Aller au contenu

Photo

SONDAGE. Êtes-vous emballés par Destiny 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Sondage : Êtes-vous emballé par Destiny 2 ? (443 membre(s) ont voté)

Êtes-vous emballé par Destiny 2 ?

1. Hypé à fond, ça va être dur d'attendre le 8 septembre (86 votes [19.46%])

Pourcentage des votes : 19.46%

2. Je demande à en voir plus (133 votes [30.09%])

Pourcentage des votes : 30.09%

3. Ce jeu ne m'est pas destiné 2 (223 votes [50.45%])

Pourcentage des votes : 50.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 162 messages

Posté 18 mai 2017 - 19:11

La présentation en direct LIVE de Los Angeles a montré Destiny 2 sous toutes ses coutures. Vous avez tout vu, tout entendu et bien digéré ? Il est temps de nous dire ce que vous en pensez !Voir la news : SONDAGE. Êtes-vous emballés par Destiny 2 ?

#2 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 18 mai 2017 - 20:10

J'ai fait le premier. J'ai pas aimé. Je ne prendrais donc pas le 2.

#3 Teranis

Teranis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Blois
  • ID PSNMr-Doudou45

Posté 18 mai 2017 - 21:05

Tout dépendra du solo ✌

#4 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres Premium
  • 676 messages

Posté 18 mai 2017 - 21:10

A l'époque j'aurai probablement acheté Destiny si il était sorti sur PC et j'attendai une annonce dans ce sens. Depuis la sortie de la switch je me fou royalement de tout ce qui ne sort pas dessus et encore plus des jeux multijoueurs. Le coche est loupé et tous les gros blockbusters de l'année n'auront pas mon argent. Je rentabiliserai les dizaines de jeux steam achetés en soldes et jamais lancés pendant les creux de l'année.
Ce jeu ne m'est donc pas (plus) destiné 2

#5 Psone

Psone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 18 mai 2017 - 21:15

Tres deçu des musiques,Martin OD n est plus là est ca se ressent vachement,la magie n est plus là.Ca me fait penser aux halo.

#6 Mavbell

Mavbell

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 18 mai 2017 - 21:22

On s'amusera sur RDR2 pour vous.

#7 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 583 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 18 mai 2017 - 21:23

ce qui m’angoisse un peu avec ce genre de jeu c'est qu'il faut y jouer sur le long terme et en coop.
J'ai adoré les qq heures que j'ai passé sur l'univers de la première mouture de Destiny, Bungie sont très fort pour créer des mondes de ce genre, le feeling des armes, des gunfight etc etc était super mais j'ai pas envie de jouer "only" en ligne (on pourra être contre des bots au pire?) et je n'ai pas envie de m'investir 4h par jour pour suivre la cadence des autres joueurs, j'ai pas que ce jeu là à faire. :/

#8 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 18 mai 2017 - 21:28

Tres deçu des musiques,Martin OD n est plus là est ca se ressent vachement,la magie n est plus là.Ca me fait penser aux halo.

Je valide

#9 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 068 messages

Posté 18 mai 2017 - 21:41

Ayant retourné Destiny de fond en comble avec plus de 1000 heures de jeu à mon actif, je dois dire que je suis assez hypé par ce que j'ai vu. Ils promettent de meilleur scénario et mission, plus d'evénement, la possibilité d'aller en orbite et j'en passe. Donc oui plutôt convaincu par ce que j'ai vu.

Par contre, vu comment ils m'ont fait taxé avec leur extension presque obligatoire pour continuer, je ne suis pas certain de le prendre à sa sortie. Attendre la sortie d'une édition complète serait plus judicieux. Et j'éviterais aussi les noobies de première minute au passage.

À voir selon le test et comment ils vont tourner l'aspect social. Si le jeu force les joueurs à être de vrai salop, ça ne sera pas pour moi. C'était déjà limite sur le premier donc bon.... Wait and see

Et maintenant que j'y pense, il y aura Red Dead 2 pour combler mon envie donc tranquille ^^ pas besoin de se presser dans une autre machine à fric made in Activision.

#10 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 929 messages

Posté 19 mai 2017 - 07:12

Destiny est un jeu quasi exclusivement multijoueur. En solo, le titre n'avait que peu d’intérêt.
J'ai passé de très très très nombreuses heures sur le premier mais il était sorti à une époque ou les jeux sur PS4 ne se bousculaient pas. Je dois avouer qu'il ne va pas être évident de renouveler l'exploit en ces temps.

#11 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 052 messages

Posté 19 mai 2017 - 07:15

Je suis hypé... Uniquement parce que blibli valide pour sa plateforme et que je doute qu'ils laissent passer un truc qui pourrait égratigner leur image de "perfection" (ne hurlez pas. Je veux simplement dire que leurs jeux sont tous des millions seller, que l'on aime ou pas ;) )

#12 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 19 mai 2017 - 07:30

Je me suis éclaté sur le premier pendant un mois,puis petit à petit il m'a frustré,gavé, ennuyé et à la fin je le détestais presque :lol:
Un peu comme pour The Division.
Moi qui joue d'habitude à plusieurs jeux en même temps là pour ces 2 jeux je ne jouais qu'à ça, preuve que j'étais tout de même bien accro.
Du coup Destiny 2 bof,je sais pas si je me relancerai là dedans... en ce moment j'ai plus envie de jeux solos,pas en D1 pour moi en tout cas.

#13 chado_geo

chado_geo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 19 mai 2017 - 07:46

Il manque l'option "PAS DU TOUT".

