Aller au contenu

Borderlands 2 : "une évidence"Chez Gearbox, en tout cas, ça paraît bien parti

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:08

Depuis sa sortie le mois dernier, Borderlands continue son bonhomme de chemin dans les cœur des joueurs, avec sa formule Diablo-esque de RPG / FPS, sa direction artistique réussie, et son univers…

Voir la news

Publicité

#2 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20238 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 11 novembre 2009 - 19:09

Bon, un tout de suite ça m'ennuierait. :/

Mais bientôt je dis oui. :bave:

Image IPBImage IPBImage IPB

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 11 novembre 2009 - 19:17

Je fais par petite touche ce Borderlands et je suis conquis ! Une bonne surprise que je n'attendais pas du tout.
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 seikendensetsu

seikendensetsu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:23

En tout cas ça fait plaisir de voir que Gearbox tienne enfin sa nouvelle bonne licence. Non pas que Brother in Arms sois mauvais, mais je trouve que la série manque cruellement de nouveautés depuis le première opus.

Qu'ils prennent simplement leur temps pour Borderland 2 et je serais présent cela ne fait aucun doute, j'ai passé de super soirée entre amis sur ce jeu.
Nul ne persévère, car chacun a son ver à soi.

"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."

#5 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 11 novembre 2009 - 20:04

Ils ont posé de très bonne bases pour une suite!
Mais avant de penser au 2 prenez le temps de vous appesantir sur celui-ci, c'est vraiment un très bon fps, graphiquement très réussi, une bonne maniabilité ainsi qu'un gamepaly qui malgré ses erreurs de jeunesse est bien trippant!

Image IPB

#6 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 11 novembre 2009 - 20:08

j'ai entamé Borderlands samedi dernier et je surkiffe grave !!
Brothers in Arms m'avait saoulé mais là je suis surpris !! Un FPS-RPG qui est très bon de surcroît, j'avais pas vu ça depuis Deus Ex (inoubliable expérience vidéoludique...).
Graphiquement en plus ça assure, donc de savoir qu'un second opus est sur les rails, je trouve ça surpuissant !!
:thumbup:

#7 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 11 novembre 2009 - 20:12

Super nouvelle,moi qui adore le premier. :)

Dédicace pour Pia,j'espère un mode split screen aussi bon que le premier! :) que j'ai beaucoup beaucoup apprécié.

#8 Marcelus

Marcelus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertag:El canino

Posté 11 novembre 2009 - 20:24

Super nouvelle mais pourquoi parler déjà de suite moins d'un mois après sa sortie ? Left 4 Dead 2 s'est fait assassiné pour beaucoup moins que ça...

#9 Knobie

Knobie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:KnobieAlix

Posté 11 novembre 2009 - 21:27

Voir le messageMarcelus, le 11/11/2009, 20:24, dit :

Super nouvelle mais pourquoi parler déjà de suite moins d'un mois après sa sortie ? Left 4 Dead 2 s'est fait assassiné pour beaucoup moins que ça...

Non, ce n'est pas vraiment pareil. Pour Boderland 2, on parle d'une possibilité qui semble être une évidence, mais pas une sortie dans deux mois.
Le cas de L4D2 et pourquoi les gens ont criés au scandales, c'est que la suite fut officiellement annoncée, dans la même année. Et ça, c'est vraiment scandaleux, surtout pour 50 euros :thumbdown2:

Même Bungie et Microsoft auront attendus 2 ans pour sortir ODST pour le même prix ...

#10 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 11 novembre 2009 - 22:32

Je viens de débuter la campagne sur PC, c'est une franche réussite ! Gameplay particulièrement nerveux, nombreuses améliorations, armes, ... J'imagine qu'on y trouve une belle durée de vie. Une très bonne surprise et l'annonce à demi mots d'un suite est une excellente nouvelle ! Fallout 3 m'avait un peu déçu tant j'étais fan des deux premier (je ne parle même pas de Stalker...). Je me console avec Boderlands...
Disco 2000 Boy

"Photographe en quête d'un cadre"

Image IPB

#11 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:36

Pour moi borderlands est l une des bonnes surprises de cette fin d année, reste plus qu a espéré que cette suite ne soit pas un borderlands 1.5.

