Muramasa : The Demon Blade, nos impressions vidéoImpressions en deux-trois dimensions.
Débuté par Poufy, 12 nov 2009 - 19:04
82 réponses à ce sujet
Posté 12 novembre 2009 - 19:12
Joie !
Depuis le temps qu'on râle pour que vous parliez de ce jeu !!!
Un grand merci à vous ! Il le mérite bien !
Depuis le temps qu'on râle pour que vous parliez de ce jeu !!!
Un grand merci à vous ! Il le mérite bien !
Posté 12 novembre 2009 - 19:17
Mais mais c'est 10 fois plus originale qu'un MW2 dite donc (oui, encore lui, décidément)
Rahhh y donne sacrément envie ya pas a ch*er !!
Vu que j'ai pas de wii, j'espère une sortie steam !! mais je rêve...
Joue ton avec la wii mote ? car je vois plus le bon vieux pad pour ce jeux.
Vu que j'ai pas de wii, j'espère une sortie steam !! mais je rêve...
Joue ton avec la wii mote ? car je vois plus le bon vieux pad pour ce jeux.
Posté 12 novembre 2009 - 19:19
Enfin!!!!
Pour la peine j'efface tout ce que j'ai dit.
Evitez de nous refaire le coup avec a boy and his bloy d'attendre le jour d'avant avant de parler du jeu.
J'ai flippé que vous parliez pas du jeu.
Pour la peine j'efface tout ce que j'ai dit.
Evitez de nous refaire le coup avec a boy and his bloy d'attendre le jour d'avant avant de parler du jeu.
J'ai flippé que vous parliez pas du jeu.
Posté 12 novembre 2009 - 19:22
Ben ben maintenant qu'il est sortie sur tout les continents sur wii et qu'il va faire malgré lui un flop, il n'y a plus qu'à attendre une hypothétique sortie PSN/Xlive ou PS2 pour qu'il rapporte des sous à Vanillaware.
Posté 12 novembre 2009 - 19:29
aller hop, comme tous bons jeux gamers sur Wii, c'est un achat direct demain, y'a meme pas à se poser de question.
En revanche pour les controles, va falloir faire chauffer le pad classic parceque j'ai testé le jeu 2 fois (jap expo et MGS) et j'etais pas franchement à mon aise à faire les doubles sautes avec le stick du nunchuck-norris.
En revanche pour les controles, va falloir faire chauffer le pad classic parceque j'ai testé le jeu 2 fois (jap expo et MGS) et j'etais pas franchement à mon aise à faire les doubles sautes avec le stick du nunchuck-norris.
Posté 12 novembre 2009 - 19:29
Yao, le 12/11/2009, 19:25, dit :
Pareil que Sorento, je retire mes propos !
ENFIN vous parlez de ce jeu qui est juste UNE PÉPITE !!
Plu originale que ces suite à outrance pour cette fin d'année ! Du frais ça fait du bien mais bon, le flop l'attend… Monde merde abonné aux suites…
ENFIN vous parlez de ce jeu qui est juste UNE PÉPITE !!
Plu originale que ces suite à outrance pour cette fin d'année ! Du frais ça fait du bien mais bon, le flop l'attend… Monde merde abonné aux suites…
Je suis content en plus une maman pour noel cherchait un bon jeu pour son gosse, elle voulait les lapin cretin je lui ai "vendu " little king story j'ai fait une bon action je ussi de bonne humeur.
pour ceux qui le trouve ne magasin *cf certain post sur gamekryo* ne vous archarnez pas commandez le sur internet c'est 40€ sans frais de port sur un site qui commence par a.
Mori oublie ca sinon je te tranche avec le 50ème kanata.
Posté 12 novembre 2009 - 19:33
Cool,
Je retire aussi tout ce que j'ai dit. Un grand merci à la rédaction.
Pour moi il est pré-commandé depuis 15 jours. Comme tous les bons jeux wii ET gamers, c'est neuf et à la sortie.
Bon jeu à tous.
Je retire aussi tout ce que j'ai dit. Un grand merci à la rédaction.
Pour moi il est pré-commandé depuis 15 jours. Comme tous les bons jeux wii ET gamers, c'est neuf et à la sortie.
Bon jeu à tous.
Runa to Sena no chikara to omoi… soitsu ga dotsu ni nareba! Zettai muteki! Suteki ni saikyō! Kurae~e~e!!
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!
J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
Je fais 100 kilooooooos!!!!!!

J'ai pris ma barre durcie, je l'ai insérée dans la fente, j'ai fait un va et vient pour la faire entrer
en haut en bas
à droite à gauche
le flux est passé, j'ai vu des couleurs, ça m'a fait plaisir
BREF j'ai changé ma carte graphique
Posté 12 novembre 2009 - 19:33
Même si son destin rejoindra probablement Madworld et dans une moindre mesure NMH, Muramasa est à posséder obligatoirement, achetez-le please ! Un MUST-HAVE comme on disait avant ^^
Posté 12 novembre 2009 - 19:34
MaXoO, le 12/11/2009, 19:17, dit :
Mais mais c'est 10 fois plus originale qu'un MW2 dite donc (oui, encore lui, décidément)
oui mais c'est pas plus long que le mode solo de mw2, c'est donc une honte il faut le boycotter (je deconne les mecs, on peut deconner ?
sorento, le 12/11/2009, 19:29, dit :
Je suis content en plus une maman pour noel cherchait un bon jeu pour son gosse, elle voulait les lapin cretin je lui ai "vendu " little king story j'ai fait une bon action je ussi de bonne humeur.
pour ceux qui le trouve ne magasin *cf certain post sur gamekryo* ne vous archarnez pas commandez le sur internet c'est 40€ sans frais de port sur un site qui commence par a.
on peut le trouver en magasin a mon avis, ce matin j'en ai recu 10 dans un "petit" magasin de province.
il a l'air excellent, vivement un "vrai" test avec des etoiles et tout !
Here comes diablo !
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
Posté 12 novembre 2009 - 19:39
ipiip, le 12/11/2009, 19:34, dit :
oui mais c'est pas plus long que le mode solo de mw2, c'est donc une honte il faut le boycotter (je deconne les mecs, on peut deconner ?
)
on peut le trouver en magasin a mon avis, ce matin j'en ai recu 10 dans un "petit" magasin de province.
Tsstsss ! Je t'arrête tout de suite pour finir le jeu à 100%, t'en as pour au moins 30h!!!
Perso j'en suis à 21h ! Ya de quoi faire !! Puis faut compter le fait de rester une bonne dizaines de min à contempler les décors, voir les feuilles voler, les persos respirés…
Par contre je suis sur qu'ils vont en recevoir 10 à tout péter !! C'est triste !!
Question, il est en vitrine dans ton magasin ??? Ou faut le chercher ???
Au pire tu dégages les MW2 et future AC2, SMB Wii…
Posté 12 novembre 2009 - 19:49
Putain les gars, c'est pour ça que je vous aime.
Vous m'avez fait mentir. Merci.
Je vais de ce pas donner mon premier avis dans le topic du jeu.
Vous m'avez fait mentir. Merci.
Je vais de ce pas donner mon premier avis dans le topic du jeu.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)