Des PS3 pour traquer les pédophilesUne mise en réseau pour hacker leur PC
Débuté par Trazom, 17 nov 2009 - 18:04
27 réponses à ce sujet
Posté 17 novembre 2009 - 18:06
Apres la ps2 qui tire des missiles nucléaires, voila la ps3 qui sauve les petits enfants.......
Sinon c'est quand même une bonne idée pour arrêter ces gros enc..... !!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 17 novembre 2009 - 18:21
gasmok2, le 17/11/2009, 19:06, dit :
Apres la ps2 qui tire des missiles nucléaires, voila la ps3 qui sauve les petits enfants.......
Ca montre surtout que les USA devrait donner plus de moyen pour la police et moins pour l'armé! Sinon ils peuvent dopé leurs pc ce qui couterait bien moins chers...
Vous avez connu chose?
Posté 17 novembre 2009 - 18:26
FREDOM1989, le 17/11/2009, 18:21, dit :
Ca montre surtout que les USA devrait donner plus de moyen pour la police et moins pour l'armé! Sinon ils peuvent dopé leurs pc ce qui couterait bien moins chers...
Les PS3 offrent justement un compromis performances prix assez imparable pour ce qui est du calcul brut. Je sais que les chercheurs de mon école en vantent fréquemment les mérites.
Posté 17 novembre 2009 - 18:54
upselo, le 17/11/2009, 19:26, dit :
Non, je ne crois pas que ça couterait moins cher, au contraire.
Les PS3 offrent justement un compromis performances prix assez imparable pour ce qui est du calcul brut. Je sais que les chercheurs de mon école en vantent fréquemment les mérites.
Sauf que les pc dopé peuvent servir à autre chose. Et en mettant 200 euro pour booster un pc ça peut faire beaucoup en plus (surtout que un pc standard met à la rue une PS3) ils pourraient aussi demander un cadeau de la part d'un fabricant de processeur.
Edit: Il me semble qu'avec un pc, on peut mettre plusieurs processeur pour si c'est pour faire du calcul brut dc bien moins couteux.
Vous avez connu chose?
Posté 17 novembre 2009 - 19:45
La ps3 se bat contre le cancer et les pédophiles!!
Merci la ps3 Une console super héros!!
Merci la ps3 Une console super héros!!
Posté 17 novembre 2009 - 22:58
Aucune trace des mots xbox ou 360 dans l'article original et les déclarations de l'agent, l'agent ne précise rien.
Il se contente de dire que la plupart des cartes graphiques, adaptées à ce genre de crunchs, ont le potentiel , toutes les cartes graphiques.
S'inscrire sur le site de la source original ( http://shfwire.com ), prend 2 minutes (des petites minutes).
C'est pas comme si c'était grave, cette news est du flan au départ, mais bon, broder jusqu'à inventer des citations qui n'existent pas, c'est pas super classe non plus...
Autrement.
Il se contente de dire que la plupart des cartes graphiques, adaptées à ce genre de crunchs, ont le potentiel , toutes les cartes graphiques.
S'inscrire sur le site de la source original ( http://shfwire.com ), prend 2 minutes (des petites minutes).
C'est pas comme si c'était grave, cette news est du flan au départ, mais bon, broder jusqu'à inventer des citations qui n'existent pas, c'est pas super classe non plus...
Autrement.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 18 novembre 2009 - 00:28
L'agent précise même sans la nommer que la 360 n'aurait pas pu faire l'affaire... ce n'est pas une citation "inventée" mais plutôt mal comprise par l'auteur.
Microsoft a directement bloqué toute possibilité d'installer Linux sur leur console. Sans Linux, la 360 ne leur est d'aucune utilité
Sony par contre n'est pas opposé à l'installation d'un OS différent. Ils ont juste bridé l'accès à la carte graphique pour éviter de faciliter le développement d'émulateur ou du piratage : Le Cell est fonctionnel à 100% avec une distribution Linux.
(Wiki)
Microsoft a directement bloqué toute possibilité d'installer Linux sur leur console. Sans Linux, la 360 ne leur est d'aucune utilité
Sony par contre n'est pas opposé à l'installation d'un OS différent. Ils ont juste bridé l'accès à la carte graphique pour éviter de faciliter le développement d'émulateur ou du piratage : Le Cell est fonctionnel à 100% avec une distribution Linux.
(Wiki)
Posté 18 novembre 2009 - 01:57
Milo42, le 18/11/2009, 01:41, dit :
Ceci dit, c'est une bonne nouvelle pour coincé cette bande de pervers (en restant poli pour évité d'être banni).
c'est vrai... cependant faudrait pas qu'il y ait de dérives... Y a quand même atteinte à des données personnelles... Non pas que je veuilles défendre les pédophiles mais qu'est ce qui empêche les agents du C3 de consulter dans nos pc des documents n'ayant rien à voir avec la pédophilie?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)