#14 Sith666

Sith666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 19 mai 2017 - 08:03

ce qui m’angoisse un peu avec ce genre de jeu c'est qu'il faut y jouer sur le long terme et en coop.
J'ai adoré les qq heures que j'ai passé sur l'univers de la première mouture de Destiny, Bungie sont très fort pour créer des mondes de ce genre, le feeling des armes, des gunfight etc etc était super mais j'ai pas envie de jouer "only" en ligne (on pourra être contre des bots au pire?) et je n'ai pas envie de m'investir 4h par jour pour suivre la cadence des autres joueurs, j'ai pas que ce jeu là à faire. :/

Aucun intérêt, c'est comme vouloir jouer à Wow avec des bots... La partie réellement intéressante du jeu ( hors farming) nécessite forcement des joueurs humains (les raids c'est très axé coordination par exemple)

Par contre, le coup des 4 heures par jour, moi c'est ce qui m'a fait arrêté. Mais pas parce que ca faisait beaucoup.

Je faisais parti des joueurs de la première heure, qui a base de farme intensif avait réussit à se stuff quasiment au top.

Du coup on avait plus rien à faire sur le jeu, on a attendu l'extension, et la grosse douche froide quand tu vois des objets de puissance égale à ce que tu as du farmer pendant des 10 aines d'heures en vente pas cher dans le magasin de la citadel...

Je sais pas pourquoi ou comment mais je trouve que Destiny gère très mal son système d’extension ( c'est souvent un sujet casse gueule pour les MMO faut pas se leurrer. )

#15 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 881 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 19 mai 2017 - 08:21

Je me suis fais "avoir" une première fois, on ne m'y reprendra pas!

#16 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages

Posté 19 mai 2017 - 08:39

Il manque l'option "PAS DU TOUT".

Totalement d'accord avec toi Chado_geo.

#17 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 797 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 19 mai 2017 - 08:44

Le jeu ne m'est pas destiné, mais ça a l'air tout de même très sympa.
Bon par contre, on attendra d'en voir plus, parce qu'après la banane du premier opus, faudrait pas se refaire avoir hein ;)

#18 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 875 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 19 mai 2017 - 10:05

Tout est dans les cinematiques, comme le premier. Une fois en jeu on se retrouvera avec un fps déjà vu, des mécaniques déjà vu et une technique moyenne. Du EA quoi... Comme d'hab. un jeu fast food blockbuster de plus. Next! :) (j'anticipe les notes a 1 pts pres: gameblog 8, gamekult 7 et jvcom 16)

#19 Alouette

Alouette

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages
  • Lieu:gameblag.php
  • GamertagAlouette
  • ID PSNgentille
  • ID SteamAlouette

Posté 19 mai 2017 - 12:17

Je dois avoir plus de 1000h de jeu sur l'ensemble du contenu du premier, et je suis reparti pour 1000 de + avec le 2 B)

#20 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 583 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 19 mai 2017 - 12:38

Ayant retourné Destiny de fond en comble avec plus de 1000 heures de jeu à mon actif, je dois dire que je suis assez hypé par ce que j'ai vu. Ils promettent de meilleur scénario et mission, plus d'evénement, la possibilité d'aller en orbite et j'en passe. Donc oui plutôt convaincu par ce que j'ai vu.

Par contre, vu comment ils m'ont fait taxé avec leur extension presque obligatoire pour continuer, je ne suis pas certain de le prendre à sa sortie. Attendre la sortie d'une édition complète serait plus judicieux. Et j'éviterais aussi les noobies de première minute au passage.

À voir selon le test et comment ils vont tourner l'aspect social. Si le jeu force les joueurs à être de vrai salop, ça ne sera pas pour moi. C'était déjà limite sur le premier donc bon.... Wait and see

Et maintenant que j'y pense, il y aura Red Dead 2 pour combler mon envie donc tranquille ^^ pas besoin de se presser dans une autre machine à fric made in Activision.

c'est clair !

#21 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 233 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 mai 2017 - 17:24

c'est clair !

+1 , je risque d'attendre la GOTY pour celui là. J'ai déjà eu mal une foi avec le 1er " en day one.

Et puis comme ça je verrais tout de suite si la communauté retombe après 2 mois ou si au contraire elle monte avec le temps comme l'a fait Overwatch. Mais autant être franc, pour beaucoup qui sont déjà sur un voire deux jeux multi, Bungie va devoir bien le lancer son destiny 2 car cas contraire, les mecs vont avoir du mal a faire lâcher les heures d’investissement qu'on a sur des BF1 et ovewatch

#22 Masshole

Masshole

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages

Posté 19 mai 2017 - 19:22

Je n'ai pas joué au 1 je ne compte pas jouer au 2.

#23 Btoux1979

Btoux1979

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 mai 2017 - 23:35

Je n'ai jamais joué au 1 et je ne jouerai jamais au 2.

(à 5€ en GOTY et en occaz... je réfléchirai)

#24 jakseth

jakseth

Vétéran

• Premium Soutien
  • 505 messages

Posté 20 mai 2017 - 06:18

J ai joué un peu au premier. J ai pas accroché. Le trailer du 2 ème me laisse pour le moment complètement indifférent

#25 Safedreams77

Safedreams77

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 898 messages

Posté 20 mai 2017 - 10:24

Un pote m a prêté le 1 et il dort sur mon étagère....

#26 ClovisV

ClovisV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages

Posté 21 mai 2017 - 21:42

Le trailer du jeu a l'air bien, alors pourquoi pas ?, à voir. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)