New Super Mario Bros Wii : la meilleure vente 2009 ?
Posté 12 novembre 2009 - 09:46
Le premier, NSMBW sera un long-seller, comme Mario Kart wii, wii Fit: ils démarrent lentement mais ne s'arrêtent plus. Par contre, New Super Mario bros va cette fois devoir attendre vraiment longtemps pour dépasser MW2 car celui-ci à fait -tenez-vous bien- 7 MILLIONS de ventes le PREMIER jour!!!
Posté 12 novembre 2009 - 09:47
Encore une fois c'est Nintendo qui mène la danse sur sa console.
Posté 12 novembre 2009 - 09:52
Ektoll, le 12/11/2009, 09:46, dit :
Le premier, NSMBW sera un long-seller, comme Mario Kart wii, wii Fit: ils démarrent lentement mais ne s'arrêtent plus. Par contre, New Super Mario bros va cette fois devoir attendre vraiment longtemps pour dépasser MW2 car celui-ci à fait -tenez-vous bien- 7 MILLIONS de ventes le PREMIER jour!!!
Moi je vote pour Usain Bolt!
Posté 12 novembre 2009 - 10:49
Visitez mon site web
Posté 12 novembre 2009 - 11:22
Ektoll, le 12/11/2009, 09:46, dit :
En un jour , juste sur xbox , ils ont pété le record du jeu le plus vendu toute console en 1semaine...
Et il se vend deux fois moins sur PC... J'y comprend plus rien.
En meme temps , 4millions de ventes aux US. A force de parler de l'Irak à la tv , ça doit bien faire d'la pub. xD
Posté 12 novembre 2009 - 12:00
Modern Warfare 2, c'est le gros carton, y a pas à tortiller.
Qui va acheter New Mario franchement ? c'est typiquement le jeu qui a le cul entre deux chaises, bien assis sur la frontiète ô combien "tendue" entre le casual et le gamer.
Les gens qui achètent Wii Fit et Wii Sports pour jouer de temps en temps n'achèteront pas Mario. Les fans de Mario Galaxy (dont je fais partie) et de New Super Mario Bros (dont je fais partie aussi) ne l'achèteront pas plus... rejouer à un même jeu, juste pour le multi-joueurs, j'y crois pas.
Donc oui, il se vendra . Il se vendra même bien car c'est un Mario.. mais de là à surclasser ce qui sera sans doute la meilleur vente de l'année.. je mets pas un kopek dessus.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 12 novembre 2009 - 12:05
Posté 12 novembre 2009 - 12:06
Lapino, le 12/11/2009, 12:00, dit :
Modern Warfare 2, c'est le gros carton, y a pas à tortiller.
Qui va acheter New Mario franchement ? c'est typiquement le jeu qui a le cul entre deux chaises, bien assis sur la frontiète ô combien "tendue" entre le casual et le gamer.
Les gens qui achètent Wii Fit et Wii Sports pour jouer de temps en temps n'achèteront pas Mario. Les fans de Mario Galaxy (dont je fais partie) et de New Super Mario Bros (dont je fais partie aussi) ne l'achèteront pas plus... rejouer à un même jeu, juste pour le multi-joueurs, j'y crois pas.
Donc oui, il se vendra . Il se vendra même bien car c'est un Mario.. mais de là à surclasser ce qui sera sans doute la meilleur vente de l'année.. je mets pas un kopek dessus.
théoriquement tout possesseur de Wii.
logiquement un peu moins,mais beaucoup de gens quand meme.
sur le court terme je ne sais pas ,mais sur le long terme il se vendra bien plus que modern warfare 2 et c'est tant mieux.
pour ta remarque de "rejouer au meme jeu",je ne sais pas de quoi tu parles,mais tu dois certainement pas parler du New Super Mario Bros Wii.
Posté 12 novembre 2009 - 12:15
Hadouken, le 12/11/2009, 12:06, dit :
logiquement un peu moins,mais beaucoup de gens quand meme.
sur le court terme je ne sais pas ,mais sur le long terme il se vendra bien plus que modern warfare 2 et c'est tant mieux.
pour ta remarque de "rejouer au meme jeu",je ne sais pas de quoi tu parles,mais tu dois certainement pas parler du New Super Mario Bros Wii.
Il part du principe que ceux qui ont une Wii ont une DS, et que ceux qui ont une DS ont un New Super Mario Bros on dirait...
Après il a pas tout à fait tord, y a joueur et joueur sur Wii, ceux qui ont aimé Galaxy achèteront News Super Mario Bros, mais les Wii Sports+Wii Fit, pas forcément
Posté 12 novembre 2009 - 12:25
MW2 se vendra bien au début (novembre décembre), il va s'essoufler dès janvier, et en fevrier, c'est en occasion qu'il sera le plus acheter.
C'était bien en 1 semaine que GTA IV s'était écouler à 9 millions d'exemplaire ?! Il peut depasser ce reccord par contre MW2.
Posté 12 novembre 2009 - 12:30
Nainbecile, le 12/11/2009, 12:15, dit :
Après il a pas tout à fait tord, y a joueur et joueur sur Wii, ceux qui ont aimé Galaxy achèteront News Super Mario Bros, mais les Wii Sports+Wii Fit, pas forcément
oui mais alors?ce sont deux jeux completement differents.
par ailleurs je pense que tu te trompes sur le dernier point,le multijoueur de ce nouveau mario va justement cibler encore plus de gens.
le jeu se vendra bien plus que mario galaxy.
Posté 12 novembre 2009 - 12:45
Hadouken, le 12/11/2009, 12:30, dit :
par ailleurs je pense que tu te trompes sur le dernier point,le multijoueur de ce nouveau mario va justement cibler encore plus de gens.
le jeu se vendra bien plus que mario galaxy.
Effectivement je n'avais pas du tout pensé au multi
Posté 12 novembre 2009 - 13:24
Posté 12 novembre 2009 - 14:14
Posté 12 novembre 2009 - 14:18
Je vais faire un parallèle peut-être hasardeux : Mario Kart Wii était un peu une version compil et réactualisée du jeu. Le jeu a incroyablement cartonné sur Wii, et sur une longue période. Si le jeu coute 38 euros, même en comptant les diverses plate-formes sur lesquelles MW 2 sortira, New Super Mario Bros a ses chances. On en reparle un peu plus tard ?
Posté 12 novembre 2009 - 15:54
C'est ça la magie Nintendo...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)