Aller au contenu

UK : des chiffres précis pour Modern Warfare 2Le carton annoncé a bien eu lieu

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:04

Après les premiers chiffres de vente pour Modern Warfare 2, annoncés la semaine dernière et concernant entre autres le territoire anglais, le duo de l'institut GfK-CharTrack récidive et délivre cette…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 17 novembre 2009 - 11:04

Avec nos pauvres 320 000 exemplaires vendus on est qd même des ptits joueurs face aux rosbifs

#3 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:09

Voir le messageLiquidus, le 17/11/2009, 12:04, dit :

Avec nos pauvres 320 000 exemplaires vendus on est qd même des ptits joueurs face aux rosbifs

J'étais en train de me faire la même réflexion... :blink:

#4 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 359 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:10

Les rosbifs justement ils se mangent tout l'import ;)
Du coup les chiffres sont un peu biaisés forcément puisque ce ne sont pas que les joueurs UK qui achètent là bas.

#5 caerbannog2k

caerbannog2k

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Gamertag:caerbannog2k
  • ID PSN:caerbannog

Posté 17 novembre 2009 - 11:11

Voir le messageLiquidus, le 17/11/2009, 11:04, dit :

c'est surtout parceque toute l'europe achète en Angleterre vu le change (jeu neuf = 45 eur)

#6 Gouzi

Gouzi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • Lieu:Haut de Seine

Posté 17 novembre 2009 - 11:12

Voir le messageLiquidus, le 17/11/2009, 11:04, dit :

Oui et non, par ce que beaucoup de français achète leur jeux en Angleterre, dont je fais parti d'ailleurs donc les stats sont fausse, en plus beaucoup de personnes en Europe achètent en Angleterre vu que la bas beaucoup de jeux sont moitié moins chère (ou presque)

Moi j'ai arrêté d'acheter en France, même d'occasion il sont plus chère que neuf (frais de port compris) qu'en Angleterre
________Image IPB________
Image IPB

#7 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 17 novembre 2009 - 11:30

Voir le messageGouzi, le 17/11/2009, 11:12, dit :

Oui et non, par ce que beaucoup de français achète leur jeux en Angleterre, dont je fais parti d'ailleurs donc les stats sont fausse, en plus beaucoup de personnes en Europe achètent en Angleterre vu que la bas beaucoup de jeux sont moitié moins chère (ou presque)

Moi j'ai arrêté d'acheter en France, même d'occasion il sont plus chère que neuf (frais de port compris) qu'en Angleterre

BEAUCOUP de français? Je ne crois pas, l'import reste limité aux connaisseurs, aux forumeurs initiés. Il ne modifiera les ventes que de quelques %, et encore.

Ceci est encore plus vrai avec MW2, la galette UK ne contenant pas la piste française.

#8 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 17 novembre 2009 - 11:36

Voir le messageGouzi, le 17/11/2009, 12:12, dit :

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé.
Faut dire que j'aurai du vu que j'achète moi aussi en import là bas.^^

#9 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 17 novembre 2009 - 12:00

Dans tous les cas, je ne connais pas le niveau de vie général en Angleterre mais en France il serait plus simple d'acheter un jeu s'il valait 35€ plutôt que 70€... oui c'est le prix approximatif (32/33£) constaté dans les grosses chaines anglaises (Tesco, Sainsbury) le jour de la sortie de MW2.

#10 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • ID PSN:gromlock

Posté 17 novembre 2009 - 12:14

Voir le messageEktoll, le 17/11/2009, 11:30, dit :

BEAUCOUP de français? Je ne crois pas, l'import reste limité aux connaisseurs, aux forumeurs initiés. Il ne modifiera les ventes que de quelques %, et encore.

Ceci est encore plus vrai avec MW2, la galette UK ne contenant pas la piste française.

+1 je ne l'ai pas commandé en UK car pas de piste française, pourtant j'achète tous mes jeux en angleterre,
à part les jeux sony maintenant puisqu'il font un blocus sur la langue fr.

du coup les jeux sony c'est en occasion que je les achète. tant pis pour eux pourtant il vaudrait mieux un jeu neuf à 40 €, qu'un jeu d'occasion à 25 €. Puisque sur l'occasion sony ne gagne rien. Mais bon je me doute que certaine enseigne on du taper du point sur la table.
Image IPB

#11 Chewee

Chewee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 17 novembre 2009 - 12:18

Comment vous faites pour savoir de façon certaine que la galette UK est la même que la galette FR ?
(Je parle pour ceux qui ne sont pas bilingue... les autres préfèrent sans doute la version UK)

En gros, où trouvez-vous l'info vous disant que le jeu contient bien la VF.

#12 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • ID PSN:gromlock

Posté 17 novembre 2009 - 12:25

Voir le messageChewee, le 17/11/2009, 12:18, dit :

Comment vous faites pour savoir de façon certaine que la galette UK est la même que la galette FR ?
(Je parle pour ceux qui ne sont pas bilingue... les autres préfèrent sans doute la version UK)

En gros, où trouvez-vous l'info vous disant que le jeu contient bien la VF.

voilà pour toi et toi seulement, clic moi dessus hmmm j'aime qu'on me clic dessus
:)

il y en a que cela ne dérange pas la piste anglaise, du coup eux ils s'en foutent et ils commandent quand même et renseigne les autres :thumbup:
Image IPB

#13 xenom00

xenom00

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Gamertag:adjudant chad
  • ID PSN:xenom00

Posté 17 novembre 2009 - 12:48

il y a pas mal de forums dédiés à cela ... et je suis parfaitement d'accord avec les memebres qui disent que ces chiffres sont pas totallement correctes car moi meme j'achete en export surtout dans des sites anglais , et j'ai toute ma famille et mes amis qui font pareil ... entre 70 balles et 35 balles (jusqu'a chez toi en plus) le choix est vite fait :thumbup:

#14 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 17 novembre 2009 - 13:57

Voir le messagegromlock, le 17/11/2009, 12:14, dit :

du coup les jeux sony c'est en occasion que je les achète.
Y'a l'import US aussi, via des sites canadiens (comme videogamesplus.ca) comme ça hop, tout en français, même la jaquette et la notice !
D'ailleurs sur ce site il y avait MW2 en français pour 45€, je ne sais pas s'il y ai encore parce que c'était souvent en rupture.
Image IPB

#15 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 17 novembre 2009 - 15:35

Voir le messageBillou, le 17/11/2009, 13:57, dit :

Y'a l'import US aussi, via des sites canadiens (comme videogamesplus.ca) comme ça hop, tout en français, même la jaquette et la notice !
D'ailleurs sur ce site il y avait MW2 en français pour 45€, je ne sais pas s'il y ai encore parce que c'était souvent en rupture.

je croyais qu'on en devais pas parler de pratique illégal sur ce forum.

Ben oui si tu importe sans payer les frais de douane et la tva a l'entrée dans le pays tu es un méchant criminel.

Sinon sa serais sympa les ventes par machines.

#16 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 17 novembre 2009 - 18:48

Voir le messageNasma, le 17/11/2009, 16:35, dit :

je croyais qu'on en devais pas parler de pratique illégal sur ce forum.

Ben oui si tu importe sans payer les frais de douane et la tva a l'entrée dans le pays tu es un méchant criminel.

Sinon sa serais sympa les ventes par machines.

la douane est une arnaque ouai plutot ! tu payes deux fois les taxes ! celui du pays sortant et après celui de l'entrant ?!!! faut pas exagérer...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)