Aller au contenu

Photo

Splinter Cell Conviction : le collector dévoilé

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 04 novembre 2009 - 10:45

Ubisoft vient de révéler tous les détails concernant la future version collector de Splinter Cell : Conviction. Comme vous pouvez le voir sur cette image, nous trouverons donc dans cette édition…

Voir la news

#2 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 04 novembre 2009 - 10:46

Collector disponible aussi sur PC... ou pas ?

#3 Pron

Pron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPr0ntham
  • ID PSNPron62

Posté 04 novembre 2009 - 10:56

Je pensais qu'on aurait celle-ci !

Plus de figurines? :/

#4 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:03

oui moi aussi... joli collector mais apparemment la mode est au DL à gogo !! pô cool pour les collectionneurs ça...

#5 Maaqa

Maaqa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:07

Bonne idée les trous de balles, ça peut toujours servir.

Un seul suffit en général ! Aprés 2 ou 3 ca depend du coop... ohwait ! :hypocrite:

#6 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:08

Youpi, pour une fois que j'aime un collector.

#7 SuperPigeon

SuperPigeon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Poitiers
  • GamertagSuper Pigeon fr

Posté 04 novembre 2009 - 11:27

à quand un pack collector avec des vrais trous faits avec de vraies balles ? :ph34r:

#8 Pron

Pron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPr0ntham
  • ID PSNPron62

Posté 04 novembre 2009 - 11:35

oui moi aussi... joli collector mais apparemment la mode est au DL à gogo !! pô cool pour les collectionneurs ça...

Surtout que là c'est 2 stickers et une clé USB... -_-
C'est light comme compensation :genre:

#9 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 04 novembre 2009 - 12:11

Un collector c'est toujours sympa mais j'ai du mal à percevoir la valeur ajoutée des collectibles sur ce genre de jeu. Après la 20ème clé USB, le 90ème artbook et la 150ème arme sup je commence à croire qu'ils se sentent obliger de nous sortir des collectors, juste histoire de nous faire payer un peu plus cher le jeu.

Jeu sur lequel d'ailleurs, je reste dubitatif suite à la démo que j'ai eu l'occasion de découvrir au MGS.

Les graphismes étaient honteux même pour une Béta. (NDLR: Il faut penser à soigner un peu plus les démos au risque de dégouter les joueurs potentiels).

Le gameplay avait l'air plus mature (influence Jason Bourne) et plus sympa avec des possibilités intreressantes mais tout avait l'air très assisté à l'image du "marquer & tirer" qui permet de tuer jusqu'à trois adversaires en un clic.

J'attend donc d'avoir la manette en main sur une version "Delta"pour juger.

#10 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 04 novembre 2009 - 16:28

Un collector c'est toujours sympa mais j'ai du mal à percevoir la valeur ajoutée des collectibles sur ce genre de jeu. Après la 20ème clé USB, le 90ème artbook et la 150ème arme sup je commence à croire qu'ils se sentent obliger de nous sortir des collectors, juste histoire de nous faire payer un peu plus cher le jeu.

Jeu sur lequel d'ailleurs, je reste dubitatif suite à la démo que j'ai eu l'occasion de découvrir au MGS.

Les graphismes étaient honteux même pour une Béta. (NDLR: Il faut penser à soigner un peu plus les démos au risque de dégouter les joueurs potentiels).

Le gameplay avait l'air plus mature (influence Jason Bourne) et plus sympa avec des possibilités intreressantes mais tout avait l'air très assisté à l'image du "marquer & tirer" qui permet de tuer jusqu'à trois adversaires en un clic.

J'attend donc d'avoir la manette en main sur une version "Delta"pour juger.

J'étais super emballé par le jeu lors de son annonce à l'E3, mais la vidéo de gameplay du TGS m'a bien refroidi finalement. ça ressemble a du Splinter Cell version assisté à outrance.

Et en plus, cette semaine j'ai rejoué au dernier Prince of Persia. Et j'avais oublié. La douche froide. De la génération précédente, Prince of Persia et Splinter Cell (surtout SC) faisait partie de mes licences préféres (et Splinter Cell Chaos Theory est dans mon top de mes Best Game Ever), mais la d'un coup, j'ai vraiment peur d'avoir le même problème qu'avec PoP : un jeu assisté sans aucun challenge, tout est fait pour que le joueur ne se creuse pas les méninges, tout est fait pour lui facilité la vie.

Pourtant, dans le genre assisté, le dernier Batman est mortel, mais c'est fait intelligemment. J'espère qu'on aura un Splinter Cell de cette trempe, sans délaisser le côté infiltration pure.

Par contre, le multijoueur, si il est aussi bon que celui de SC Chaos Theory justement, ça peut largement le faire.

Wait & See.

Pour le collector, sympa sans plus.

#11 Zaraki

Zaraki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 04 novembre 2009 - 17:45

C'est le collector US dans la news. L'europe elle aura la jolie figurine ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)