Aller au contenu

Photo

PES 2018, nos impressions en profondeur : On y a rejoué et face à FIFA, il y a la place

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 796 messages

Posté 05 juillet 2017 - 11:42

Julo a eu l'occasion de le voir dans la chaleur du Convention Center et dans les conditions d'un E3. Autrement dit, juste ce qu'il faut pour se faire un avis. Plutôt que de rester sur ce premier...Voir la news : PES 2018, nos impressions en profondeur : On y a rejoué et face à FIFA, il y a la place

#2 Alma_

Alma_

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 932 messages

Posté 05 juillet 2017 - 11:42

Je te fais confiance pour ce jeu sachant que tu joues à la série depuis un bout de temps, néanmoins je testerai MYCLUB avant de l'acheter comme je l'ai fait pour le 2017 ^^

#3 defdonXIX

defdonXIX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 05 juillet 2017 - 11:52

J'ai l'impression e lire la meme preview chaque année, en gros "cette année promis c'est la bonne"...

#4 Nebasha

Nebasha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages

Posté 05 juillet 2017 - 13:16

Prometteur en effet. Mais je sais pas si ça suffira à concurrencer fifa. Il y a toujours une inertie au niveau des ventes. Les jeux se vendent plus parce qu'ils ont une grosse commu que pour leurs qualités.

#5 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 449 messages

Posté 05 juillet 2017 - 13:34

si Fifa vire son script d'équilibrage online (meme si EA jure qu'il n'existe pas) je resterai sur la licence, sinon ce sera PES

#6 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 692 messages

Posté 05 juillet 2017 - 13:36

En espérant que Konami soigne la version Xbox.

#7 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 449 messages

Posté 05 juillet 2017 - 13:55

En espérant que Konami soigne la version Xbox.

vu qu'ils ont fait un effort pour la version PC qui était la plus mal lotie jusqu'à présent, je pense que ce sera bon, mais je crois que le gros hic de la xbox était de ne pas pouvoir avoir des kits personnalisés non?

#8 super_cancel

super_cancel

Vétéran

• Membres Premium
  • 692 messages

Posté 05 juillet 2017 - 14:02

vu qu'ils ont fait un effort pour la version PC qui était la plus mal lotie jusqu'à présent, je pense que ce sera bon, mais je crois que le gros hic de la xbox était de ne pas pouvoir avoir des kits personnalisés non?

Bonne question, je fais partie des 'déserteurs' partis sur FIFA (mais qui aimerais bien revoir la série PES au sommet).

#9 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 346 messages

Posté 05 juillet 2017 - 15:40

J'espère qu'il sera pas aussi moche que le 2017 . Pouah !! , qu'est ce que c'était laid ! .

#10 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 05 juillet 2017 - 16:50

Le même topo chaque année et à la fin c'est toujours Fifa depuis 10 ans maintenant...
Bon les débats de gamins sont moins virulent maintenant

#11 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 449 messages

Posté 05 juillet 2017 - 16:55

Le même topo chaque année et à la fin c'est toujours Fifa depuis 10 ans maintenant...
Bon les débats de gamins sont moins virulent maintenant

le seul hic avec Fifa, c'est que les démos et les versions pre release sont bonnes, dans la vitesse de jeu et l'animation du match, puis vient la release officielle et tout va plus vite, finalement je pense que EA (ils en ont les moyens) gagnerait à sortir 2 FIFA, un Fifa normal et un FIFA pro, plus exigeant, et sans script d'équilibrage online

#12 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 05 juillet 2017 - 17:14

le seul hic avec Fifa, c'est que les démos et les versions pre release sont bonnes, dans la vitesse de jeu et l'animation du match, puis vient la release officielle et tout va plus vite, finalement je pense que EA (ils en ont les moyens) gagnerait à sortir 2 FIFA, un Fifa normal et un FIFA pro, plus exigeant, et sans script d'équilibrage online

Faut juste qu'ils fassent un mode de jeu pour ça, chaque année la démo est hyper bonne mais une fois que tu as le jeu, et tu commences a jouer online ç'est totalement rien à voir avec le jeu de base surtout sur ultimate team, ajoute à ça le script pour te faire rager et te forcer à perdre des matchs pour te pousser à l'achat des packs j'ai été obligé de lacher le jeu en mois de décembre voyant voir pes cette année.

#13 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 900 messages

Posté 05 juillet 2017 - 17:14

Je trouve que le jeu fait vraiment vieillot quand on le voit tourné.

Les graphismes ne sont pas ouf, les animations font vieille, on dirait encore des robots.

Ca pue les passes scriptés, le tout fait globalement vieilot comme chaque année.

Voila pourquoi je ne joue plus à PES depuis PES 2008.

#14 Crypto Logiq

Crypto Logiq

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05 juillet 2017 - 18:34

Humm, j'ai tjrs cette impression qu'il sont sur des bâtons raid comme des piquets, l'animation c'est pas ça... après si le gameplay est bon on peux faire l'impasse dessus, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça soit encore au point. pourtant j'ne ai passé du temps sur les PES, et j'ai ragé quand je suis passé a la caisse pour mon premier fifa ! dur dur de passer au concurrent quand on as une pincée au cœur mais c'est dur de ne pas voir qu'il font mieux... j'ai eu été un fervent défenseur mais il arrive un moment ou tu n'as plus d'arguments pour défendre la License des pes.

#15 Guest_bangy7800_*

Guest_bangy7800_*
  • Invités

Posté 05 juillet 2017 - 19:10

@Crypto j'ai cette sensation aussi on te vends un truc de ouf et quand je regarde les vidéos sur gamersyde.com par exemple, c'est pas dingue

#16 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 679 messages

Posté 06 juillet 2017 - 08:41

Tout dépendra de la bêta online. Si elle est au niveau, certains auront une très bonne surprise le 20 juillet.

#17 newboy2008

newboy2008

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 07 juillet 2017 - 15:51

Je me disais ça chaque année.

Par contre pour entre la démo Fifa17 et la version finale, ils ont pas triché, c'était d'une lenteur abominable au début :/

Puis avec le temps, on s'y fait et je trouve ça même plus plaisant , mieux qu'un Fifa 16.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)