#12 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4507 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 11 novembre 2009 - 23:26

J'espère ne pas la voir arrivé l'an prochain mais au moins dans deux ans.

Pour une suite, je demanderai surement plus de variété dans les décors et dans le bestiaire, une plus grande différenciation dans les skills, et surtout, des armures (casque, épaulette, gants, etc...).

Mais déjà, le un déboite.

#13 hiko

hiko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Sud-Ouest
  • Gamertag:yamarendan

Posté 12 novembre 2009 - 00:00

Je viens juste de passer le niveau 24 sur ce jeu fort bon,
la sauce "diablesque" prend bien, et on ne s'étonne même plus de courir après l'item qui donnera +10% en vitesse de rechargement, ou l'arme qui aura un multiplicateur plus élevé que celle qu'on a en main etc,

par contre, je me posais une question,
est ce normal que pour chaque boss il y a moyen de "racler" ou bien est ce un "bug" du jeu,
Spoiler
alors bug ou gameplay varié en fonction des joueurs et de leurs envies d'approche ?

#14 Gloinn

Gloinn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • ID PSN:gloinn

Posté 12 novembre 2009 - 08:08

Et t'as jamais de problèmes de munitions ?

Ce boss on l'a fait hier en coop à 3. On est ressorti à 3 sans munitions :D c'était épique !

#15 chaton51

chaton51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 12 novembre 2009 - 10:59

j'ai joué et detesté !

j'ai continué pour monter un peu mon perso .. et j'ai tjs détesté !

revendu desinstaller et qu'on me parle plus de ce jeu ...

jamais je me suis autant ennuyer a un jeu !
Image IPB

#16 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 12 novembre 2009 - 11:33

Voir le messageGloinn, le 12/11/2009, 08:08, dit :

Et t'as jamais de problèmes de munitions ?

Ce boss on l'a fait hier en coop à 3. On est ressorti à 3 sans munitions :D c'était épique !

Oh tu sais les munitions, avec le bon modificateur pour la classe soldat, tu en reçois tellement à la seconde pour toute l'équipe que impossible de finir à sec.

Par contre j'aimerais qu'ils communiquent plus sur le premier DLC car je suis niveau 50 et j'aimerais savoir si le dlc monte la limite. On sait quand il sort mais pas ce qu'il y a dedans et ça c'est mal!
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#17 MisterMoi

MisterMoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:49

Voir le messagechaton51, le 12/11/2009, 11:59, dit :

jamais je me suis autant ennuyer a un jeu !

Eh ben, tu dois pas savoir ce que c'est qu'une véritable daube. Y a quand même bien plus scandaleux que Borderlands :genre:

Pour ma part, je suis maintenant level 34 et je m'éclate comme rarement. J'ai fini CoD MW2 d'une traite et je suis retourné fissa sur Borderlands qui décidément est exactement le genre de came que je cherchais.

#18 cnlAngus

cnlAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:03

Bonne nouvelle mais reste à espérer une version PC à la hauteur. Et vu que le dlc n'est même pas annoncé sur PC, c'est mal parti.
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#19 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 novembre 2009 - 12:18

S'il devait y avoir une suite, j'aimerais bien un univers un peu plus ouvert, et des environnements plus variés... Borderlands est un super trip, mais rapidement monotone. Bon, je teste bientôt le coop, et ça devrait être une autre histoire!
Image IPB

Rejoignez la page Facebook >>>>> La Passion du Jeu Vidéo <<<<<!

#20 Swoosh

Swoosh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 12 novembre 2009 - 18:54

Citation

je peux probablement confirmer qu'il y a des chances pour un Borderlands 2

xD
Je peux probablement confirmer qu'il y a des chances... Le mec hyper sûr de lui...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)