXI :
*_______*
Enfin thème sympa pour ce Podcast ! n_n !
Et Nobuo Uematsu à composer de FF1 à FF12 (Même si dans FF10, 11 et 12 il n'a pas tout composé et surtout que dans FFXII il n'a composé que la chanson thème).
Un exemple de Nobuo Uematsu sur FFXI :
*_______*
Enfin thème sympa pour ce Podcast ! n_n !
Posté 18 novembre 2009 - 13:46
Evidemment un thème intéressant pour le podcast de cette semaine que je vais écouter tranquillement cette après midi, mais à quand le numéro des "Tests de Noel" comme l'année dernière ? Perso, c'est mon thème d'émission préféré (dans le podcast tests du mois de mars, le passage où Angel détruit Destroy all Humans et 50Cent est juste culte ^^).
Posté 18 novembre 2009 - 13:52
Yeah!! Ca va être cool comme podcast, je l'écouterai plus tard.
Posté 18 novembre 2009 - 13:53
Je suis abonné aux podcasts via iTunes, et celui de cette semaine ne se d/l pas, sûrement à cause de l'espace dans l'URL (entre le nom du fichier et l'extension)...
http://download.gameblog.fr/podcasts/Gameblog_Podcast_S3_119 .mp3
Si vous pouviez corriger ça... Merci !

Edit:
Le problème est réglé. Merci.
http://download.gameblog.fr/podcasts/Gameblog_Podcast_S3_119 .mp3
Si vous pouviez corriger ça... Merci !
Edit:
Le problème est réglé. Merci.
Posté 18 novembre 2009 - 13:55
Le sujet a déjà beaucoup été abordé dans les podcasts (notamment à travers les blind-tests), mais reste néanmoins intéressant. Vivement que j'écoute ça
...
Du côté des BO qui m'ont le plus marqué, je citerais en premier lieu Jet Set Radio et Beyond Good and Evil.
Du côté des BO qui m'ont le plus marqué, je citerais en premier lieu Jet Set Radio et Beyond Good and Evil.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 novembre 2009 - 13:58
Au moment où j'écoute l'OST d'Assassin's Creed 2 sur deezer!
Bon sinon, j'avoue ne pas trop aimer les musiques japonaises (en fait surtout quand il y a une voix dessus) et la BO qui m'aura le plus marqué c'est celle d'HALO.
Après je placerai également celles de Bioshock, Braid, Beyond good and evil, Fable...et une pensée pour la tracklist de GTAIV (et ses extensions, surtout Gay Tony) ainsi que les pubs ciné de Gears Of war.
Last but not least, LE lienpour écouter de nombreuses OST de jeux.
Bon sinon, j'avoue ne pas trop aimer les musiques japonaises (en fait surtout quand il y a une voix dessus) et la BO qui m'aura le plus marqué c'est celle d'HALO.
Après je placerai également celles de Bioshock, Braid, Beyond good and evil, Fable...et une pensée pour la tracklist de GTAIV (et ses extensions, surtout Gay Tony) ainsi que les pubs ciné de Gears Of war.
Last but not least, LE lienpour écouter de nombreuses OST de jeux.
Posté 18 novembre 2009 - 13:58
Je download direct pour écouter plus tard.
Je ne penses pas que vous citiez la BO d'Oblivion IV (peut-être me trompe-je...) mais il ya a un morceau vraiment fantastique:
du grand Jeremy Soule, le titre est "Wings of Kynareth"... une merveille absolue!!!!
Mais évidement il y a telllement eu de musiques géniales porteuses de souveneirs vidéo ludiques....
Jouant depuis + de 25 ans, ça fait un paquet de morceaux écoutés....
Je ne penses pas que vous citiez la BO d'Oblivion IV (peut-être me trompe-je...) mais il ya a un morceau vraiment fantastique:
du grand Jeremy Soule, le titre est "Wings of Kynareth"... une merveille absolue!!!!
Mais évidement il y a telllement eu de musiques géniales porteuses de souveneirs vidéo ludiques....
Jouant depuis + de 25 ans, ça fait un paquet de morceaux écoutés....
Posté 18 novembre 2009 - 14:00
Pareil impossible de le télécharger via itunes il y a une erreur.
Digital Think : http://www.digitalthink.fr/wordpress/
Posté 18 novembre 2009 - 14:03
Chez moi c'est passé le DL via Itunes (lancé il y a 5 mins).
Posté 18 novembre 2009 - 14:04
Posté 18 novembre 2009 - 14:06
Super podcast !
J'ai un très grand souvenir de certaines prods de Yuzo Koshiro avec Street Of Rage 1 et 2 et Super Adventure Island sur SNES...Funky, House/breakbeat bien foutu et des styles rares pour l'époque (début des années 90).
Sinon la BO de Secret of Mana m'a bien marqué (la musique dans le premier temple :love: ).
J'ai un très grand souvenir de certaines prods de Yuzo Koshiro avec Street Of Rage 1 et 2 et Super Adventure Island sur SNES...Funky, House/breakbeat bien foutu et des styles rares pour l'époque (début des années 90).
Sinon la BO de Secret of Mana m'a bien marqué (la musique dans le premier temple :love: ).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)