Modern Warfare 2 : le trailer de lancement
Débuté par Angel, 05 nov 2009 - 14:10
37 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2009 - 14:13
Et bé, du Eminem... Rien ne se perd, chez Vivendi !
Posté 05 novembre 2009 - 14:26
Est-ce qu'il y a un embargo sur les tests avant la sortie du jeu? Je parcourais le net mais aucun test n'est encore tombé et le titre sort relativement bientôt, surtout avec le weekend.
Posté 05 novembre 2009 - 14:40
J'adore cette chanson d' Eminem (till i collapse, chanson numéro 18 sur l'album eminem show il me semble), mais sur du Call Of Duty ça ne le fait pas.étant absent du net depuis quelques jours, je me suis laisser entendre dire que le mode multi était massacré.Moi qui voulais me mettre sur un fps multi sur pc... On va attendre un autre FPS qui vaut le coup...
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 05 novembre 2009 - 14:58
Ça change du Eminem dans un trailer ! Je trouve que ça colle parfaitement
Posté 05 novembre 2009 - 15:06
botista, le 05/11/2009, 14:40, dit :
J'adore cette chanson d' Eminem (till i collapse, chanson numéro 18 sur l'album eminem show il me semble), mais sur du Call Of Duty ça ne le fait pas.étant absent du net depuis quelques jours, je me suis laisser entendre dire que le mode multi était massacré.Moi qui voulais me mettre sur un fps multi sur pc... On va attendre un autre FPS qui vaut le coup...
Mec il y a tant de fps qui arrachent tout sur pc... avec server dédié
Posté 05 novembre 2009 - 15:24
MaXoO, le 05/11/2009, 15:06, dit :
Mec il y a tant de fps qui arrachent tout sur pc... avec server dédié
va faire un tour chez steam/valve.
Je sais bien, j'ai déja TF2 et L4D, mais je recherche un univers plus contemporain, et c'est pour cela que je compter sur MW2...Je pense qu'il me reste plus qu'a attendre Battlefield 3.
Ma devise
Posté 05 novembre 2009 - 15:25
Posté 05 novembre 2009 - 16:30
Eminem dans le trailer d'un jeu qui prône la gloire de l'Amérique puritaine qui lutte contre "les forces du mal" (ou autrement dit, les méchants très méchants) ?
Activision a du donner beeeeeeaucoup d'argent à son studio...
Quake 3 ? Heu, le 4 plutôt, non ?
Activision a du donner beeeeeeaucoup d'argent à son studio...
Sigurdr, le 05/11/2009, 16:18, dit :
Au dela des polemiques (justifiées) , IW a fait un sacré boulot avec un moteur qui est à la base celui du veillissant quake 3 , impressionnant faut l'avouer . Sinon petit erreur la très contreversée version pc est prévue le 25 novembre .
Quake 3 ? Heu, le 4 plutôt, non ?
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 05 novembre 2009 - 17:00
Euh j'ai rêvé ou on se retrouve bien dans l'espace comme un con avec une joliiiiie station spatiale qui explose?
L'univers ressemble de plus en plus à du Tom Clancy, si j'en crois ce trailer, avec le côté guerre totale.
Le 10 Novembre dans la boite aux lettres avec les lunettes de vision nocturne de chez Jouet Club, youpiii.
L'univers ressemble de plus en plus à du Tom Clancy, si j'en crois ce trailer, avec le côté guerre totale.
Le 10 Novembre dans la boite aux lettres avec les lunettes de vision nocturne de chez Jouet Club, youpiii.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)