A quoi ressemble une DS qui explose un mur ?La réponse en images
Débuté par JulienC, 04 nov 2009 - 16:09
13 réponses à ce sujet
Posté 04 novembre 2009 - 16:09
Le très tendance magazine Amusement, dont le 6ème numéro est actuellement en kiosques, a tenté une expérience de folie pure. Ainsi après avoir découvert l'impressionnant résultat du crash test Bravia…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 novembre 2009 - 16:12
Je ne saisis toujours pas l'utilité de ce genre d'expérience...
Posté 04 novembre 2009 - 16:24
soyphrenn, le 04/11/2009, 16:21, dit :
Je me demande bien à quel jeu elle était en train de jouer pour avoir une rage pareil ?
Autant le crash-test de la ps3 était totalement utile point de vue sécurité, autant celui ci... ?
Autant le crash-test de la ps3 était totalement utile point de vue sécurité, autant celui ci... ?
Zelda Phantom Hourglass ? (si elle est aussi douée que moi a manier link dans ce jeux, je la comprend ^^')
Posté 04 novembre 2009 - 16:37
snkforever, le 04/11/2009, 16:24, dit :
Zelda Phantom Hourglass ? (si elle est aussi douée que moi a manier link dans ce jeux, je la comprend ^^')
Dans PH Link répond
Posté 04 novembre 2009 - 16:44
La dernière publicité DSi "photo, lol, facebook, invit' au café du coin et joue en option" me donne fortement envie de balancer toute machine entrant dans mon périmètre...
Mais grâce à Gameblog cette envie est refrénée par la magnificence artistique de cette belle photo... Merci les mecs !
Mais grâce à Gameblog cette envie est refrénée par la magnificence artistique de cette belle photo... Merci les mecs !
Posté 04 novembre 2009 - 16:53
The_Joy, le 04/11/2009, 16:37, dit :
Dans PH Link répond au doigt à l'extension du doigt (à savoir le stylet) et l'oeil! Seul la roulade m'avait posé probleme! Mais j'ai découvert que pendant un déplacement, le fait de faire percuté son stylé au rebord de l'écran tactile aidait grandement à l'exécution d'une roulade.
bin moi c'est la jouabilité au stylet sur tous les jeux qui laisse pas de choix, ça me gonfle, car y'a rien a faire j'y arrive pas... par contre quand il y'a le choix je privilégie largement le pad ^^
Posté 04 novembre 2009 - 19:03
En fait le numéro 6 de Amusement est un numéro spécial bug, donc ces photos sont le résultat de l'énervement suscité par un appareil électronique qui fait des siennes. D'ailleurs certaines pages ont les caractères complètement à l'envers, il y a une photo d'une DSi avec les touches sur l'écran du haut, ...
Et je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit un numéro spécial bug, mais je l'ai reçu deux fois
J'aime bien ce magazine, il y a des dossiers très intéressants, je le conseil vivement.
Et je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit un numéro spécial bug, mais je l'ai reçu deux fois
J'aime bien ce magazine, il y a des dossiers très intéressants, je le conseil vivement.
Posté 05 novembre 2009 - 09:10
Moi ce qui m'étonnes dans ce trip, c'est que les murs de madame doivent être en papier maché !!
"Chéri tu m'accroche la télé au mur ?" et scrashhh...
"Chéri tu m'accroche la télé au mur ?" et scrashhh...
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)